“Très bon séjour au Riad du Sud” 5 5 étoiles

Derb Dabachi, Derb Sidi Ben Aissa No. 26, Marrakech 40040, Maroc   |
Site affilié
N° 152 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Tokyo
“Très bon séjour au Riad du Sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Riad du Sud. Il est très bien placé et l'accueil est absolument charmant. Nous recommandons aussi le petit déjeuner qui était délicieux. Pour un séjour en amoureux ou entre amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Riad déalement placé à 2 pas de la place Jemaa El Fna, chambres spacieuses et confortables, hôtes charmants et comment oublier les délicieux petits déjeuners sur le toit terrasse avec la vue sur la ville! Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ce riad est vraiment bien placé, à 100 m de la célèbre place vous pourrez découvrir les charmes de Marrakech !
Les chambres confortables et le personnel très acceuillant vont rendre votre séjour agréable !
La terrasse permet de se reposer et d'admirer en même temps les toits, un petit thé à la menthe et c'est parfait.
N'hésitez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé cinq jours au Riad Perle du Sud, cette maison d'hôtes est idéalement situé ! À moins de deux minutes à pieds de la Place Jemaa El Fna, il est très facile à trouver, ce qui est finalement assez rare à Marrakech ! Le Riad a été rénové très récemment dans le style traditionnel et avec goût. Le meilleur rapport qualité/prix du quartier. Nous reviendrons avec grand plaisir, le personnel est charmant. Je recommande chaudement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Perle du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Perle du Sud

Adresse: Derb Dabachi, Derb Sidi Ben Aissa No. 26, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 152 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
A 150 mètres de la célèbre Place Jemaa El Fna (moins de 2 minutes à pied), le Riad Perle du Sud dispose de 6 chambres, chacune avec sa salle de bains privative, un patio et deux terrasses. Il vous offre tout le charme d’une maison traditionnelle allié au confort moderne. Entièrement rénové en 2013, très facile à localiser, situé dans un quartier très sûr et touristique, vous trouverez au Riad Perle du Sud le confort, la tranquillité et l’accessibilité pour découvrir en toute quiétude la ville de Marrakech. Toutes nos chambres sont équipées de la climatisation réversible (chaud et froid). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Perle du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Perle du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.