“excellent riad” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“excellent riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Nous avons passe une semaine a riad dar Zahia, Ilham, Brahim et ghizlane sont tres acceuillants dans cet agreable riad.
le riad est calme, charmant et bien situe dans l'encien medina, les chambres spacieuses et propre.
les repas que ilham prepare sont excellents, poulet au citron, couscous et tagines, les petit dejeuners varies servis au patio sont aussi excellents.
les excursions, restaurant et Hammam vous seront organiser par ilham, et vous n'aurez qu'a laisser guider.
dar zahia par la situation, et son service offre un excelent rapport qualite prix.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous venons de retourner d'un tres beau sejour a marrakech a riad dar zahia, ce magnifique riad est situe a cote de la placem au centre de l'encien medina.
nous avons organiser un transfert avec le riad parce que c'est la premiere fois pou nous a marrakech et c'estait bien.
notre chambre etait au rez de chaussez bien decoree, et largement suffisente pour nous avec un tres grand beaignoire.
les ptit dejeuner avec le jus d'orange et les variete de fruit etait les meilleurs, et les repas de soir servis par ibrham aussi.
nous avons passes un tres beau sejour a marrakech, je recommanderai et je reviendrai.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Le riad Dar Zahia est situe a quelques pas de la place jamaa el fna, un personnel adorable, ilham et les bonnes conseilles, brahim et son service le soir.
Le riad est propre les chambres aussi avec decoration adorable et le cote marocain du riad est tres sympa.
je recommande ce paradis a tous

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

1personne ont trouvé cet avis utileAu risque de répéter ce que tout le monde a déjà dit, le riad était exotique, beau, luxueux et confortable. A Marrakech, il y a des riads magnifiquement rénovées mais ce qui faisait vraiment celui-ci spécial, c'est son personnel dévoué qui étaient vraiment s'intéresser au fait de fournir un service excellent.

Le propriétaire nous ont donné beaucoup de délicatesse détails et services, continues transferts pour l'aéroport à l'affabilité accueil , il y a du wifi gratuit pour utiliser d'un habitant téléphone à utile conseil sujet de la nourriture, voyages, et même ce que de votre dirhams avant de partir. Sa philosophie des services doivent être contagieuse car ilham, bahim, ghizlan, et les autres ont fait un travail splendide ont rendu nos quatre nuits fantastique. Ils ont fait nos réservations pour les restaurants et l'excursion d'une journée pour les haut Atlas, ils nous ont dit où à trouver charmers de serpent, nous a accompagnés quand nous nous sommes perdus dans la médina, servi un dîner plats faits maison charmant, et offrait services gratuits de laverie. Ils servent un petit déjeuner intéressant chaque jour et laissé une impression très agréable du Maroc.

Nous étions dans la suite samia , nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix. le dit revoir bientôt ne cherchez pas plus loin... vraiment, ne cherchez pas plus loin. Le Riad Zahia mérite toutes les ACCOLADES qu'il reçoit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
PARIS France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Riad plein de bonheur de joie amour et amitié au coeur de la ville Rouge comme le noms les marocains, où le destin a fait le bon choix d'y être dans un cadre de couple ou règne un calme absolu. il est idéalement situé 60 derb El Hammam, Mouassine, 40000
Marrakech, Maroc entre la place jemaa El-Fna et les sites historiques à visiter. L'accueil est chaleureux, et à la hauteurs de mes ou vos attentes qui reflété la même image publicitaire de ces hôtes adorables toujours disponible pour vous conseiller ou vous organiser des excursions magiques. Le Riad a de très belles chambres décorées dans le styles marocains, dépaysement assuré . J'ai bcp apprécié les moments de détente avec ma conjointe. Petits déjeuners délicieux à la marocaines, ainsi que le repas que nous avons pris au Riad.vraiment A découvrir

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

A l'occasion de mes 60 as, j'avais réservé les 3suites de ce petit riad et nous avons passé 4 magnifiques journées. Le riad a été restauré dans la plus pure tradition et l'authenticité ici n'est pas un vain mot. L'accueil de l'équipe est d'une grande cordialité et Ilham qui la dirige est une véritable perle. Brahim qui s'occupe du service du soir est très attentif et discret.
Comme nous avions privatisé le riad en réservant toutes les chambres, nous avions vraiment le sentiment d'être à la maison, dans une très belle maison et nous avons pu organiser une soirée d'anniversaire réussie et veritablement magique, avec un apéritf servi sur la belle terrasse et un dîner que nous avions choisi avec le propriétaire du riad composé de spécialités Marrakchies. Un somptueux dîner servi dans les patio décoré de chandelles et de pétales de roses.
La situation au coeur de la médina , mais proche de la place Djemaa el Fna est aussi un élément de satisfaction. Quel bonheur de rentrer le soir et de quitter la frénésie du centre pour ce havre de paix! Nul doute que si l'occasion se présente, nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
payrignac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous recommandons vivement le riad pour sa beauté, son confort, son emplacement idéal mais aussi et surtout pour l'extrême gentillesse, discrétion, disponibilité et compétence du personnel. Nos excursions à la découverte du Maroc ont été préparé par Ilham qui a élaboré un programme "à la carte" ( taxi, guide, repas froid ou chez l'habitant ) correspondant tout à fait à nos attentes. Merci encore à eux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Zahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Zahia

Adresse: 60 derb El Hammam, Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels romantiques à Marrakech
N°52 des hôtels familiaux à Marrakech
Le Riad Dar Zahia bénéficie d'une situation exceptionnelle. est situé à Mouassine, dans l'un des plus exubérante et belle dans le cœur de la Médina, à 2 minutes à pied de la vitalité de la célèbre place Jemaa el Fna, sans renoncer à la tranquillité et l'intimité.Dar Zahia a été rénové avec le plus grand respect pour l'art ancien, qui étonne par sa magnifique architecture qui reflète le talent des artisans marocains. Vous trouverez la magie de la fabrication et de décoration du bois, le stuc, tadelakt, zelliges, admirer les riches couleurs des tissus et la merveille de meubles anciens.Dar Zahia se compose d'un étonnant patio à ciel ouvert, une salle de séjour chaleureuse et confortable avec une cheminée, une terrasse privée entourée de plantes, trois suites élégantes et une dimension confortable, dont deux avec cheminées et balcons privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Zahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zahia
Hotel Riad Dar Zahia Marrakech
Riad Dar Zahia Hotel Marrakech
Riad Dar Zahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Zahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.