“excellent séjour ! pour découvrir Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Las Palmeras

Las Palmeras a été ajouté à vos Favoris
Las Palmeras
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Nouvelle Route de Ouarzazate | Next to Golf Royal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 760 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“excellent séjour ! pour découvrir Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

nous avons apprécié l'accueil sympathique de Martine et de son équipe, la décoration raffinée, l'ambiance, la piscine, le petit dej copieux et le repas typique marocain, nous reviendrons avec grand plaisir nous reposer et profiter de ce havre de paix. la chambre etait belle, propre, et le lit confortable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une super séjour dans cette maison d hôte qui se trouve juste a la sortie de Marrakech .C est idéal pour se reposer et se relaxer tout en bénéficiant de l animation de la ville juste a coté.
Le personnel de la maison ainsi que la direction sont supers!! Nous avons été accueillis comme des rois, et Martine nous a recommandés plein de visites a faire en ville, ainsi que des restos tout a fait typique et très agréables!!Elle s est pliée en 4 pour nous faire passer un super séjour, et était toujours présente pour répondre a nos besoins.
Un gros merci a Martine et toute son équipe qui nous on fait passé d excellentes vacances, dans la joie et la bonne humeur, et dans un cadre paradisiaque :)!!!
A tres vite j espere!!!

Sarah

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avions réservé par l'intermédiaire de Hotelplus une chambre pour trois personnes dans ce 5 étoiles. Mal nous en a pris, la situation est loin de Marrakech et difficile à trouver, même avec une voiture nous avons du avoir recours à un taxi.
A l'arrivée un jeune se présente comme directeur et d'emblée nous dit: je vais vous montrer vos chambres et si elles ne vous conviennent pas, moyennant 20 euros/ jour, je vous en donne une autre. On ne comprenait pas: pourquoi ne pas nous donner la chambre réservée?
Ensuite ce soi disant directeur nous laisse tomber et va discuter longuement avec ses copains avant de nous montrer notre chambre. C'est un bungalow au fond du jardin avec des lits miteux un carrelage souillés de peinture. Aucune fenêtre n'avait été ouverte on a passé une nuit horrible partagé entre chaleur et piqures de puces. Il y avait même un lézard près de la TV qui elle avait du connaître la colonisation et n'avait ni fil d'antenne ni télécommande. Pour éviter la chaleur nous demandons des chaises pour pouvoir être devant la porte, on nous apporte après un long moment des chaises toutes rouillées recouvertes d'un plastique tout tâché. Enfin le matin nous sommes partis malgré 3 jours réservés et payés. Bien sur le lendemain le freluquet avait disparu et laissé à un employé plus aimable le soin de se débrouiller. Celui ci nous a dit la chambre tradition que vous avez réservée est bien celle que l'on vous a donnée... Et de son point de vue c'est Hotelplus qui n'a pas signalé le genre de chambre indigne d'une étoile. Enfin, vu la réception qui nous a été faite ce ne devait pas être la première fois que ça se passait vu les remarques fait par d'autres et tant que l'arnaque fonctionne pourquoi s'en priver.
Enfin un hôtel à éviter à tout prix

