“Cette endroit et un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Honey Sarl

Riad Honey Sarl a été ajouté à vos Favoris
Riad Honey Sarl
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb el Khalifa Boutouil 88 | Bab Ayelal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°246 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
puyloubier
“Cette endroit et un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Quand nous sommes arrivée a marrakech, ma famille et moi, Lahcen nous attendez a l'aeroport trés tard, car nous avions perdue nos baguages. Lahcen nous a amenés au Riad honey nous avons passées un exelent sejours ,le personnel et trés attentioné.Lahcen le maitre des lieus nous a tous expliqué par raport au lieux a visiter (la place jemma el fenaa etc.) il nous a aceuillis tres chaleuresement . L'hotel est magnifique c'est un endroi fabuleux ont s'y sent chez soi.
Marco Manuela et Sophie 06 75 49 28 38

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Ma première fois au Riad Honey était, très surprenante. Après avoir serpenté les ruelles de la médina de Marrakech, ces impasses interminables, ces souks, marchants…me voilà dans une petite ruelle. Rien d’anormal a priori…et pourtant !!! Comme tous les riads, celui là se présente avec une minuscule petite porte. Mais qui aurait cru que derrière cette minuscule petite porte se cachait une telle merveille !!! A peine la porte poussée, nous voilà dans un univers de fraicheur, loin de la chaleur et du bruit incessant de la médina. « Ici tout n’est que luxe, calme et volupté »…L’architecture, le style, la décoration, l’ambiance…tout est minutieusement étudié. Je me crois remontée des siècles en arrière, à l’époque arabo-andalouse. Je suis tombée en amour avec le patio et le bassin, la terrasse sur le toit, les lits à baldaquin, les salles de bain en zellige, les tapis berbères, les tables en fer forgé, le thé, les tagines…Tout m’a surpris, tout m’a émerveillé. Le personnel, en plus d’être très disponible et sympathique, est d’un accueil et d’une générosité unique.
Ce séjour restera dans ma tête et dans mon cœur pendant longtemps.

Ce riad est l’un des plus magnifiques que je n’ai jamais vu et je peux vous assurer que j’en ai vus…).
Si vous voulez découvrir Marrakech mais ne savez pas où loger, n’hésitez plus.

Bon séjour à tous.
Maroa.

• a aimé — le charme, l'authenticité, la décoration, l'architecture,la simplicité
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Honey Sarl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Honey Sarl

Adresse: Derb el Khalifa Boutouil 88 | Bab Ayelal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°246 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Honey Sarl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Honey Sarl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Honey Sarl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.