“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bibtia Italia

Riad Bibtia Italia a été ajouté à vos Favoris
Riad Bibtia Italia
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   58, Derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°221 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une triple pendant deux nuits en octobre 2013, le Riad est idéalement situé à moins de 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, ce qui nous a permis de profiter pleinement des souks et autres attractions locales à pied. Les hôtes sont extrêmement accueillants et de bons conseils. Une adresse que nous recommandons fortement pour un week-end ou séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Riad trés bien placé dans la médina.
Avions connu cette adresse il y a 2 ans et y retournions pour la beauté des lieux.
La décoration a encore été améliorée (toutes les salles de bain ont été refaites) ce qui rend ce riad parfaitement authentique et paisible. Les nouveaux gérants, Francoise et Julien, sont adorables. Ils ne manquent jamais une occasion de vous rendre service et ce avec le sourire, tout comme leur personnel Mouna et Moustafa.
Possibilité de manger l'excellente cuisine de mouna sur la terrasse avec vue imprenable sur la koutoubia.
A recommander tant pour les lieux que pour l'accueil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

un palais des mille et une nuits au charme authentique. Le personnel est disponible, accueillant et plein de bonnes adresses!! ils ont tout organisé de notre séjour, de l'aéroport jusqu'a notre départ...Il est idéalement situé aux portes de la ville.
Une adresse à conserver et à partager!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le Riad est très bien situé, au coeur de la médina et à 2 pas de la place Jemaa el fna. Il y règne une ambiance paisible et tranquille, bienvenue à côté du tohu bohu des souks alentours. C'est un Riad à l'ambiance familiale, où il fait bon échanger avec les gérants, qui sont extrêmement sympathiques et serviables. Ils connaissent bien la ville et nous ont donné de précieux conseils sur les bons achats à effectuer, les endroits où aller manger, nous accompagnant même à travers le labyrinthe des souks.
Le patio vient d'être refait à neuf et le Riad en général est très bien entretenu. Le petit déjeuner est varié et comprend généralement des pains spéciaux arabes, des fruits, un grand verre de jus d'orange frais, et de la confiture maison.
On s'y sent vraiment comme chez nous, dans une atmosphère détendue, entourés de gens souriants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Daverdisse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

tres bon acceuil et gentilesse sont les maitres mots ...... chambres agréables et calmes, eptits dejeuners sur la terrasse tres bien servis . Les gerants se mettent en 4 pour repondre a vos souhaits. Bref adresse a retenir pour un prochain sejour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Janville-sur-Juine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous n'avons séjourné que 2 nuits dans ce magnifique riad et nous l'avons quitté à regret bien décidés à revenir rapidement.
En plus de la beauté du cadre agrémenté d'une superbe décoration marocaine et de tout le confort, nous avons beaucoup apprécié l'accueil sympathique et chaleureux de Françoise et Julien toujours attentifs et de bon conseil nous permettant de nous sentir comme à la maison. Nos enfants ont également partagé de bons moments avec Lila, la petite fille de la maison. Nous ne pouvons que vivement recommander ce riad repris depuis deux mois par ce couple de français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Riad de charme,un peu désuet,raffiné...Les nouveaux gérants s'attachent à rendre l'atmosphère souriante et familiale.J'ai beaucoup aimé le petit déjeûner sous le kiosque..délicieux..et avec une très jolie vue.J'ai aussi apprécié la cuisine traditionnelle,servie sur une jolie table, les bougies,la lumière des lanternes,les roses...et la grande gentillesse de mes hôtes marocains et français.Je reviendrai..

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Bibtia Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bibtia Italia

Adresse: 58, Derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°221 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Bibtia Italia 3*
Françoise et Julien sont heureux de vous accueillir à riad Bibtia. Cette maison d'hôtes est située au cœur de la médina de Marrakech, à deux pas des souks et à cinq minutes à pied de la place Jemaa el Fna. Son positionnement vous permettra aussi de rayonner facilement et de visiter les plus beaux sites touristiques de la ville. Ce riad spacieux est un havre de tranquillité, où vous pourrez vous reposer après avoir rencontré le tumulte de la médina... Les chambres ont leur propre salle de bains et sont climatisées. Le petit déjeuner vous sera servi tous les matins, il est inclus dans le prix de la chambre. Des repas traditionnels marocains fait maison peuvent aussi vous être préparés, sur demande. Au Riad Bibtia, notre priorité est de vous faire passer un agréable séjour, et vous aiderons si vous le désirez à l'organiser. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bibtia Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bibtia Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.