“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Akka

Riad Akka a été ajouté à vos Favoris
Riad Akka
3.5 sur 5 Hôtel   |   65, derb Lahbib Magni, | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 113 sur 472 hôtels à Marrakech
Malaunay
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Direction Marrakech en janvier 2012 pour un weekend entre collègues et nous sommes tombées sous le charme de ce Riad. Une décoration soignée, un personnel prévenant et très bien situé dans la médina.
Malgré une formule repas un peu chère pour Marrakech, le couscous était délicieux. Sans parler du petit déjeuner (pris sur la terrasse au soleil) très bon et agréablement présenté.
un vrai coup de coeur pour se Riad que je vous conseille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai séjourné au Riad Akka pendant une semaine en mars avec une amie. Idéalement situé au calme tout en étant proche de la place Jamaa El Fna et du Palais Bahia, ce Riad vous permet d'être proche des endroits stratégiques et de l'effervescence de la ville, tout en retrouvant calme et sérénité lorsque vous retournez au Riad. En bref, vous êtes comme à la maison , notamment grâce à l'accueil chaleureux de l'équipe et de la propriétaire Aurélie. Cette dernière m'a d'ailleurs proposé de changer de chambre au cours de mon séjour, afin d'essayer la chambre avec douche puis celle avec une magnifique baignoire ! Les chambres sont spacieuses et propres tout comme le reste du Riad où tout est impeccable. Nous avons été chouchoutées pendant tout notre séjour avec le petit déjeûner délicieux et copieux que nous prenions en terrasse, la détente dans la piscine et le hammam ou encore la mise à disposition d'une coiffeuse pour un petit brushing avant le retour sur Paris !
Taja et Nejwa sont de merveilleuses cuisinières qui font de succulentes tajines et autres plats dont elles ont le secret.
A noter la mise à disposition d'internet dans le salon magnifique à la fois très contemporain et très traditionnel.
Enfin, j'ai rarement vu une propriétaire de Riad, à savoir Aurélie, être autant impliquée dans le bien être des clients. Elle nous a d'ailleurs donné de très bons conseils sur les endroits à découvrir dans Marrakech by night !
En résumé, le Riad Akka est une excellente adresse à découvrir d'urgence !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Le riad akka un petit paradis sur terre, un accueil super, le personnel très gentil et à l'écoute. Le riad est magnifiquement décoré les chambres spacieuses et propres. Un petit déjeuné en terrasse très agréable, bon et copieux!! À 10 min à pied de la place jamaa el fna tout en étant au calme. Une adresse à recommander à 100% merci à toute l'equipe!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Merveilleux Riad de 4 chambres d un raffinement remarquable,Accueil,conseils ,petits déjeuners,propreté et emplacement tout y est ,un grand merci à toute l équipe qui à fait de notre séjour un rêve........;affectueuses pensées à Azziz,Rachid et aux merveilleuses cuisinières Taja et Nejwa plus qu une idée en tête ..Revenir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Deuxième séjour.
Un emplacement au coeur de la médina mais calme.
Des chambres comfortables et agréabelement décorées.
Une terrasse ensoleillée et protégée pour déjeuner.
Un service simple, mais de qualité.
Une cuisine de bon goût pour tous.
Du personnel à l'écoute.
Bref ..à essayer absolument !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes restés 4 jours au riad entre amis. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et c'est l'endroit idéal pour retrouver un peu de calme après le fourmillement de la médina. L'équipe est toujours de bon conseil! Nous avons goûté la cuisine du Riad, qui est, à vrai dire, l'un des meilleurs repas que nous aillons fait lors de notre séjour. C'est un lieu que je conseille vivement....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Tres bonnes prestations. Nouvelle terrasse (refaite en janvier 2011) superbe.
A recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Akka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Akka

Adresse: 65, derb Lahbib Magni, | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 113 sur 472 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Akka 3.5*
Établi dans une petite ruelle proche du Palais Bahia, seulement à 5 minutes à pieds de la Place Jamaa El Fna le Riad Akka accueille ses convives dans une atmosphère qui allie style et sérénité. Synthèse de la richesse des diversités culturelles, riad de luxe à Marrakech – riad Akka est un lieu unique revisité sur un mode contemporain. Rénové dans le respect de l’architecture traditionnelle, il reflète la volonté de ses propriétaires de faire cohabiter un Art de Vivre ancestral avec une épure et un Design contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Akka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Akka Marrakech
Hotel Riad Akka Marrakech
Riad Akka Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Akka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.