Astuce pour la chambre : prenez une chambre à Marrakech même
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Martine B, Gérant de Las Palmeras, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour à la communauté de TripAdvisor, ainsi q'uà tout nos clients, je sais qu'un avis comme celui-ci a été amené par de nombreux problèmes au sein de notre Maison d’hôtes, ayant été absente pour raison de maladie un long moment, la première chose que j'ai faite en arrivant est de fermer ces bungalows qui n'ont pas leur place dans notre établissement, je tiens à assurer à tous nos clients passé ou futur que sommes là pour les servir au mieux et faire en sorte que leur séjour chez nous reste un merveilleux souvenir, tant par l'accueil, les chambres, la nourriture et la disponibilité de notre personnel ainsi que tout ce que nous sommes aptes à proposer pour leurs loisirs, en vous souhaitant la bienvenue chez nous, cordialement à tous Martine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons décidé de faire notre mariage dans ce lieu de tranquilité et de beauté le samedi 14 juillet 2012 avec nos 50 convives, nous avions eu carte blanche par la propriètaire des lieu ainsi que Ali, gérant du domaine. Nous y avons passer un moment inoubliable avec de magnifiques photos. Tout s'est bien passé, nous avons passer un mariage des plus grandiose avec animation, structure gonflable, DJ, décoration, Musiciens Marrachis, cracheurs de Feu...
Un seul HICK ! nous avions (comme sur le site) négocié un tarif de 500 à 700 Dhs/nuit avec petits déjeuners inclus par personne et à notre grande SURPRISE, tous nos convives (dont nous avions logés en exclusivité dans le domaine) se sont retrouvés avec une note sâlée à eur départ car ils leur ont été demandé (derrière notre dos) 150 DHS par personne par petit déjeuner + boissons payantes (alors que nous les avions payés pour notre mariage)... Et beaucoup de choses et d'affaires personnelles de notre mariage et dans notre appartement avait disparu alors nous avons été déçu par cela...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Verneuil-sur-Avre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un séjour agréable, dans un lieu idéal pour des vacances en famille avec ses nombreuses activités misent à notre disposition tel que la piscine et ses accessoires aquatiques, le terrain de tennis, le matériel de pétanque ainsi que les machines sportives (idéal pour pouvoir profiter des délices culinaires marocains sans culpabiliser)...Tout cela dans un établissement à la décoration typiquement marocaine qui est somptueuse, et le personnel très sympathique. Le petit plus serait d'améliorer l’extérieur qui est un site, joli mais qui pourrait être encore plus agréable avec de légères améliorations...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Située à quelques pas de la trépidante Marrakech, la maison d'hôtes Las Palmeras constitue l'endroit idéal pour se reposer après une journée passée à découvrir la région. Le site est magnifique et sécuritaire, les chambres et les suites sont charmantes et les repas, excellents. Une mention spéciale au personnel, dont la gentillesse a contribué à rendre notre séjour dans ce gîte des plus agréable. Bref, un établissement à connaître!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Avant de réserver dans cette établissement, ma seule crainte etait qu'il ne soit pas desservi par le bus.une reponse m a été communiquée en me Disant qu'il y avait un bus qui desservait l'hôtel et le taxi 100 dirham. En réalité,un chauffeur est mis a la disposition des clients 150 dirham/ trajet jusqu'au centre ville et 300 dirhams l'aéroport et l'arrêt de bus est a plus 20 mn de marche.l'accueil du personnel est tres chaleureux merci a "Ali et Aicha" qui sont tres sympathiques et qui ont des qualités humaines.Chambre tres propre, cadre orientale mais pas d''eau chaude, téléviseur en panne.Par contre, la propriétaire a les yeux et oreilles de partout.Personnage tres hautain,antipathique,manque d'amabilité,on nous pousse a la consommation,sans avertir des prix exorbitants des boissons.au final, on a paye une taxe de 4euros par personne et par nuit ce qui éleve le montant du sejour et devient équivalent a un Hotel 4*. Cependant, pour les amoureux de la campagne la villa est le lieu parfait pour ceux qui préfèrent un atmosphère relaxant au lieu des bruits de la Médina.Nora.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Palmeras

Adresse: Nouvelle Route de Ouarzazate | Next to Golf Royal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 760 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Las Palmeras 5*
La maison d'hôtes Las Palmeras vous accueille à seulement 15 minutes du centre-ville de Marrakech et à 10 minutes des principaux parcours de golf. Elle propose des hébergements confortables et modernes, Elle constitue le choix idéal pour un séjour avec des enfants. Les chambres de l'établissement Las Palmeras comprennent un coin salon fonctionnel et élégant. Elles sont également pourvues d'une salle de bains privative moderne. Une connexion Wi-Fi est à votre disposition gratuitement dans les parties communes. L'établissement sert de savoureux repas et collations préparés avec des produits frais du marché. Vous aurez la possibilité de les déguster sur la terrasse, dans le jardin ou au bord de la piscine. Une navette gratuite est disponible depuis/vers l'aéroport et le centre ville. Nous parlons votre langue ! Bed & Breakfast : 12 chambres ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Hotel Las Palmeras
Riad Las Palmeras Marrakech
Hotel Las Palmeras Marrakech
Las Palmeras Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.