“Un oasis de tranquillité” 5 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 112 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Un oasis de tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Idéalement place au cœur de la Médina , c'est un endroit magique ou il fait bon venir se ressourcer.
L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et raffinées , le personnel discret et attentionné .
Une mention spéciale pour le Hamman privé un vrai plus pour se détendre en fin de journée .

• Séjour du janvier 2013

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Riad très bien situé dans la médina pres de la place Jemaa el Fna.
Accueil chaleureux, très bonne cuisine. Le personnel très à l'écoute.
Belle chambre, terrasse pour se relaxer, massage, tous les ingrédients pour passer un excellent séjour ou un week end prolongé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

ce riad ultra confortable nous a réjoui dès notre arrivée .Au coeur de la médina mais d'un calme envoutant .Les spécialités concoctées sur place sont divines et l'accueil très chaleureux.

Prête à repartir pour gouter à nouveau la joie de revoir Marrakech dans ce petit bijou.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Puiseux en france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Week end merveilleux, dépaysement total, personnel accueillant et à l'écoute de ses hôtes
La cuisine sur place est une petite merveille pour les spécialités
Encore merci pour votre accueil et à très bientôt

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un lieu accueillant en plein de coeur de la Medina, un personnel aux petits soins, des prestations de qualité, très calme.
Le calme est d'ailleurs très apprécié après le tumulte du souk.
Une décoration où le savoir-faire marocain est mis en valeur.
Une piscine intérieure non chauffée mais qui est un vrai plaisir quand il fait une forte chaleur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bois-Colombes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes venus en avril passer une petite semaine dans ce riad qui fut une belle surprise car nous connaissions divers riads à Marrakech et celui-ci se démarque beaucoup des autres...
Une décoration raffinée, traditionnelle et moderne à la fois, des chambres magnifiques, une terrasse pour déguster un petit déjeuner copieux moitié marocain moitié continental, un accueil très chaleureux tant par la maîtresse des lieux que par son personnel toujours à l'écoute et très prévenant.
La place Djema El Fnaa est à 5mn du riad et toutes les petites rues autour typiques proposent un artisanat de qualité...
Nous reviendrons l'an prochain Cécile, maintenant c'est votre riad ou rien !!!
Corinne et Joseph

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rang-du-Fliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

quelle petite merveille ce Riad,un havre de paix,couleurs trés reposantes aux murs de tadelakts.Tout ce que le Maroc peut nous prcurer de bonheur et d'évasion a trois heurs de Paris.
nous garderons dans notre mémoires toute la gentillesse du personnel AZIZ et Rachid et j'en passe.vraiment je le recommande à tous les amouruex surtout!!!
Petit bémol qui peut etre facilement remediable est que le WIFI ne passe pas dans les chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
aurelie b, Gérant de Riad Akka, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
merci pour votre avis, nous avons résolu le probleme de la Wiffi dans les chambres, tout fonctionne à nouveau

Vous connaissez Riad Akka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Akka

Adresse: 65, derb Lahbib Magni, | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 112 sur 471 hôtels à Marrakech
Établi dans une petite ruelle proche du Palais Bahia, seulement à 5 minutes à pieds de la Place Jamaa El Fna le Riad Akka accueille ses convives dans une atmosphère qui allie style et sérénité. Synthèse de la richesse des diversités culturelles, riad de luxe à Marrakech – riad Akka est un lieu unique revisité sur un mode contemporain. Rénové dans le respect de l’architecture traditionnelle, il reflète la volonté de ses propriétaires de faire cohabiter un Art de Vivre ancestral avec une épure et un Design contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Akka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Akka Marrakech
Hotel Riad Akka Marrakech
Riad Akka Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Akka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.