“Superbe endroit très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Douarskoll

Douarskoll a été ajouté à vos Favoris
Douarskoll
Derb el Hammam, 66, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°320 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Valence
“Superbe endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Ce riad est en plein coeur de Marrakech, les chambres sont spatieuses et typiquement marocaines et la terrasse offre une superbe vue sur les toits de Marrakech, et le petit déjeuner est formidable ! La situation du riad permet d'aller faire un tour sur la place Jama el Fnaa à n'importe quelle heure, de plus l'endroit est sûr. Nuit fort agréable !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourguignon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Le Riad est très bien tenu par Mohammed qui s'occupe du moindre problème avec attention: à notre arrivée une ampoule était grillée dans la salle de bain, elle a été changée immédiatement ...
La chambre était très agréable: lit à baldaquin, salle de bain en tadelak, fauteuils confortables et disposant de la climatisation. La décoration reste cependant simple.
les 2 atouts ayant marqués notre séjour:
La terrasse offrant une vue agréable
Le petit déjeuner mélangeant les recettes marocaines et les croissants français ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
mandelieu
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

La chambre blanche n'a de blanc que le nom . La propreté des lieux est plus que douteuse les wc dégoutants le linge de lit grisatre les serviettes de toilette propres quand même ,
très peu de décoration dans ce riad où la propriétaire n' habite pas et que je qualifierai au mieux d 'auberge de jeunesse !! L 'accueil de la propriétaire a éte correct mais le peu d'images des locaux sur internet aurait du nous alerter . Mauvaise expérience pour nous , heureusement nous avons pu nous sauver le lendemain et fuir Marrakech trop touristique et sous la tempête !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nord-Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Deux jours pour un premier aperçu de Marrakech avec l'accueil chaleureux de Mohamed, qui nous a même emmené au hammam public du quartier !
Douarskoll est idéalement située dans la médina : au calme dans une ruelle, tout en étant à à 10 minutes à pied de la place Djemaa el Fna et des souks. Donnant sur une cour intérieure, notre chambre avec lit à baldaquin, mezzanine pour les enfants et salle de bains en tadelakt offrait une jolie décoration restée authentique.
Sur les toits, la terrasse offre une très belle vue sur la médina et le minaret de la Koutoubia, de nuit comme au lever du soleil sur les montagnes. Ce n'est pas un hôtel mais une maison d'hôtes, avec la présence d'une personne pour le petit déjeuner et le soir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
alpes de haute provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

pour mon premier voyage en dehors de l'europe, nous sommes tombé vraiment sur l'endroit qui nous convenait à la perfection, calme, intime, centrale, l'acceuil de Mohamed tip top,petit déjeuné très copieux avec les fameuses crêpes, rencontre avec les autres "clients" facilité par le nombre de chambres (4) dont 2 vraiment magnifique avec salon et WC et la cerise sur le gâteau : une terrasse conviviale (on en a profité aussi bien l'après midi aux heures chaudes sous la tente que le soir avec l'éternel thé à la menthe) tout ça à un prix très abordable.
OK DOUARSKOLL n'est pas facile à trouver, mais Mohamed vient nous chercher à la descente du taxi et son plan pour nous orienté est trés bien fait. Bref, si j'avais la possibilité j'aimerai y retourner avec mes enfants.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Douarskoll ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Douarskoll

Adresse : Derb el Hammam, 66, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°320 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Budget Places et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Douarskoll en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douarskoll, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.