“FUYEZ CET HOTEL” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marrakech
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
Classé n°405 sur 465 hôtels à Marrakech
aveyron
“FUYEZ CET HOTEL”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je ne comprends pas que cet hotel soit encore chez MARMARA , je vous le dèconseille fortement
Nous avons payè très cher, pour des repas mèdiocres, un personnel qui n en a rien à faire du touriste, la seule chose positive est qu il est bien plaçè pour visiter Marrakech ,mais croyez moi il y a d autres hotels moins chers et très bien

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Ayant passé une semaine dans cet hôtel, je rentre mécontent de mon séjour (cher pour le peu de prestations proposées). Point positif: la situation géographique de cet hôtel. Points négatifs: la restauration, la vétusté des chambres qui est censé correspondre à un 4* (normes locales) soit 3* normes françaises. Il vaut à peine 2 étoiles (la piscine le sauve). L'équipe d'animation se compose de 4-5 personnes alors qu'un seul "se bouge".
Heureusement, Marrakech et ses environs dissimulent quelques trésors en termes d'hébergement et de restauration qui font oublier cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

habitué de la tunisie, j'ai voulu visiter le maroc. Cet hotel est bien situé, en plein centre de la ville. Il est vrai que l'hotel est un peu vieux mais on y est bien. Animateurs extra surtout Jo. La nourriture bonne mais repetitive mais on ne passe pas nos heures a manger. Piscine assez petite mais tres propre. Point noir : hotel trop bruyant. De jour comme de nuit...

• Séjour du juin 2011
eure et loir
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine au Maroc. Nous avons séjourné au début et à la fin de notre circuit dans cet hôtel très bien situé, on peut aller à pied à la place Jemaa El Fna, au jardin Majorelle, etc....
Buffet à volonté matin et soir, nourriture un peu redondante mais très correcte. Personnel très sympa.
Nous avions une chambre triple avec petit salon, balcon, très grande salle de bain, le tout relativement propre (il ne faut pas faire de comparaison entre un 4 étoiles français et marocain).
Dommage qu'il faille supporter la musique de la boîte de nuit une bonne partie de la nuit...mais cela ne nous a quand même pas empêché de dormir, la literie est de bonne qualité.
Nous sommes déjà prêt à repartir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MORLES
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Bonsoir,
je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Nourriture pas variée et limite.Personnel pas aimable;pas de bonjour etc,indifférence totale.On vous ricane au nez et on parle devant vous en arabe histoire de dire que vous faites ch..... si vous demandez quelque chose.
Odeurs d'oeufs pourris dans la chambre.Literie bonne pour la déchetterie....matelas incurvé en forme de lettre u bref n'y allez pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Hôtel très ancien peu lumineux ! La chambre est pas belle et les murs sont en carton ! J entendais le voisin ronfler!!! Le seul point positif c est le buffet qui est de qualité le matin et le soir! Et sutout que j étais avec la femme que j aime!! Par contre Marrakech c est terrible j y retourne demain si je peux!!!!

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je rentre tout juste d'une semaine à l'hôtel le Marrakech où j'étais avec mon copain. J'ai été agréablement surprise après avoir lu tous ces commentaires négatifs. Peut être que des choses ont changé ou alors on a eu de la chance.
L'hotel est très bien placé, le personnel tout a fait correct, il faut quand même penser à mettre le panneau "ne pas déranger" sur la porte sinon les femmes de ménage peuvent entrer.
Nous n'avons pas eu de problème de bruit à part la dernière nuit où il y a eu de la musique jusqu'à 2h, mais pas non plus très fort.
La chambre est spacieuse, la salle de bains aussi, on avait même une terrasse (et une télé).
Pour la nourriture je vous déconseille la pension complète: Marrakech est plein de petits restaurants très bon marchés, et les repas de l'hôtel ne sont pas excellents. Le choix est assez varié mais au bout d'un moment on se retrouve vite à manger la même chose (couscous, pizza..)
La piscine est un peu froide mais ça ne doit pas être gênant l'été.
Dans l'ensemble hôtel sympathique, ne pas s'attendre à un 4* comme les 4* en france

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Adresse: Place de la Liberté, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Marrakech
Hotel Le Marrakech Marmara
Hotel Marrakech Marmara
Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Avis Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.