“hotel mauvais” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marrakech
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 410 sur 480 hôtels à Marrakech
“hotel mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

piscine petite par rapport o nombre de personne dans lhotel piscine surchargée(transat)!! serviette humide et pas de serviette de 12h a 16h!!!je le deconseille a tous
restaurant avec du choix mais au niveau du gout c un peu sec !!!personnels sympa a lacceuill meme partout sauf le maitre nageur de la piscine que se croit plus malin ....
beaucoup de jeunes et de bruits tres dur pour se reposer
je conseille de rajouter un peu je comprend pourquoi c le moins cher maintenant!!!!!!!!!!
pas de wi fi internet payer tres cher par 15 min
tele cryptés a moitier
personnels tres bien !!!!!!
c une usine a touriste francais car lhotel est 100% FRENCH!!!
tourisme de masse
vraiment decu

mais pour le prix .....ca corespont peut etre !!!

Astuce pour la chambre : rajouter un peu et parter mieux!!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

je suis allée 2 fois a marrakech et j'ai apprécié cet hotel!!!!! la premiere année je suis allé au chems petit hotel pres de la koutoubia tres bien aussi en passant par la fram puis l'année d'apres j'ai voulu changer et je suis donc partie au marrakech par marmara donc moins cher mais tout aussi bien avec ses petites boutique sa piscine et les animateurs tres gentil le restaurant tres bien !la seule chose que je regrette c'est qu'au chems on pouvait manger dehors mais mis a part ça c'est un tres bel hotel et encore plus pres de la place djema el fna!!!! en plus on est pas loin du quartier du guelz et il y a un beau jardin a visiter et pleins de grand magasins pour le shopping!!!!lol donc pas déçu car apres les avis que j'avais lu sur les 2 hotels j'ai eu peur !!!cette année je vais a essaouirra au ryad mogador et pareil j'ai décidé de me faire ma propre opinions car un voyage a moin de 400euros il ne faut pas non plus s'attendre au super grand luxe et puis on est en vacance donc on ne s'enferme pas a l'hotel!!!! j'ai vu bien pire en egypte !! donc pour finir je suis tres satisfaite du marrakech et je le recommande tout comme le chems !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Évidemment pour 300 e de Paris en demi pension on ne peux pas demander le luxe ! Beaucoup de monde clientèle de tous âges plutôt jeune et populaire . Accueil correct et quand on est pas râleur pour rien et poli on peut changer de chambre
Si celle ci ne vous plaît pas . Le resto est correct assez bruyant et bondé le personnel est plutôt agréable mais avec autant de clients je ne voudrais pas
Être à leur place ! Très bien place plein centre avec evidemment du bruit mais à quelques minutes du souk à pied . Petite piscine Entouree de transats ou les clients s entassent quelques animations éviter d y manger le midi pas terrible .
De très bon resto au alentour le charlot à deux pas ! Bref je donnerai 12\20 et à ce tarif si vous êtes trop exigeant exigeant allez voir ailleurs mais c est plus cher !!!! Vous avez le choix à marackech juskau superbes hotel 5 * ou Riad de luxe mais bien sur les tarifs sont en rapport ! Ayant lu les avis avant de partir je m attendais au pire mais rapport qualite prix ok et a conseiller plutot a une clientele jeune ou pas trop exigente mais si vous chercher le calme et le grand repos a eviter .En tous les cas le charme de cette ville est toujours unique si on aime sortir un peu des sentiers touristiques vous rencontrerai des gens merveilleux souriants et d une grande gentillesse .

• Séjour du mai 2012
la valette du var
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Circuit au Maroc du 14 mai au 21 mai 2012
et 3 nuits passées dans cet épouvantable hôtel. Pas de clim
pas de tel e , serviettes de toilette toutes effilochées , propreté très médiocre , personnel du bar piscine et réception pas du tout aimable( le premier jour on n a pas voulu me vendre une bouteille d' eau ) piscine inaccessible des 19h car fermée , hôtel triste . A déconseiller

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je vous déconseille fortement cet hôtel c' est insalubre , pas de climatisation dans aucune des chambres, drap sale baignoire rouillé lavabo bouché, la piscine est toute petite , nous sommes les uns sur les autres sur les transats.je ne comprend pas comment Marmara peut proposer un hôtel pourrit comme sa Au bout d' une journée nous avons changés d'hôtels nous sommes allés à l'hôtel les Almoravides 3* MIEUX SITUÉS propres et typique avec petit jardins très agréable. je ne comprend pas comment Marmara peut proposer un hôtel pourrit comme sa

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

sale menu repetitif personnels desagreables literies digne du moyen-age rien a voir avec les annees2005 je n y reviendrais pas personnels desagreables a part 2 ou 3 corrects animations inexesistantes heureusement piscine tres biengrace a mustapha et son collegue il fallait se lever au aurores pour reserve sa place au bord de la piscine et pour avoir un parasol

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Partie au mois d'aôut 2011 avec une amie, nous avons été très décue de cet hôtel : il est vieillot, mal entretenue et bruyant.
Côté animation c'était limite : bien que qq animateurs soient très sympathiques (Mamour et Jo), on se faisaient limite disputées si on ne participait pas aux animations (fléchettes, pétanque, aqua gym...)
Bref, je ne recommand absolument pas cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis