“Exécrable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 406 sur 471 hôtels à Marrakech
“Exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je vous déconseille fortement cet hôtel c' est insalubre , pas de climatisation dans aucune des chambres, drap sale baignoire rouillé lavabo bouché, la piscine est toute petite , nous sommes les uns sur les autres sur les transats.je ne comprend pas comment Marmara peut proposer un hôtel pourrit comme sa Au bout d' une journée nous avons changés d'hôtels nous sommes allés à l'hôtel les Almoravides 3* MIEUX SITUÉS propres et typique avec petit jardins très agréable. je ne comprend pas comment Marmara peut proposer un hôtel pourrit comme sa

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

sale menu repetitif personnels desagreables literies digne du moyen-age rien a voir avec les annees2005 je n y reviendrais pas personnels desagreables a part 2 ou 3 corrects animations inexesistantes heureusement piscine tres biengrace a mustapha et son collegue il fallait se lever au aurores pour reserve sa place au bord de la piscine et pour avoir un parasol

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Partie au mois d'aôut 2011 avec une amie, nous avons été très décue de cet hôtel : il est vieillot, mal entretenue et bruyant.
Côté animation c'était limite : bien que qq animateurs soient très sympathiques (Mamour et Jo), on se faisaient limite disputées si on ne participait pas aux animations (fléchettes, pétanque, aqua gym...)
Bref, je ne recommand absolument pas cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
aveyron
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je ne comprends pas que cet hotel soit encore chez MARMARA , je vous le dèconseille fortement
Nous avons payè très cher, pour des repas mèdiocres, un personnel qui n en a rien à faire du touriste, la seule chose positive est qu il est bien plaçè pour visiter Marrakech ,mais croyez moi il y a d autres hotels moins chers et très bien

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Ayant passé une semaine dans cet hôtel, je rentre mécontent de mon séjour (cher pour le peu de prestations proposées). Point positif: la situation géographique de cet hôtel. Points négatifs: la restauration, la vétusté des chambres qui est censé correspondre à un 4* (normes locales) soit 3* normes françaises. Il vaut à peine 2 étoiles (la piscine le sauve). L'équipe d'animation se compose de 4-5 personnes alors qu'un seul "se bouge".
Heureusement, Marrakech et ses environs dissimulent quelques trésors en termes d'hébergement et de restauration qui font oublier cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

habitué de la tunisie, j'ai voulu visiter le maroc. Cet hotel est bien situé, en plein centre de la ville. Il est vrai que l'hotel est un peu vieux mais on y est bien. Animateurs extra surtout Jo. La nourriture bonne mais repetitive mais on ne passe pas nos heures a manger. Piscine assez petite mais tres propre. Point noir : hotel trop bruyant. De jour comme de nuit...

• Séjour du juin 2011
eure et loir
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine au Maroc. Nous avons séjourné au début et à la fin de notre circuit dans cet hôtel très bien situé, on peut aller à pied à la place Jemaa El Fna, au jardin Majorelle, etc....
Buffet à volonté matin et soir, nourriture un peu redondante mais très correcte. Personnel très sympa.
Nous avions une chambre triple avec petit salon, balcon, très grande salle de bain, le tout relativement propre (il ne faut pas faire de comparaison entre un 4 étoiles français et marocain).
Dommage qu'il faille supporter la musique de la boîte de nuit une bonne partie de la nuit...mais cela ne nous a quand même pas empêché de dormir, la literie est de bonne qualité.
Nous sommes déjà prêt à repartir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Avis Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.