“Comme à la maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Akka

Riad Akka a été ajouté à vos Favoris
Riad Akka
3.5 sur 5 Hôtel   |   65, derb Lahbib Magni, | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
OFFRE VACANCES
N° 114 sur 480 hôtels à Marrakech
“Comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je recommande à tous ceux qui veulent un endroit posé et calme de choisir ce riad. Le personnel réserve un accueil particulièrement chaleureux ce qui ce rend votre séjour vraiment agréable dans un cadre très sympathique. La décoration et l'agencement du riad en font son charme. Si je dois repartir à Marrakech je sais où aller en plus c'est pas loin de la grande place du marché donc très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Riad agréable, équipe particulièrement Agréable surtout Youssef !!! Mohammed également !!
il est situé à environ 10min à pied de la place et permets de retrouver le calme après une journée de ballade. Les repas sont extra grâce a Tajaa qui fait tout son possible pour que nous rendre les plus conquis possible!!! (surtout de ses petits gâteaux). Un grand bonjour et un grand bravo à l'équipe !!! et a bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Riad très agréable, très bien placé à environs 10 min à pied de la place jemaa el fna!
Bravo à youssef pour son accueil et ses conseils et une mention spéciale à la cuisinière pour les délicieux petits déjeuners ( les Msemen sont excellentes!!)!
On reviendra ça c'est sur !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Un accueil sympa (merci tout particulierement a Youssef pour son sourire et sa disponibilité), un havre de paix au milieu de l'agitation, un petit dej varié et délicieux pour bien démarrer la journée, des chambres joliment décorées et pour finir un patio et une terrasse invitant a la détente.
Seul bémol, les rideaux décrochés, la lampe au-dessus du lit et le coffre fort cassés donnant une impression de laisser-aller qui pourrait être corrigé facilement et ne pas ternir la vision globale du Riad.

• Séjour du mai 2013
Vouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Habitué au séjour hôtel, nous avons découvert ce mode d'hébergement. C'est vraiment différent, c'est le parfait compromis entre le service hotellerie attendu et la pension de famille. Il est situé à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna, à 2 mn des taxis et à 10mn de la nouvelle ville. Après une journée de visite on y retrouve la tranquilité et le calme. Nous avons pu déguster un excellent couscous en soirée sur la terrasse sous les étoiles à la lueur des bougies, c'était digne des Mille et une nuits. Le décor typique nous a rappelé à chaque instant que nous étions bien à Marrakech. Le personnel est de plus, vraiment sympathique et serviable. Ce fût un séjour inoubliable pour nous et le Riad akka n'est pas sans y avoir beaucoup contribué. Je ne prend pas toujours le temps de mettre un avis mais cette fois, je devais vous faire savoir que C'EST LA qu'il faut aller...

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons été ravis de notre choix.
Excellent riad, chambre très harmonieuse et luxueuse, le personnel était au petits soins.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad qui nous a permis de découvrir Marrakech très facilement. Le riad est situé dans un quartier calme et très sur, nous sommes rentrés parfois tard sans aucun souci.
Nous sommes reveillés par les oiseaux (parfois un peu tôt ! )
Nous conseillerons ce riad à nos amis

Nadia et Eric

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

excellent riad, tout est beau, le personnel très agréable
nous avons passé 3 nuits dasn la chambre Tazarine, superbe !
n'hésitez pas à envoyer un mail au riad avant d'arriver pour éviter de vous perdre dans les ruelles surtout si vous arrivez de nuit.
les petits déjeuners sur la terrasse sont une merveille
Riad idéalement placé à 10mn de la place mais dans un quartier calme