“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°106 sur 464 hôtels à Marrakech
SAINT MAURICE MONTCOURONNE
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer trois nuits dans ce nid douillé. Nous en sommes très satisfaits. Le personnel est très gentil et très serviable. Le décor est raffiné, avec ses couleurs chaudes. Les chambres sont très confortables avec un grand lit. Les petits-déjeuners sont délicieux et copieux. Nous y avons dîné deux soirs. Excellents repas ! Pour les soirées fraîches, le feu de cheminée est allumé dans la grande pièce salle à manger / salon. On peut s'y reposer en lisant un des livres, guides ou revues de la bibliothèque, accompagné de musique douce.J'ai profité aussi de faire un hammam. Pour le massage, dommage que cela ne se fasse pas dans une pièce à part, autre que la chambre. Mais cela était tout de même très agréable !
Il est très bien situé : à quelques min de la grande place, à l'abri du bruit, bien au calme. Nous avons aussi profité de la terrasse avec ses transats qui se trouve sur le toit.
Un grand merci encore à toute l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Le transfert aeroport hotel n etait pas present a l aeroport j ai appele le Riad n ayant que ce contact au Maroc qui m a tout simplement repondu que ce n etait pas leur probleme qu il pouvait rien ... Quelle delicatesse .... accueil catastrophique meme pas un verre d eau apres ce voyage ... un petit déjeuner très limite du pain dure, j étais prête à aller en acheter moi même, du jus d orange inbuvable coupe a l eau. 30 minutes d attente pour le petit dej alors qu il n y a personne. J ai lu sur les réponses de la DIrection qu ils ne servaient pas de pain bien sur que si et il est de la veille. D ailleurs la Direction est inexistante, un Riad avec des employés qu on ennuie des qu on demande la moindre chose. On ne pouvait pas dîner le frigo était vide... D après leurs dires. J ai séjourne a Marrakech plusieurs fois j ai été choquée par le personnel inefficace qui vous dis à peine Bonjour qui semble écœuré de travailler. C est bien dommage car le RIad est mignon cosy et bien placé. Je ne vous le conseille pas même si le prix n était pas élevé pour la saison il y a de bien meilleurs endroits avec des gens chaleureux à MArrakech.

• Séjour du janvier 2014
joelle b, Gérant de Riad Akka, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous a pas satisfait.En ce qui concerne votre transfert, comme nous vous l'avons indiqué, il faut vous rapprocher de votre voyagiste, car nous n'en sommes en aucun cas responsable.A votre arrivé, comme tous nos clients , il vous a été servi un thé a la menthe avec ses petits gâteaux.Nous ne servons que des produits frais, c'est pourquoi nous n'avons pas de stock de nourriture et ne faisons que les repas sur demande, nos jus d’orange sont frais et non coupés
Nous n'avons que des avis favorables en ce qui concerne notre personnel qui a toute notre confiance
La Garenne Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un lieu idyllique et calme au coeur de la Medina, une décoration raffinée et locale, la Suite Tafraout très confortable, le personnel accueillant et disponible. Un lieu exceptionnel de beauté et de gentillesse.
Merci à toute l'équipe.
Sandra et Eric

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Lieu magnifique avec un personnel au diapason...nous avons séjourné avec un enfant de 2 ans pendant 4 nuits et nous n avons jamais regretté ce choix. La nourriture est la meilleure que nous ayons pu goûter au Maroc avec un soin particulier de la présentation.
Les chambres sont sublimes (suite taroudant), l emplacement agréable et reposant au cœur de la médina à 10 minutes de la place et 5 minutes du palais de la bahia.

À conseiller sans modération!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je recommande à tous ceux qui veulent un endroit posé et calme de choisir ce riad. Le personnel réserve un accueil particulièrement chaleureux ce qui ce rend votre séjour vraiment agréable dans un cadre très sympathique. La décoration et l'agencement du riad en font son charme. Si je dois repartir à Marrakech je sais où aller en plus c'est pas loin de la grande place du marché donc très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Riad agréable, équipe particulièrement Agréable surtout Youssef !!! Mohammed également !!
il est situé à environ 10min à pied de la place et permets de retrouver le calme après une journée de ballade. Les repas sont extra grâce a Tajaa qui fait tout son possible pour que nous rendre les plus conquis possible!!! (surtout de ses petits gâteaux). Un grand bonjour et un grand bravo à l'équipe !!! et a bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Riad très agréable, très bien placé à environs 10 min à pied de la place jemaa el fna!
Bravo à youssef pour son accueil et ses conseils et une mention spéciale à la cuisinière pour les délicieux petits déjeuners ( les Msemen sont excellentes!!)!
On reviendra ça c'est sur !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Akka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Akka

Adresse: 65, derb Lahbib Magni, | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°106 sur 464 hôtels à Marrakech
Établi dans une petite ruelle proche du Palais Bahia, seulement à 5 minutes à pieds de la Place Jamaa El Fna le Riad Akka accueille ses convives dans une atmosphère qui allie style et sérénité. Synthèse de la richesse des diversités culturelles, riad de luxe à Marrakech – riad Akka est un lieu unique revisité sur un mode contemporain. Rénové dans le respect de l’architecture traditionnelle, il reflète la volonté de ses propriétaires de faire cohabiter un Art de Vivre ancestral avec une épure et un Design contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Akka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Akka Marrakech
Hotel Riad Akka Marrakech
Riad Akka Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Akka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.