“calme, sérénité et intimité” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 32 sur 480 hôtels à Marrakech
france
“calme, sérénité et intimité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

nous avions privatisé le riad (3 chambres) ce qui permet de se sentir comme à la maison.
Petit déjeuners et diners copieux et de qualité servis dans le patio par du personnel disret et charmant.
A 5 mins à piedde la place Jemâa el-fna

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Harlem
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Accueil chaleureuse, parfaitement située, je me sentie dans un compte de fée!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
st jean de mont
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Mon but était de découvrir Marrakech, j'y ai trouvé mon bonheur. L'hôtel est tout simplement magnifique, les services de haute qualité et pour toute visite ce riad est idéalement situé. Enfin voilà c'était super!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

ce riad est idéalement situé. Le décor est merveilleusement authentique modernes attention. Le personnel est très professionnel ilham,brahim,ghizlan est très amical et devancent toutes toutes nos besoins. Il était très sympathique et ils nous ont donné quand on en avait besoin. les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable. et je conseillerais à tous ceux qui visitent séjourner dans une nuit aller manger préparé pour vous. la table était situé merveilleusement et la nourriture était très bon.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Un émerveillement. Nous sommes tombés sous le charme de ce riad authentiquement ancien, merveilleusement décoré. Les chambres sont spacieuses au confort moderne.
Un acceuil chaleureux. Une équipe attentive à satisfaire nos moindres demandes et une situation idéale pour aller dans les souks. Nous avions l'impression d'être hors du temps tant nous étions dépaysés dans ce riad typiquement orientale.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
sadroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Le propriétaire et son équipe nous ont aidé à organiser un séjour de rêve toujours à l'écoute de nos attentes et nous permettant de mêler visites de la ville et escapades dans les sites environnants.L'accueil est très chaleureux,le personnel compétent et le riad magnifique,confortable et bien situé dans la médina.Nous avons été obligés de rester 3 jours de plus à cause du volcan, le propriétaire et le personnel ont fait le nécessaire pour que nous nous sentions le mieux possible nous informant au fur et à mesure de la situation et nous permettant de ne pas garder un mauvais souvenir de cette fin de séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

J'ai été ravie de l'accueil dans cet hôtel de charme. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les propriétaires sont à l'écoute et prêts à rendre notre séjour agréable. Les chambres sont toutes magnifiques, toutes ayant leur propre personnalité, décorées par de très beaux objets. Je retournerai dans cet hôtel, c'est sûr !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Attajmil
N° 76 sur 480 à Marrakech
Riad Joya
Riad Joya
N° 23 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad Dar Zahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Zahia

Adresse: 60 derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels romantiques à Marrakech
N°60 des hôtels familiaux à Marrakech
Le Riad Dar Zahia bénéficie d'une situation exceptionnelle. est situé à Mouassine, dans l'un des plus exubérante et belle dans le cœur de la Médina, à 2 minutes à pied de la vitalité de la célèbre place Jemaa el Fna, sans renoncer à la tranquillité et l'intimité.Dar Zahia a été rénové avec le plus grand respect pour l'art ancien, qui étonne par sa magnifique architecture qui reflète le talent des artisans marocains. Vous trouverez la magie de la fabrication et de décoration du bois, le stuc, tadelakt, zelliges, admirer les riches couleurs des tissus et la merveille de meubles anciens.Dar Zahia se compose d'un étonnant patio à ciel ouvert, une salle de séjour chaleureuse et confortable avec une cheminée, une terrasse privée entourée de plantes, trois suites élégantes et une dimension confortable, dont deux avec cheminées et balcons privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Zahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zahia
Hotel Riad Dar Zahia Marrakech
Riad Dar Zahia Hotel Marrakech
Riad Dar Zahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Zahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.