“Riad magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Eliane

Riad Dar Eliane a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Eliane
4.0 sur 5 Hôtel   |   N39, Derb Maada,Azbezt | Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°150 sur 461 hôtels à Marrakech
Saint-Bonnet-près-Orcival, Auvergne, France
“Riad magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très typique, chambres et pièces joliment décorés, très bien placé à 5mn à pied de la place mais très silencieux, petit déjeuner copieux et délicieux, bon accueil mais un peu réservé.
Repas du soir cher, pas de choix :proposition 1 seul plat et 1 seul dessert et 1 seule et unique bouteille de vin...(peut être sommes nous mal tombés après la fête de l' aid el kebir ( en octobre 2013...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Magnifique Riadh, très silencieux alors que situé dans les ruelles donnant accès aux Souks. Petit déjeuner délicieux et copieux qui peut être pris dans la superbe terrasse avec vue sur Marrakech. Accueil excellent et discret en même temps. Chambre spacieuse et décoration typique, la salle de bain était très belle aussi. Nous avons eu un peu froid cependant (nous sommes partis en février). : Il aurait été souhaitable d'avoir un chauffage d'appoint dans la salle de bain, un peu plus de lumière dans la chambre et le wifi dans la chambre, pour avoir les cinq étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

"Un petit hôtel excellent!"

Nous venons de rentrer après un merveilleux séjour de quatre nuits à Marrakech : un accueil chaleureux et une boisson gratuite ont marqué notre arrivée, puis on nous a accompagnés à notre chambre, qui donnait sur la cour du premier étage. L'intérieur était fantastique et on a tenu la chambre dans un très bon état.

Le personnel était très amical, obligeant, courtois et professionel, et nous avons senti que nous étions chez nous.

La nourriture était délicieuse, l'endroit parfait, le cadre magnifique et l'hospitalité superbe.

Nous ne pouvions rien reprocher à cet hôtel. Il est petit, accueillant, propre et très traditionel.

Un petit hôtel excellent - nous allons toujours le recommander!

Stéphanie, Marseille.

• Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dorset
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous y avons séjourné avec ma femme et deux autres couples à la fin avril pour fêter les 40 ans de notre meilleur ami. Au total, le riad dispose de 4 chambres que nous avons réservées. La 4e chambre qu'on n'utilisait pas était parfaite pour entreposer tous nos achats. On avait l'impression qu'on était dans notre riad. Le luxe à l'état pur ! Le riad est très bien situé, pas trop loin de la place principale. En entrant au Dar Eliane, on oublie le bruit et les rues poussiéreuses de Marrakech, c'est comme si on traversait le monde de Narnia. Une fois à l'intérieur, le riad est une oasis magnifique dans l'architecture marocaine classique, très beaux objets, chambres splendides, terrasse ensoleillée, personnel très sympa et attentionné. Un soir, nous avons pris un dîner délicieux, sous les étoiles sur la terrasse sur le toit du Dar Eliane avec les plats servis par le personnel. Nous avons mangé dans les restaurants les plus fins au monde. Pour l'ambiance, le cadre et les repas délicieux celui-ci fait partie de nos meilleurs souvenirs ! J'ai acheté également avec ma femme une vieille porte (qui pesait approximativement 100 kilos !) au cours de notre séjour.

Badre a été très efficace pour gérer notre transaction (il s'est dépensé sans compter pour nous organiser une visite personnalisée jusqu'à un restaurant lors de notre dernière soirée). John, le propriétaire du riad, a tout fait pour que le transfert se passe bien jusqu'au Royaume-Uni via DHL et il a su négocier comme il connaissait les particularités du système marocain ! D'une manière générale, nous avons passé un super moment au Dar Eliane et nous le recommandons vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Dar Eliane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Eliane

Adresse : N39, Derb Maada,Azbezt | Medina, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°58 des hôtels de luxe à Marrakech
N°101 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Eliane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Eliane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Eliane Hotel Marrakech
Dar Eliane Marrakech
Dar Eliane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Eliane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.