“un séjour très agréable...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Akka

Riad Akka a été ajouté à vos Favoris
Riad Akka
3.5 sur 5 Hôtel   |   65, derb Lahbib Magni, | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 114 sur 474 hôtels à Marrakech
“un séjour très agréable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes restés 4 jours au riad entre amis. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et c'est l'endroit idéal pour retrouver un peu de calme après le fourmillement de la médina. L'équipe est toujours de bon conseil! Nous avons goûté la cuisine du Riad, qui est, à vrai dire, l'un des meilleurs repas que nous aillons fait lors de notre séjour. C'est un lieu que je conseille vivement....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Tres bonnes prestations. Nouvelle terrasse (refaite en janvier 2011) superbe.
A recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

La gentillesse, la delicatesse,le raffinement une redoutable efficacite. Un endroit calme et magique. A deux pas du centre et de la place. Cuisine delicate est service impecable. Grande disponibilite de la gerante M barca pour conseiller et organiser les excusions et la decouverte de lieux insolites.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

C'est un endroit calme et reposant, ideal pour echapper au tumulte de la medina. Le riad est décoré avec gout. L'equipe est tres amicale et agreable. On a eu le sentiment d'être "comme à la maison", profiter de la terrasse, du hammam, du grand canapé confortable pour s'octroyer des moments de pose. C'est avec plaisir que nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Un endroit magique à recommander, excellent service en toute discrétion l'endroit parfait pour se ressourcer avant de visiter la ville ou de partir cers Fez ou Essaouira. Déco chic et non pas trop thématisée Maroc comme dans beaucoup d'autres endroits. Aucune faute de goût, cuisine fine et délicieuse, mention spéciale à Aurélie "the boss" qui saura vous conseiller les bons endroits de Marrakech. Fluently english spoken!

Emmanuel Reitz, journaliste "Sept à Huit" TF1

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad, très bien placé dans un très jolie rue de la médina.
L'accueil fut très chaleureux, le diner servi a notre arrivée tres bon. Le Riad a été récemment rachetée par une française charmante.
La chambre réservée était spacieuse - 25 m2 - et décorée avec goût.
Nous avons paye 120 euros la nuit avec petit dej ce qui nous a semble très bon marche au vu de la qualité des prestations. Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

On a reçu un accueil très chaleureux. Les gens de Riad Akka sont une des meilleures équipes qu'on a rencontré dans notre voyage. Bon repas, jolie chambre, bon hammam, bonne situation ( 10 mins à pied pour aller à la place Djemaa el Fna. ) .... en tout cas c'était impeccable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Akka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Akka

Adresse: 65, derb Lahbib Magni, | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 114 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Akka 3.5*
Établi dans une petite ruelle proche du Palais Bahia, seulement à 5 minutes à pieds de la Place Jamaa El Fna le Riad Akka accueille ses convives dans une atmosphère qui allie style et sérénité. Synthèse de la richesse des diversités culturelles, riad de luxe à Marrakech – riad Akka est un lieu unique revisité sur un mode contemporain. Rénové dans le respect de l’architecture traditionnelle, il reflète la volonté de ses propriétaires de faire cohabiter un Art de Vivre ancestral avec une épure et un Design contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Akka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Akka Marrakech
Hotel Riad Akka Marrakech
Riad Akka Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Akka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.