“séjour inoubliable!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rang-du-Fliers, France
“séjour inoubliable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

quelle petite merveille ce Riad,un havre de paix,couleurs trés reposantes aux murs de tadelakts.Tout ce que le Maroc peut nous prcurer de bonheur et d'évasion a trois heurs de Paris.
nous garderons dans notre mémoires toute la gentillesse du personnel AZIZ et Rachid et j'en passe.vraiment je le recommande à tous les amouruex surtout!!!
Petit bémol qui peut etre facilement remediable est que le WIFI ne passe pas dans les chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
aurelie b, Gérant de Riad Akka, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
merci pour votre avis, nous avons résolu le probleme de la Wiffi dans les chambres, tout fonctionne à nouveau

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre élégant et absolument calme avec un personnel discret, serviable et attentionné. La terrasse, très soignée aussi, est très agréable. La situation au coeur de la médina permet une autre approche de la vie à Marrakech et on se retrouve très vite, en toute sécurité, dans les ruelles de la médina. Un riad que nous ne manquerons pas de recommander.
Michel et Marie Christine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une semaine début juin. Cadre sobre et enchanteur, véritable lieu pour se ressourcer après une journée fatiguante et bruyante dans la ville. on se sent réellement comme chez soi. L'équipe est aux petits soins en sachant se faire discrète. N'hésitez pas à commander un repas pour le soir, tout est frais et excellent et servi aux chandelles.

Un regret : le temps passe trop vite et l'on a vite envie de revenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé, début mai, 4 jours dans ce riad calme, à quelques minutes seulement de la place Jamaâ El Fna. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La propriétaire et tout le personnel sont serviables et toujours à votre écoute. Petits déjeuners copieux. Nous vous recommandons vraiment cette adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce Riad au mois d'avril. C'est un vrai havre de paix en plein cœur de la Médina et à seulement 10 minutes à pieds de la place Jamaâ El Fna. Très bel endroit, déco soignée, à la fois moderne et authentique, très belles chambres et calme absolu. Le personnel est très discret, serviable et agréable. Le petit-déj vaut le détour: très frais et fait maison. Propreté irréprochable. En un mot: parfait ! Testez-le sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SAINT DIZIER
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un havre de paix au cœur de la Médina...
Excellente situation: à proximité du Palais Bahia, 10 minutes de la fameuse Place Jamaâ El Fna et des souks.
Personnel accueillant, discret et disponible. Décoration soignée, propreté irréprochable. Petits-déjeûners excellents (ahhh, les petites crêpes marocaines!).
Bref, nous vous recommandons chaudement une halte dans ce lieu authentique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passe un super week-end avec un très bon accueil, du personnel agréable et attentif. Bel endroit bien situé, excellent petits déjeuners.
À 2 min de la place et du palais de la Bahia. Pensez à demander de recevoir par mail le plan détaillé de la médina avec la localisation du Riad et du parking de la préfecture. Faites vous déposer en taxi sur ce parking et finissez en 2 min à pied avec le plan.
À essayer !

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Riad Akka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Akka

Adresse: 65, derb Lahbib Magni, | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 112 sur 471 hôtels à Marrakech
Établi dans une petite ruelle proche du Palais Bahia, seulement à 5 minutes à pieds de la Place Jamaa El Fna le Riad Akka accueille ses convives dans une atmosphère qui allie style et sérénité. Synthèse de la richesse des diversités culturelles, riad de luxe à Marrakech – riad Akka est un lieu unique revisité sur un mode contemporain. Rénové dans le respect de l’architecture traditionnelle, il reflète la volonté de ses propriétaires de faire cohabiter un Art de Vivre ancestral avec une épure et un Design contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Akka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Akka Marrakech
Hotel Riad Akka Marrakech
Riad Akka Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Akka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.