“magique!” 5 5 étoiles

Classé n°629 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
barcelone
“magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

voici un superbe ryad, decoré avec un gout remarquable. simple et propre, digne d'un compte des milles et une nuits... Paco et Audrey, les proprietaires nous ont reçu avec toute la generosité des hotes d'exception. le petit dejeuner sur la terrasse avec vue imprenable sur l'atlas reste gravé dans ma memoire. De plus nous avons eu la chance de partager avec Paco des moment inoubliables lors de notre excursion dans le desert. 4 jours d'aventures au milieu des dunes, retour par les pistes, un regal.. Merci a vous pour ce sejour d'exception! J'y reviendrais, c'est sur!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

une arrivee surprenante,
quand vous arrivez de Paris Orly, etre conduit par un guide a travers le dedale de ruelles sombres de la medina ,vous demandez si vous avez fait le bon choix.... et puis derriere une petite porte qui ne paye pas de mine...surprise un patio tres arbore ,des couleurs , un ciel bleu .. des oiseaux..des palmiers...
nous avons passe un tres bon moment dans ce riad ,tres traditionel ,nous avons beaucoup aime la terrasse qui surplombe tout Marrakech,les petits dejeuners tres copieux la gentillesse des proprietaires, et avant tout l emplacement a 5 minutes de la place Jema el fnaa.
nous conseillons vivement ce riad a tous les couples ou famille qui veulent decouvrir Marraquech depuis un lieu surprenant et magique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Super accueil, très beau riad, nous reviendrons très vite !!!! Merci pour tout !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

un petit coin de paradis au coeur de la medina, à 1min de la place jemaa el fna.
les photos du site ne sont pas trompeuses, la decoration est raffinée, l'ammeublement très bien choisi, et surtout la restauration du riad impréssionante.
l'accueil est très chaleureux et on se sent tout de suite comme chez soi!
la terrasse est surmontée d'une autre terrasse amenagée qui domine les autres riads.
le petit plus avec une table de massage autour du patio...
bref un super établissement!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

C'est un riad charmant totalement typique refait par des français dans la pure tradition marocaine sans ostentation. L'accueil d'Audrey et Paco est précieux autant pour leurs conseils avisés et chaleureux que pour les discussions le soir sous les étoiles sur la terrasse si vous en avez envie!
Le rapport qualité-prix est excellent car les chambres restent à des prix raisonnables pour Marrakech.
De plus, l'emplacement est idéal car à 5 minutes de la place Jama el Fna, au cœur du souk tout en étant un havre de paix et de silence et proche d'une porte de sortie de la ville, très pratique pour attraper un taxi pour le Ghélize ou la Palmeraie!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

tres beau riad avec un acceuil chaleureux
avec une vue magnifique sur l'atlas
a deux pas de la place et grace a nos logeurs la visite des souk et de restaurants
qu'aucun tour operator nous aurait conseillé.
Bravo .....allez Y et... vite , il ya peu de chambres
alain

• Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Moineau de Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

J'avais besoin de calme, de tranquillité et de repos, je l'ai trouvé! Même si la période de l'année pouvait faire redouter de grosses chaleur je n'ai pas été incommodé car ce Riad, vraie forteresse bâti à l'ancienne, vous protège de tout. J'ai été enchanté par le cadre et par mes hôtes qui ont su s'adapter à mes besoins. Merci encore à Paco et à Audrey.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Chraibi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chraibi

Adresse : 9 Derb Azouz | Mouassine-Medina, Marrakech 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°629 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chraibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Chraibi Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chraibi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.