“Magnifique !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Akka

Riad Akka a été ajouté à vos Favoris
Riad Akka
3.5 sur 5 Hôtel   |   65, derb Lahbib Magni, | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
OFFRE VACANCES
N° 115 sur 480 hôtels à Marrakech
Ermenonville, Picardie, France
“Magnifique !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un grand merci aux propriétaires du RIAD AKKA.
Excellent accueil, cadre agréable où il fait bon se reposer...
Le Riad est très bien situé à quelques minutes à pied de la place Jama el fna.
N'hésitez pas à demander des renseignements à toute l'équipe qui sera de très bons conseils !!!!!!
Merci encore car sans vous mon séjour n'aurait pas été le même.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
aurelie b, Gérant de Riad Akka, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
A très bientôt
Cordialement

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous revenons donc d’un long week-end de 4 jours au Riad Akka où nous avons fait un séjour sympathique en ce début d’année 2013. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions aux nombreux commentaires élogieux ici présents. D’ailleurs sont-ils tous de réels voyageurs ?
Tout d’abord attention à l’emplacement, vous n’êtes pas à côté de la place Jemaa El Fna et mieux vaut être bon marcheur pour y accéder, cela étant la marche est une condition indispensable pour la visite de Marrakech. En opposition, deux avantages pour l’emplacement du Riad Akka, proximité du Palais Bhadi et calme absolu du quartier.
Maintenant si le calme est votre recherche attention au choix d’un Riad ,la configuration de ce type d’hébergement est fait pour y vivre en famille et conçu pour supporter les grosses chaleurs, cela n’a rien à voir avec une prestation hôtelière traditionnelle, pas de fenêtre ,discrétion absolue de rigueur, la cour intérieure est un véritable haut parleur alors si votre voisine rentre à deux heures du matin en talons ,tout le monde en profite !
Pour ce qui est du personnel, tout le monde est vraiment serviable et félicitation pour la cuisinière.
Au final un séjour en immersion dans la ville de Marrakech qui ne peut être que recommander en privatisation totale du Riad et plutôt en saison chaude. Faites abstraction de tous conseils ou mise en relation, le point noir, dommage pour un établissement de ce type. Privilégier la débrouille en ne cédant rien, cela est très facile à Marrakech et ne pas hésiter à tout diviser par deux, cela fait partie du folklore !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
aurelie b, Gérant de Riad Akka, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
en ce qui concerne l'avis des clients, vous devez faire allusion au reportage transmis sur les télévisions française, dénonçant des hôteliers peux scrupuleux payant des organismes pour émettre de faux avis sur Tripadvisor. Si tel était le cas nous aurions de nombreux commentaires et serions classés parmi les premiers. Par contre vous pouvez consulter sur notre site la revue presse ou des articles nous ont été consacrés
Nous sommes désoles de constater que vous ne gardez pas un bon souvenir de votre séjour , nous avons pourtant essayé de faire tout notre possible pour vous satisfaire.Vous êtes passé par une vente privé et avez bénéficié d'une remise importante pour une chambre supérieure. Vous vous êtes présenté à 9 H au lieu de 12 h, afin de vous permettre de vous reposer nous vous avons surclassé dans la chambre TAFRAOUT .
Vous avez solliciter une agence inconnu de notre riad pour faire vos excursions et nous ne pouvons accepter vos critiques à ce sujet car nous n'en sommes en aucun cas responsables
Comme tous les riads nous n'avons pas de fenêtres sur l'extérieure mais sur le patio
La place Jamma el fnaa se trouve à 800 m de notre riad ( entre 5 et 10 min à pied)
Effectivement au Maroc tout doit être discuté mais cela fait partie du Folklore
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons bénéficié d'une vente privée pour 4 nuits milieu janvier 2013.
Riad très bien situé, peut être un tout petit peu éloigné de la place centrale de la médina ( jama el fna) , mais ça fait tellement du bien de s'en éloigner en fin de journée et de se réveiller au calme, au soleil sur un transat après un super petit déjeuner !
Tenue par une française, récemment rénové, décoré avec goût (marocain/chic !), cuisinière marocaine aux petits soins, qui vous allumera un feu de cheminée si vous buvez un de ses thés dans le salon ( il fait froid le soir en janvier !) Literie et chambres tout confort .
BREF allez-y
NB: nous n'avons pas essayé le hammam/massage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
aurelie b, Gérant de Riad Akka, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous avons fait visiter 2 chambres , vous avez choisi , nous vous avons indique le prix, si cela ne vous convenait pas il fallait choisir un autre riad
Les seuls clients Américains que nous ayons eu ces derniers mois ont séjournés dans la chambre Amizmiz qui est de couleur beige
Nos chambres et salles de bain sont en tadelakt et non peintes et ne peuvent donc s'effriter
Nous n'avons reçu que des compliments sur nos petits déjeuner (nous ne servons pas de pain)
Notre manageur qui vous a reçu la veille ne prend son service qu'à 10 h du matin , nous ne voyons pas comment il aurait pu vous demander de partir à 8h 30 pour acceuillir un groupe, groupe que nous ne recevons jamais, n(ayant que 5 chambres)
Notre équipe s'efforce de faire au mieux pour satisfaire la clientèle , malgré votre commentaire nous ne doutons pas du professionnalisme de notre personnel
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Idéalement place au cœur de la Médina , c'est un endroit magique ou il fait bon venir se ressourcer.
L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et raffinées , le personnel discret et attentionné .
Une mention spéciale pour le Hamman privé un vrai plus pour se détendre en fin de journée .

• Séjour du janvier 2013
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Riad très bien situé dans la médina pres de la place Jemaa el Fna.
Accueil chaleureux, très bonne cuisine. Le personnel très à l'écoute.
Belle chambre, terrasse pour se relaxer, massage, tous les ingrédients pour passer un excellent séjour ou un week end prolongé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

ce riad ultra confortable nous a réjoui dès notre arrivée .Au coeur de la médina mais d'un calme envoutant .Les spécialités concoctées sur place sont divines et l'accueil très chaleureux.

Prête à repartir pour gouter à nouveau la joie de revoir Marrakech dans ce petit bijou.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Puiseux en france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Week end merveilleux, dépaysement total, personnel accueillant et à l'écoute de ses hôtes
La cuisine sur place est une petite merveille pour les spécialités
Encore merci pour votre accueil et à très bientôt

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux