“Un hotel à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 406 sur 471 hôtels à Marrakech
“Un hotel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet hotel n'a qu'un seul intéret : son emplacement. L'accueil est inexistant, la nourriture est très basic, le personnel chargé des bagages s'agrippe à vous dès que vous passez l'entrée ou sortez de votre chambre avec pour unique but d'obtenir un pourboire.
Si vous mettez vos valises à la bagagerie ne serait ce que quelques heures, avant votre départ par exemple, un pourboire est égallement demandé.
Si par malheur votre chambre est placée au-dessus de la discothèque, vous aurez droit à une courte nuit puisque aprés la musique ce sera autour du service de nettoyage d'opérer dans la courette attenante.
Pas d'accés à internet (bravo le progrès) malgré les 3 ordinateurs mis en place (et payant évidemment).
Le service de change ne fonctionne pas.
La télévision ne fonctionne pas toujours ou est en noir et blanc.
Un point positif coté propreté des chambres et gentillesse des femmes de chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel très sale, bruyant et désagréable. Le restaurant est sale. La nourriture est mauvaise. Bref, je le déconseille vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

L'hotel est bien placé, non loin des sites a visiter sur Marrakceh , mais il est vieux et mal entretenu.
l'ambiance est innexistante et les repas sont tristes a mourrir.
Pas de variété de plats.
Les chambres et salle de bains sont vetustes et mal nettoyées, mal insonnorisées et pas chauffées.
Bref a ne recommander aux personnes peu exigeantes et qui vont se promener toute la journée. Le seul avantage est le prix pas cher

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Voici mon avis à retardement...il y a un an tout juste j'ai séjourné dans cet hôtel une semaine avec ma soeur...je n'ai pas grand chose à découvrir à Marrakech que je connais par coeur mon époux étant de là-bas...si j'ai choisi cet endroit c'était pour faire découvrir la ville à ma soeur qui découvrait le maroc pour la 1ère fois! Nous avions réservé dans cet hôtel pour sa situation géographique (10min de Jemaa el fna à pied montre en main en marchant lentement!)...en lisant les avis "pourris" nous tendions le dos et je m'en voulait presque d'avoir choisi cet endroit...en arrivant l'acceuil fût très chaleureux...étonnant? notre chambre parfaite...notre 1er repas excellent...les serveurs adorables...en fait on s'est demandé si nous étions descenues dans le même hôtel que tous ces gens qui se plaignent...bref...on y retourne dans un mois!!! Il est certain que "le marrakech" n'est pas flambant neuf mais franchement pour le prix proposé il est excellent (et jen ai fait des hôtels au maroc!!!!) et pour les mécontents réservez donc à "la mamounia" et encore....certains critiquent aussi cet hôtel! pour ceux-là restez en france merci pour nos amis marocains!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Je suis parti avec un ami du 9 au 16 fevrier 2012 à Marakech avec Marmara à l'hotel Le Marrakech, ils nous ont proposer la location d'un coffre fort, sauf que pendant la journée , ces voleurs ( dames de ménage en complicité certainement avec la direction) ont ouvert nos coffre, voler nos numéro de carte bancaire, et ont faits des prélèvements sur nos comptes bancaires, c'est un scandale!!
Nous venons de porter plaintes, hôtel à fuir!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montceau-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

C'est l'hôtel typique de circuits Marocains..;du passage et le client n'est pas toujours roi !!
Malgré tout, cet hôtel est très bien placé (à 15mn de marche de la place Jemaa El Fna) et a beaucoup de commodités, mais aurait besoin de quelques rafraichissements. Les chambres coté avenue sont bruyantes. Le restaurant est tout à fait convenable.
Un hôtel de passage

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Monceaux sur Dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Avant de partir (mais après avoir réserver!), nous avons lu les avis sur tripadvisor! Donc, nous avions des soucis! Mais..........l'hotel est tres bien situé, on peut marcher facilement à la place Jemaa el Fna ou à la nouvelle ville Guéliz. Le bus touristique s'arrête pas loin de l'hotel aussi. C'est vrai que l'hotel est un peu vieux, les chambres sont "fatiguées" et il faudra depenser beaucoup pour tout remettre bien! Nous avons trouvé la restauration pas mal du tout, et variée. La plupart des employees de l'hotel était gentils, souriants et serviable. Notez bien - la première soirée, on était tres fatigués et nous sommes allés au lit de bonne heure. A 23:00, de la "musique" ("boom boom") a commencé et était TRES FORT dans notre chambre! Impossible de dormir - et ça a continué jusqu'à 02:30! Le lendemain, on a eu une réunion avec la representative de MaMara - toute de suite, elle a suggeré de changer de chambre. Pas de problème pour l'hotel - et après, la chambre était dans un endroit calme! Donc - au lieu de vous fâcher, demandez de changer de chambre!
Irions-nous encore à cet hotel? Peut-être, malgré des points pas forts. Qualité / prix, c'était excellent! Et à 10 minutes de l'aeroport

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Hotel Le Marakech
Avis Hotel Le Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.