“tranquil et spacieux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bibtia

Riad Bibtia a été ajouté à vos Favoris
Riad Bibtia
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   58, Derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Transfert aéroport offert
N° 201 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
MONACO
“tranquil et spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Le personnel est très gentil et très disponible que ce soit pour conseiller une adresse, organiser une excursion ou tout simplement bavarder. Chaque jour les femmes de chambres font un travail incroyable pour préparer les lits, ranger les affaires etc (pétales de rose sur le lit, fleur sur l'oreiller, bonbons, ...). Autant de petites attentions qui témoignent d'une vraie volonté de faire plaisir et de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Le riad est un point de départ idéal pour visiter la médina puisque tout se fait à partir de la place Jemaa El Fna qui est au bout de la rue à 100 mètres à peine de l'hôtel. C'est un atout majeur qui fait assurément la différence avec des hôtels plus éloignés, surtout lorsqu'il commence à faire chaud.
Nous en étions en famille avec 2 adolescents et c'était parfait mais étant donné le cadre et le charme des lieux il est certain que c'est vraiment calme et spacieux

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

la premiere fois qu'on a visité marrakech nous etions surpris par la ressemblance des batiments, on disait que les rues etaient inpropore; mais la surprise fut lorsque tu penetre dans un Riad depusi l'interieur , ce n'est que a ce moment que tu te rend compte de la magie de marrakech, Riad bibtia fut parmis les petits merveilles de Marrakech, et nous avions passe des agreables moments de detente et de relaxe, j'avoue que le Maroc commence a me seduire dés notre premiere visite à cette ville de la meme couleur que la terre de Marrakech a svoir Rouge de comme le coucher de soleil. quand a notre visite a bitia l'endroit ete magnifique calme , romantique, avec des des agreables moments. l'equipe de bibtia ete formidable. salut straff je suis content d'avoir passer des jours et des nuitiés labas, je compte revoir mon agenda pour les prochaines vacances.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nime
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Courte escapade à marrakech ,nous avions passé trois journnees avec un agréable séjour en ces lieux.Nous étions 4 couples le staff de ce petite perle rare de tranquilite, de relaxe et de calme nous a vraimment satisfait. les chambres de lux sont chaleureux , et attirant, pour diner il faut juste demander ce que tu as envie de manger pour passer une nuit medievale au vrai sens de Terme , pour les nouveau demandez de l'info au responsable ; il vous serai utile lors de vos sejours, comme il nous a ete indique durant nos vacances .
un petit coucou pour le Gerant et le proprietaire qui a veillez a notre confore. Merci

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

salut chers touristes, j'adore partager mes echappes, j'ai visite pas des lieux en provenances des autres cieux, en realite le calme ,me rejouis enormement, Merci staff, je serai de retours , j'espere aue tu maintiens la qualite de tob*n service comme toujours, car on va vous rendre visite prochainnement. votre clinat de marrakech je l'adore , les gens sont sympats est ils presentent de la chaleur emotionnelle qui vous laisse sentir conne chez toi, allez du courage.

bonne chances pour les autres

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

superbe sejours a marrakech, nous avons passe des agreables moments innoubliable, le climat et le cripuscule du soir font du bibtia l'un des Riad les plus attirant, alors profiter comme nous, surtout le rapport qualite prix pour pour un seul objectif c'est de changer le stresse et la routine qui tue notre creativite, Merci pour staff, et pour lq reception chaleurese aussi

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
uns
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons séjourné au Marrakch pour la nouvelle année 2010; situation parfaite dans marrakech tout accessible à pieds.
Equipe très sympathique et chambre très grande et très confortable, buffet du petit déjeuner varié et frais
Merci Alain ,Chouaib et Sanna.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
CEUITA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

tout à fait valables. Personnel vraiment très très aimable, disponible et efficace. Hotel propre et bien entretenu. Sympatiques. On s'est senti bienvenu et avons été traités avec beaucoup de gentillesse du début à la fin. Ce sera avec plaisir que nous y retournerons en famille une prochaine fois! nous avons reçu une des plus belle chambres semble-t-il et on le croit volontier. GRande, spacieuse et avec une vue magnifique sur la piscine et la mer. Tjrs propre et avec régulièrement des petites attentions

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Bibtia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bibtia

Adresse: 58, Derb el Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 201 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Bibtia 3*
Françoise et Julien sont heureux de vous accueillir à riad Bibtia. Cette maison d'hôtes est située au cœur de la médina de Marrakech, à deux pas des souks et à cinq minutes à pied de la place Jemaa el Fna. Son positionnement vous permettra aussi de rayonner facilement et de visiter les plus beaux sites touristiques de la ville. Ce riad spacieux est un havre de tranquillité, où vous pourrez vous reposer après avoir rencontré le tumulte de la médina... Les chambres ont leur propre salle de bains et sont climatisées. Le petit déjeuner vous sera servi tous les matins, il est inclus dans le prix de la chambre. Des repas traditionnels marocains fait maison peuvent aussi vous être préparés, sur demande. Au Riad Bibtia, notre priorité est de vous faire passer un agréable séjour, et vous aiderons si vous le désirez à l'organiser. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bibtia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bibtia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.