“Mieux encore qu'avant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bastelicaccia, France
“Mieux encore qu'avant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Havre de paix encore et toujours! Aucun regret de n'être allés nulle part ailleurs pour le plus grand plaisir des yeux, des papilles... l'endroit est MAGIQUE et la table gourmande, les hôtes, le charme de l'endroit dans une situation exceptionnelle au centre de la médina. nous étions déjà venus et y retournerons encore. Merci ANTONIO pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Une chambre deux suites Faites comme nous essayez les toutes....
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Riad tres accueillant , personnel tres professionnels, le riad qui a le plus de charme de Marrakech bien situé et d'un prix tres correct. Les propriétaires vous conseilleront pour vos excursions' les massages, les restaurants, Antonio vous accueillera comme à la maison et porra même vous faire preparer des plats qui vous laisseront des souvenirs impérissables.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Un cocon romantique où l'on est très bien accueilli par Audrey et son équipe
Nous sommes restés enchantés, sous le charme, de ce palais hors du temps.
Le soin tout particulier donné au petit déjeuner et aux repas nous a séduit.
Tout en étant au coeur de la médina,
nous avons séjourné dans un havre de paix

• Séjour du décembre 2014
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avions la suite Samia. C'est vraiment beau et très grand pour un Riad à Marrakech. La taille du Riad est petite car juste trois suites donc très intimes et décorées avec une grande finesse. C'est un vrai havre de paix ayant gardé un cadre marocain de l'époque et des meubles plus modernes. Le service est irréprochable comme un 5 étoiles. Le dîner à été très romantique et très délicat. Antonio est un hôte très charmant qui a su nous accueillir avec beaucoup de délicatesse. Ce Riad est vraiment un must à Marrakech avec en plus une situation idéale pour visiter la médina.

Séjour du décembre 2014
Fayence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

un tres bel endroit paisible et propre mais surtout des servantes toujours au petits soins c 'est vraiment le plus de ce riad un petit bémol le bassin n 'est pas au riad dar zahia mais a un autre riad ce qui nous a un peu déçu mais nous pouvions y aller sans souci voila beau séjour et merci vraiment a FATIMA ET LES AUTRES

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Retour à Dar Zahia qui a encore gagné en qualité de service et en personnalité. Cette maison d'hôte est à la hauteur de mes attentes et plus encore. Calme, confort et charme. Enfin, un endroit personnel au Maroc où on ne se sent pas simplement touriste. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous ! Mention spéciale pour l'excellente cuisine de Fatima. Merci ! Vous faites honneur au vrai raffinement marocain !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique riad à la mi novembre pour un week end surprise/romantique. Il est situé à 5 minutes de la place Jamaa el fna. Le lieu est très bien entretenu et décoré mais aussi très calme (il dispose de 2 suite et 1 chambre). Le personnel est accueillant et avenant. Je tiens à tous vous remercier car c'est le lieu que j'ai choisi pour faire ma demande en mariage (elle a dit OUI). j'espère vous revoir très vite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Zahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Zahia

Adresse: 60 derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels romantiques à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
Le Riad Dar Zahia bénéficie d'une situation exceptionnelle. est situé à Mouassine, dans l'un des plus exubérante et belle dans le cœur de la Médina, à 2 minutes à pied de la vitalité de la célèbre place Jemaa el Fna, sans renoncer à la tranquillité et l'intimité.Dar Zahia a été rénové avec le plus grand respect pour l'art ancien, qui étonne par sa magnifique architecture qui reflète le talent des artisans marocains. Vous trouverez la magie de la fabrication et de décoration du bois, le stuc, tadelakt, zelliges, admirer les riches couleurs des tissus et la merveille de meubles anciens.Dar Zahia se compose d'un étonnant patio à ciel ouvert, une salle de séjour chaleureuse et confortable avec une cheminée, une terrasse privée entourée de plantes, trois suites élégantes et une dimension confortable, dont deux avec cheminées et balcons privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Zahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zahia
Hotel Riad Dar Zahia Marrakech
Riad Dar Zahia Hotel Marrakech
Riad Dar Zahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Zahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.