“charmant, calm est chic riad” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 28 sur 472 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“charmant, calm est chic riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

1personne ont trouvé cet avis utileAu risque de répéter ce que tout le monde a déjà dit, le riad était exotique, beau, luxueux et confortable. A Marrakech, il y a des riads magnifiquement rénovées mais ce qui faisait vraiment celui-ci spécial, c'est son personnel dévoué qui étaient vraiment s'intéresser au fait de fournir un service excellent.

Le propriétaire nous ont donné beaucoup de délicatesse détails et services, continues transferts pour l'aéroport à l'affabilité accueil , il y a du wifi gratuit pour utiliser d'un habitant téléphone à utile conseil sujet de la nourriture, voyages, et même ce que de votre dirhams avant de partir. Sa philosophie des services doivent être contagieuse car ilham, bahim, ghizlan, et les autres ont fait un travail splendide ont rendu nos quatre nuits fantastique. Ils ont fait nos réservations pour les restaurants et l'excursion d'une journée pour les haut Atlas, ils nous ont dit où à trouver charmers de serpent, nous a accompagnés quand nous nous sommes perdus dans la médina, servi un dîner plats faits maison charmant, et offrait services gratuits de laverie. Ils servent un petit déjeuner intéressant chaque jour et laissé une impression très agréable du Maroc.

Nous étions dans la suite samia , nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix. le dit revoir bientôt ne cherchez pas plus loin... vraiment, ne cherchez pas plus loin. Le Riad Zahia mérite toutes les ACCOLADES qu'il reçoit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

PARIS France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Riad plein de bonheur de joie amour et amitié au coeur de la ville Rouge comme le noms les marocains, où le destin a fait le bon choix d'y être dans un cadre de couple ou règne un calme absolu. il est idéalement situé 60 derb El Hammam, Mouassine, 40000
Marrakech, Maroc entre la place jemaa El-Fna et les sites historiques à visiter. L'accueil est chaleureux, et à la hauteurs de mes ou vos attentes qui reflété la même image publicitaire de ces hôtes adorables toujours disponible pour vous conseiller ou vous organiser des excursions magiques. Le Riad a de très belles chambres décorées dans le styles marocains, dépaysement assuré . J'ai bcp apprécié les moments de détente avec ma conjointe. Petits déjeuners délicieux à la marocaines, ainsi que le repas que nous avons pris au Riad.vraiment A découvrir

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

A l'occasion de mes 60 as, j'avais réservé les 3suites de ce petit riad et nous avons passé 4 magnifiques journées. Le riad a été restauré dans la plus pure tradition et l'authenticité ici n'est pas un vain mot. L'accueil de l'équipe est d'une grande cordialité et Ilham qui la dirige est une véritable perle. Brahim qui s'occupe du service du soir est très attentif et discret.
Comme nous avions privatisé le riad en réservant toutes les chambres, nous avions vraiment le sentiment d'être à la maison, dans une très belle maison et nous avons pu organiser une soirée d'anniversaire réussie et veritablement magique, avec un apéritf servi sur la belle terrasse et un dîner que nous avions choisi avec le propriétaire du riad composé de spécialités Marrakchies. Un somptueux dîner servi dans les patio décoré de chandelles et de pétales de roses.
La situation au coeur de la médina , mais proche de la place Djemaa el Fna est aussi un élément de satisfaction. Quel bonheur de rentrer le soir et de quitter la frénésie du centre pour ce havre de paix! Nul doute que si l'occasion se présente, nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
payrignac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous recommandons vivement le riad pour sa beauté, son confort, son emplacement idéal mais aussi et surtout pour l'extrême gentillesse, discrétion, disponibilité et compétence du personnel. Nos excursions à la découverte du Maroc ont été préparé par Ilham qui a élaboré un programme "à la carte" ( taxi, guide, repas froid ou chez l'habitant ) correspondant tout à fait à nos attentes. Merci encore à eux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous sommes partis en couple à Marrakech et avions reservé plusieurs chambres au Dar Zahia à l'occasion des 30 ans de mon pote. En 1 mot, SUPER!! De quoi donner à Ribéry l'envie de renouer avec Zahia ;).
Calme, tout en étant situé en plein centre de la médina, les chambres sont spacieuses et très mimis, le service est présent mais discret, le riad est très propre et très calme car les chambres font la moitié d'un étage... et en plus les prix pratiqués nous ont permis d'offrir le séjour à notre pote! Vive le couscous et le Maroc, j'y retourne dès que possible et cette fois pour mon anniversaire!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

nous avions privatisé le riad (3 chambres) ce qui permet de se sentir comme à la maison.
Petit déjeuners et diners copieux et de qualité servis dans le patio par du personnel disret et charmant.
A 5 mins à piedde la place Jemâa el-fna

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Harlem
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Accueil chaleureuse, parfaitement située, je me sentie dans un compte de fée!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Dar Zahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Zahia

Adresse: 60 derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels romantiques à Marrakech
N°48 des hôtels familiaux à Marrakech
Le Riad Dar Zahia bénéficie d'une situation exceptionnelle. est situé à Mouassine, dans l'un des plus exubérante et belle dans le cœur de la Médina, à 2 minutes à pied de la vitalité de la célèbre place Jemaa el Fna, sans renoncer à la tranquillité et l'intimité.Dar Zahia a été rénové avec le plus grand respect pour l'art ancien, qui étonne par sa magnifique architecture qui reflète le talent des artisans marocains. Vous trouverez la magie de la fabrication et de décoration du bois, le stuc, tadelakt, zelliges, admirer les riches couleurs des tissus et la merveille de meubles anciens.Dar Zahia se compose d'un étonnant patio à ciel ouvert, une salle de séjour chaleureuse et confortable avec une cheminée, une terrasse privée entourée de plantes, trois suites élégantes et une dimension confortable, dont deux avec cheminées et balcons privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Zahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zahia
Hotel Riad Dar Zahia Marrakech
Riad Dar Zahia Hotel Marrakech
Riad Dar Zahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Zahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.