“Top !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Wo

Riad Wo a été ajouté à vos Favoris
Riad Wo
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb Boutouil - no41 | Kennraria Médina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°141 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
Montpellier, France
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé une semaine de rêve à Marrakech malgré les craintes que l'on avait suite à ce qui s'est passé place Djemaa el fna. Le riad était juste parfait : très calme, décoré avec sobriété, justesse et raffinement et la propriétaire, Elsa est vraiment accueillant et agréable. Le Riad est très proche de la place (3 min à pied) mais à l'écart des rues touristiques, son emplacement est idéal. Il permet de découvrir les nombreuses facettes de la ville en ayant l'impression de sortir des circuits trop touristiques !
Tous les marocains sont vraiment tristes de ce qui s'est passé et ils nous ont remerciés à chaque fois d'être venus malgré la peur ambiante, ils sont vraiment très gentils et toujours prêts à vous aider, jamais une seconde nous nous sommes sentis en insécurité pourtant, nous avons arpenté à pied la médina dans tous ses coins et recoins.
C'est difficile de se rendre compte de cela lorsqu'on est en France loin et que les seuls échos sont ceux inquiétants relayés par les média mais il y a des milliers de Touristes et de personnes à Marrakech et vous risquez plus dans votre voiture en allant faire vos courses qu'en étant à Marrakech une semaine dans la médina !!
Allez-y, c'est très beau et si l'on garde un sentiment aussi agréable à notre retour, je crois que l'endroit où l'on séjourne est très important et que le riad dans lequel on était y a fait beaucoup !!! On s'y est sentis vraiment bien, presque chez nous mais en mieux !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Le riad est un endroit tres special.
Des notre arrivée le calme nous a surpris .
L'accueuil tres chalereux et les chambres spacieuses, decores avec un tres bon gout.
Les diners, les meilleurs de Marrakech.
Une adresse a retenir

Merci

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons passé un agréable séjour au Riad W,
Un accueil irréprochable une maitresse de maison très sympa qui nous a conseillé tout au long de notre séjour.
Le riad est splendide, le personnel d'une gentillesse exemplaire, nous en rêvons encore...
Nous le conseillons pour passer des vacances originales et reposantes, proche de la grande place.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
romainville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Malgré les températures fraîches , Elsa notre hôte réussi le pari d'allier design et tradition dans un Riad somptueux et de réchauffer l'atmosphère ! Accueil impeccable , petits déjeuner copieux et succulents et dîners du même ordre . Là tout n'est qu'ordre et beauté , luxe calme et volupté ....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

En janvier 2009, c'était mon troisième séjour au Riad W et habitant au Maroc, m'y déplaçant souvent, je peux dire que c'est mon lieu d'hébergement préféré.
Pourquoi ?
Le riad est très beau, contemporain avec de magnifiques volumes et de superbes objets. Un Maroc moderne et élégant. C'est également calme et serein alors que l'on est tout près de la place Jemaa el F'na et de la foule.
Le service y est très personnel et chaleureux : une équipe féminine adorable et efficace. Tous les repas que j'y ai pris étaient délicieux, au coin du feu l'hiver ou dans le patio l'été, à chaque fois c''était une cuisine inventive, joliment présentée servie avec charme et discrétion.
J'ai occupé trois chambres différentes, j'en préfère une, celle avec le moucharabieh, mais elles sont toutes bien, avec de jolies choses ; les salles de bains sont très agréables et aussi importantes que la chambre.
Ce que j'ai le mieux aimé : l'esprit du lieu. Tout est en harmonie, les gens et l'espace.
Ce que j'ai le moins aimé : rien.
Dès que je reviens au maroc, dès que je vais à Marrakech, j'irai au Riad W.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Paris (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Joli petit riad, décoré avec beaucoup de goût mais sans prétention situé à quelques minutes de la place Djema el Fna ainsi que de la Place des Ferblantiers (place Qzadria).

La propriétaire des lieux, Elsa, une espagnole qui parle parfaitement plusieurs langues, est installée à Marrakech depuis plus de 7 ans et est de très bon conseil pour les restaurants, les hammams ...

Nous avons logé dans la suite pendant 4 nuits. Très belle pièce, spacieuse, avec une grande salle de bains avec baignoire. Son seul défaut pourrait être qu'elle donne, non pas côté cour du riad, mais côté "rue" et qu'on entend un peu les mobylettes le matin. Mais dormir dans la médina c'est aussi ça !!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Wo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Wo

Adresse : Derb Boutouil - no41 | Kennraria Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°141 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Wo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Wo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad w Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Wo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.