“dar badra quel reve!!!!” 2 5 étoiles

Riad Dar Badra a été ajouté à vos Favoris
178 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Marrakech 40 008, Maroc   |
N° 914 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
france
“dar badra quel reve!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

IL aurait suffit de savoir ou on peut ecrire sans se faire supprime par le moderateur due que la proprietaire du riad est souvent en contacte avec le moderateur du routard esperons que nous pourrons enfin transmettre notre point de vue aux personnes qui effectue leur voyage partout dans le monde via tripad visor
BLAT

Suite à différents forums sur Dar badra, j'ai réservé en croyant aller dans un vrai riad !!
J'y suis allé cette annee 2008 et là ...déception!!
Ce n'est pas un riad mais un lieu hante par la proprietaire du riad qui harcel ces" esclaves" du matin au soir, ses employes ont peur d'elle, d'ailleur ils nous le disent en cachette et le jeune francais qui ne comprend rien a son travail sauf a ricaner et passer son temps a la cuisine .des chuchotements dans certaines pieces et le soir on sait plus a qui s'adresser, tout le monde est occuper soit a jouer au telephone portable ou a zapper devant la television ..Des questions mais pas de reponse . les excursions chers par rapport aux autres maisons d'excursions d'ailleur j'ai eu meilleur prix et meilleur choix . L'extérieur de la Médina et il ne faut pas 10 mn (à pied) pour aller à la place .
TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE !!!!
Les gens sont sympas mais ça ne correspondait pas à ce que je recherchais!!
J'y suis resté une nuit et ai cherché un autre hebergement dans un vrai riad c'est à dire une ancienne maison de notable à l'intérieur des remparts de la médina . Je suis plus riad de charme qu'auberge de jeunesse comme Dar badra!! il en faut pour tous les gouts!! et à 50 euros?après je privilégie le charme et le confort.
Un vrai patio avec une fontaine et des arbres ou des plantes, une âme, un passé, une histoire une vraie maison ancienne et authentique c'est ca le vrais riad ou j'ai pu sejourne finalement .
J'en ai fait plusieurs, toujours de belles maisons ... mais après ce qui fait la différence c'est l'accueil. Qui n'est pas le cas pour Badra
La plupart sont des maisons d'hôtes sans" HÔTES" de la location pure avec un personnel qui s'en fout!!! Mais la proprietaireet certains employers nous enpeste avec leurs cigarettes quand elle/ils est presente avec son sourir . une fumee de locomotive des annees 30
J'ai fait plusieurs bonnes et mauvaises expériences. Je viens 2 fois par mois pour mon travail, en tout une douzaine de jours/mois
Après plusieurs mois j'ai enfin trouvé mon riad idéa l!!! le cadre, l'ambiance, l'accueil, le service, tout quoi!! mais je garde l'adresse pour moi
Quant au fait que le ménage et les chambres soient faits tous les jours, le linge de toilette fourni et la salle de bains et wc privatifs cela est plutôt normal pour une maison d'hôtes qui se respecte!!
BLAT

• a aimé — le service des femmes de menage, presente et souriante
  • n'a pas aimé — la fumee des cigarette qui rentre dans les chambres, la proprietaire qui n'est pas acceuillante
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons passé une semaine au Dar Badra qui dispose de deux chambres doubles et d'une suite. Voici une liste des avantages que nous y avons trouvé:
+++ La propriétaire, Dominique et l'adorable Fatima, employé et cuisinière. Aziza et la jeune femme qui fait les nuits sont aussi très sympa.
+++ Petit déjeuner copieux et délicieux dans le patio ou sur la terrasse du toit.
+++ Conseils sur mesure (visites, resto, hammam, masseur etc.) et organisation d'excursions.
+++ La situation dans le quartier Bab Doukkala, médina, à mi-chemin entre la Place Jemaa El Fna et la Porte qui mène aux Jardins Majorelle. Le trajet par les souks pour aller à J E F est très sympa.

• a aimé — Propriétaire, personnel et petite taille de l'hôtel
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Un petit bijou. Splendide et en plus tarifé pour être accessible au plus grand nombre. Bien situé non loin de la place JEF. Dominique la propriétaire est une "ancienne" sur Marrakech et vous donnera plein de bons conseils. Organise également des voyages individuels en 4X4 dans le sud marocain, bien plus intéressant qu'avec les caravanes des tours operators.

• a aimé — petit mais tellement cosy
  • n'a pas aimé — la pastilla (private joke)
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

La meilleure proposition dans la Médina...............au calme et pourtant à deux pas de tout!!
L'accueil super amical, que ce soit par Dominique, l'hôtesse attentive et attentionnée, ou le personnel, gentil et aux petits soins, avec une mention spéciale pour Mariam, l'ange gardien de vos nuits (avec qui nous avons souvent discuté le soir) et Fatima, dont la douceur et la gentillesse n'ont d'égale que ses talents de vraie chef (hmmmmmm le tajine et les délicates entrées), tout est fait pour qu'on se sente chez soi!!!!!!!!!!!!!
Le riad est encore plus beau en vrai, mais vous pouvez déjà avoir un appercu sur le site (attention, c'est le dar badra, pas riad badra)........ Et si vous êtes de ceux qui aiment être pris par la main, Dominique se chargera de vous organiser ballades et excursion.........................allez y les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — Ambiance amicale
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint-Maur
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Le riad DAR BADRA est un petit riad (uniquement 3 chambres) qui est d'un très bon rapport qualité-prix.
Joliment décoré à la marocaine, il comprend une petite terrasse très agréable pour prendre le petit déjeuner qui y est SUCCULENT !
Bien situé dans la médina car un peu écarté des artères très bruyantes mais seulement à 10 minutes à pieds de la Place Djemaa el Fna.
Dominique, Houcine et Myriam vous y accueillent chaleureusement et Fatima vous concoctent des petits déjeuners et des repas marocains à déguster avec délectation.