“Un hâvre de paix dans la médina” 5 5 étoiles

Riad Abaka
21, Derb Roukni | Laksour - Médina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°194 sur 465 hôtels à Marrakech
Saint-Jeoire
“Un hâvre de paix dans la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Charmant riad idéalement situé. C'est un hâvre de paix dans la Medina. Personnel très attentionné, discret et disponible. Les petits déjeuners sont variés et copieux. Les chambres, toutes différentes, sont toutes plus jolies les unes que les autres. Propreté irréprochable. Bref, une adresse à conseiller!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

albi
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Très agréable séjour passé au Riad Abaka .
Ce riad très joliment décoré est un oasis de quiétude et de dépaysement dans la medina. Superbe terrasse trés bien fleurie ,chambre trés agreable et surtout ambiance chaleureuse .
Nous avons apprécié l'accueil à notre arrivée au riad aprés avoir bénéficié du transfert de l'aéroport au riad .Nous avons été guidé jusqu'à la place Jemma El Fna qui est effectivement à 5mns,ce qui nous a permis de nous repérer . A15mns également des palais de la Bahia et El Badi .Des excursions avec chauffeur en dehors de Marrakech sont proposées .Nous sommes allés à Essaouira sur le conseil d Adil le manager.
Merci à toute l'équipe Younes , Sherazade pour leur attention et leur discretion

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjournés au Riad abaka pendant une semaine en famille. Nous avons passés un séjour de rêve ! Adil le maitre des lieux à su s'entourer d'une équipe remarquable et serviable. Toujours là pour donner de bon conseil ou préparer une excursion.
Le riad entièrement rénové, décoré avec gout est situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa el fna. Les chambres sont très spacieuse, le patio relaxant et la terrasse offre un belle vue sur les toits de la médina.
Les chambres sont impeccables et la literie confortable. Fleuries de pétales de rose fraiches tous les jours !
Le petit déjeuner "fait maison" est vraiment délicieux et très copieux. Idéal pour bien commencer la journée !
Un havre de paix à Marrakech à recommandé sans hésitation !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
lissieu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous revenons du Maroc, du Riad Abaka situé en plein coeur de Marrakech, où nous avons passé quelques jours en famille (12), de 5 à 74 ans, nous avons été reçus comme des princes, tout a été fait pour que notre séjour se déroule de la manière la meilleure possible, tant au niveau du cadre, de la propreté, de l'accueil, des services demandés, des repas, des petits déjeuners copieux et différents chaque jour. Les 4 membres du personnel ont été très professionnels répondant à chacun de nos "caprices", toujours souriants, sachant être présents tout en étant discrets ... Un pur bonheur ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Fes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Bien placé, personnel adorable, chambres jolies et confortables, très propres .
C'était la 2ème fois que nous y allions, on y retournera sans doute !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Bien situé, à 5 mn de la place, dans une ruelle au calme. Très propres avec du personnel serviable et disponible.
Le riad est décoré avec goût.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2006 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Nous avions séjourné dans ce riad à l'automne 2006 et l'avions adoré. De retour à Marrakech, nous y sommes allés les yeux fermés, mais malheureusement les changements effectués font que le séjour nous a beaucoup moins plu. La gestion est devenue très commerciale, les prix des boissons et repas excessifs. Il y a plus de chambres, mais les travaux ne sont pas finis, certaines chambres sont sans rideaux ou volets aux fenêtres, d'autres ont une porte sans poignée qui ne ferme pas, un miroir non posé qui bouche l'unique fenêtre...Sans compter la literie qui pourrait largement gagner en confort...
A noter toutefois que l'adorable Shérazade qui vous accueille est toujours aussi chaleureuse et serviable, un vrai soleil et une grande part de l'attrait de ce riad !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Abaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Abaka

Adresse: 21, Derb Roukni | Laksour - Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°83 des hôtels Spa à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotelopia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Abaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Abaka Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Abaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.