“peu importe le prix face au detente” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bibtia

Riad Bibtia a été ajouté à vos Favoris
Riad Bibtia
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   58, Derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
Prix incroyable de 29€!
N° 217 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Nime
“peu importe le prix face au detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Courte escapade à marrakech ,nous avions passé trois journnees avec un agréable séjour en ces lieux.Nous étions 4 couples le staff de ce petite perle rare de tranquilite, de relaxe et de calme nous a vraimment satisfait. les chambres de lux sont chaleureux , et attirant, pour diner il faut juste demander ce que tu as envie de manger pour passer une nuit medievale au vrai sens de Terme , pour les nouveau demandez de l'info au responsable ; il vous serai utile lors de vos sejours, comme il nous a ete indique durant nos vacances .
un petit coucou pour le Gerant et le proprietaire qui a veillez a notre confore. Merci

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

salut chers touristes, j'adore partager mes echappes, j'ai visite pas des lieux en provenances des autres cieux, en realite le calme ,me rejouis enormement, Merci staff, je serai de retours , j'espere aue tu maintiens la qualite de tob*n service comme toujours, car on va vous rendre visite prochainnement. votre clinat de marrakech je l'adore , les gens sont sympats est ils presentent de la chaleur emotionnelle qui vous laisse sentir conne chez toi, allez du courage.

bonne chances pour les autres

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

superbe sejours a marrakech, nous avons passe des agreables moments innoubliable, le climat et le cripuscule du soir font du bibtia l'un des Riad les plus attirant, alors profiter comme nous, surtout le rapport qualite prix pour pour un seul objectif c'est de changer le stresse et la routine qui tue notre creativite, Merci pour staff, et pour lq reception chaleurese aussi

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
uns
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons séjourné au Marrakch pour la nouvelle année 2010; situation parfaite dans marrakech tout accessible à pieds.
Equipe très sympathique et chambre très grande et très confortable, buffet du petit déjeuner varié et frais
Merci Alain ,Chouaib et Sanna.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
CEUITA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

tout à fait valables. Personnel vraiment très très aimable, disponible et efficace. Hotel propre et bien entretenu. Sympatiques. On s'est senti bienvenu et avons été traités avec beaucoup de gentillesse du début à la fin. Ce sera avec plaisir que nous y retournerons en famille une prochaine fois! nous avons reçu une des plus belle chambres semble-t-il et on le croit volontier. GRande, spacieuse et avec une vue magnifique sur la piscine et la mer. Tjrs propre et avec régulièrement des petites attentions

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel (du 03/01 au 10/01 2010) et sincèrement toute est en bonne qualité. Endroit vraiment splendide, personnel attentionné et ...Tout est réuni.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Cette adresse est devenue notre adresse préférée sur Marrakech: accueil adorable malgré nos (nombreux !) enfants, repas délicieux, Alain et Philippe ont été aux petits soins pour nous. Mille mercis à eux, et à très bientôt !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Bibtia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bibtia

Adresse: 58, Derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 217 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Bibtia 3*
Françoise et Julien sont heureux de vous accueillir à riad Bibtia. Cette maison d'hôtes est située au cœur de la médina de Marrakech, à deux pas des souks et à cinq minutes à pied de la place Jemaa el Fna. Son positionnement vous permettra aussi de rayonner facilement et de visiter les plus beaux sites touristiques de la ville. Ce riad spacieux est un havre de tranquillité, où vous pourrez vous reposer après avoir rencontré le tumulte de la médina... Les chambres ont leur propre salle de bains et sont climatisées. Le petit déjeuner vous sera servi tous les matins, il est inclus dans le prix de la chambre. Des repas traditionnels marocains fait maison peuvent aussi vous être préparés, sur demande. Au Riad Bibtia, notre priorité est de vous faire passer un agréable séjour, et vous aiderons si vous le désirez à l'organiser. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bibtia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bibtia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.