“Convivialité et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Douarskoll

et 1 autre site !
Douarskoll a été ajouté à vos Favoris
Douarskoll
Derb el Hammam, 66, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 259 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
“Convivialité et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce riad vous plaira par sa simplicité. On s'y sent comme à la maison! En plus, il est super bien situé.
Mohamed connaît Marrakech comme sa poche, on passerait des heures à écouter ses histoires!
Allez-y les yeux fermés ! ! ! !

• Séjour du septembre 2013

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

suite a un voyage chargé en km je suis passer 5 jours, (jamais deux d affillés!!!) a douarskoll.
merci a Michelle et Mohamed pour leur accueil. Tres bien placé pres de la place jema el fna la terasse sur le toit est magnifique

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Si vous souhaitez visiter Marrakech en toute simplicité ,Douarskoll est la bonne adresse
Accueil chaleureux ,convivialité,gentillesse .
Une aide ,un renseignement ?
Mohammed ,Saïda et Michèle sont là.
Le riad est très bien situé dans un quartier calme , proche de la place Djema el fna
La terrasse est charmante et il y fait bon vivre quand la température le permet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
London
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Havre de paix à 2 pas de l'agitation de la médina en plein cœur du Marrakech traditionnelle, très agréable séjour dans ce Raid où la disponibilité, la discrétion et la gentillesse sont de rigueur et les chambres sont très agréables e très propres.

A notre arrivée nous avons étés chaleureusement accueillis par Michèle et Mohamed, deux hôtes incroyables!

Le petit-déjeuner était charmant, le jus d’orange était particulièrement délicieux. Nous avons dîné un soir au Riad et la nourriture était délicieuse – et très bien servie.

Ils nous ont aidés à organiser nos excursions, ont réservé pour nous au restaurant et nous ont donné plein de tuyaux pour acheter des trésors dans les souks. La terrasse avec une vue magnifique sur la ville est très agréable.

Nous recommandons vivement Douarskoll et y retournerons certainement dans cet Riad!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Benicasim, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

L'hotel Douarskoll est une jolie petite maison typique marocaine, 4 chambres. Très bien situé, 10 minutes de la place, et très calme. L'acceuil est très chaleureux, merci Mohammed. Il est très agréable de prendre le soleil sur la terrasse en admirant la Koutoubia et en écoutant les oiseaux. Le petit déj est super. Seuls points négatifs: les toilettes sont à l'extérieur de la chambre (mais c'est un détail) et le matelas (chambre la moins chère) n'est pas très confortable. Sera donc parfait avec des matelas neufs!
A recommander....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Ce riad est en plein coeur de Marrakech, les chambres sont spatieuses et typiquement marocaines et la terrasse offre une superbe vue sur les toits de Marrakech, et le petit déjeuner est formidable ! La situation du riad permet d'aller faire un tour sur la place Jama el Fnaa à n'importe quelle heure, de plus l'endroit est sûr. Nuit fort agréable !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Bourguignon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Le Riad est très bien tenu par Mohammed qui s'occupe du moindre problème avec attention: à notre arrivée une ampoule était grillée dans la salle de bain, elle a été changée immédiatement ...
La chambre était très agréable: lit à baldaquin, salle de bain en tadelak, fauteuils confortables et disposant de la climatisation. La décoration reste cependant simple.
les 2 atouts ayant marqués notre séjour:
La terrasse offrant une vue agréable
Le petit déjeuner mélangeant les recettes marocaines et les croissants français ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Douarskoll ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Douarskoll

Adresse: Derb el Hammam, 66, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 259 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Douarskoll en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douarskoll, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.