“a eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marrakech
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
Classé n°402 sur 465 hôtels à Marrakech
vaureal
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

arrivé à minuit , on vous abandonne dans le hall en vous disant que quelqu'un va venir mais jamais personne n'est arrivé. On demande notre chambre , on nous dit que c'est la chambre 10XX je ne sais plus combien mais on ne nous explique pas coment s'y rendre.. Bref un accueil deplorable.
Nourriture très européenne mais aussi très mauvaise. Vous mangerez dans une salle bombée et non climatisée où des serveurs passent leurs temps à vous vendre des bouteilles d'eau et pas la peine de penser que vous payerez à la fin du repas car le serveur reste derrière vous à vous réclamez l'argent.
Bref les animations sont très mal indiqués comme tout le reste d'ailleurs.....
Quand à la chambre les draps pas très propres, pas de climatisation alors qu'elle est annoncée et des matelas où l'on s'enfonce très profondément.
Bref bonnes vacances !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous sommes partis du 06/07 au 13/07/2012 un couple avec nos 2 enfants âgés de 7 ans et 5 ans . Vu certains avis négatifs de certains voyageurs, nous avions eu franchement "la boule au ventre" suite à notre réservation avec marmara dans cet hotel. a l'arrivée, c'était franchement tout le contraire de ceux à quoi on s'attendait. les chambres étaient très propres, silencieuses, très bon repos la nuit (l'impression de dormir dans mon lit), literie propre, sanitaire propre non dégoutant, téléviseur, climatisation OK et ménage tous les jours..... les femmes de ménages sont très gentils, le personnel de l'hôtel gentils et souriants, mais le top de la gentillesse ce sont le personnel du restaurant qui ont le coeur sur la main, très souriant, entièrement à votre disposition.
concernant l'animation c'est bien , aquagym, danse orientale, club enfants, ping pong.....+ d'autres animations qui change tous les jours. groupe de guitariste avec musique romantique tous les soirs....
la restauration est très bien en forme de buffet, vous vous resservez à volonté, la nourriture est très diversifiée, beaucoup de choix et c'est bon!!! entrées diverses, plats principaux divers, pizzas, grills, tagines, pastillas, couscous, poulet rôti, mechoui, pâtes, frites.....il y en a pour tous les goûts! ainsi que les desserts (tartes, gateaux crèmes, gateaux marocains, et fruits pasteque, melon, orange, pèche....
l'hôtel est certe l'un des premiers hôtel de marrakech, mais la déco est typique, belle, du zélige par terre et chambre, piscine, terrasse, restaurant moderne et ... très bien entretenu et rénové.
je recommande cet hotel car très bien pour le prix vol + hotel proposé par marmara. la clientèle de l'hotel est diversifié : couples , famille avec enfants, entre amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

très bel hotel , en plein coeur de marrakech un peu vieillo comme dirait la plus part des gens mais mérite amplement ses 4 étoiles.
qualité de la literie laisse à désirer , les murs ont besoin de rafraîchissement
nourriture diverse et variée et des qualité plus qu'excellente.
la vieille ville place jamaa elfna a 15 min a pieds avec les dresseurs de serpent , activité sympa
très bonne équipe d'animateurs
faire les excursions vers ourika et essaouira très sympa possibilité de payer moins cher chez les commerçant dans la ville dépaysement total garanti
la nouvelle ville est a 15mn a pieds de l'autre coté tout y est macdo, kfc pizza hut
magnifique ville à refaire certainement
un pichet de 50cl de jus d'orange frais avec pulpe coute 20dirham soit 2 euros en france ça couterait 5 ou 6.
seul bémol petit piscine et transats insuffisants

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Somain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Chambre 1168

Je ne suis pas difficile, mais 4 étoiles c'est une arnaque, une injure à ce que l'on peut attendre d'un hôtel. Enlevez les murs et on se croirait dans un camping club bas de gamme.

Fin du séjour dans cet hôtel. Deux jours de souffrance dans une chambre non climatisée, en face des cuisines. Pas possible de dormir avant 3h du matin à cause de la musique. Et vers 5H les cuisines de remettent en route. Il fait une chaleur horrible, je veux ouvrir la fenêtre, impossible les cuisiniers font la rumba sur une musique assourdissante et les odeurs emplissent ma chambre.

Le restaurant = Flunch croisé à un Auchan en jour de solde (bondé, chaud, bruyant).

Les plats = Exit la pâtisserie locale (tous les gâteaux sont en écrasés mélangés, le personnel ne sachant pas couper une tarte apparemment)
La nourriture est douteuse puisque j'ai été sévèrement malade (il faut éviter tout ce qui est cru, et les jus (bouillons)

Le bar! J'ai commandé un Mojito = Une feuille de mente, du jus de citron (jaune bien sur) conservé dans une bouteille en plastique, des glaçons (non pillés), et un alcool non identifié à ce jour (il y avait une bouteille de bacardi, il n'y a pas touché)... 5,5 euros = infect!

Les chambres n'étaient pas prêtent à notre arrivée, mon 3e lit est arrivé assez tard. Oh j'oubliais, on était en chambre triple = chambre double avec lit de camp.

Dans la baignoire se promenait une colonie de fourmis...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Super séjour pour moi les gens sont géniaux
mais hotel pas aux normes déconseillé pour les familles avec jeunes enfants
pour les excursions il ne faut pas les faire avec lhotel (en bus) car 3x plus cher et il faut suivre le groupe et on ne voit pas grand chose, il faut allez chercher des guides en dehors de l'hotel (il y en a plusieurs sur la route vers la place jema) on paye bien moins cher et cest bien plus intéressant et nous nous avons pu découvrir pleins de chose grace à lui
par exemple ne surtout pas allez a ourzazate avec lhotel en bus car vous ne verrez rien et 4h de route aller et 3h retour! et la vallée dourika avec les cascade, avec lhotel vous ne verrez pas les cascade car les bus ne peuvent pas monté aussi haut que les voitures et si vous voulez voir les cascade et bien il faut marché 1h30 a pied pour ensuite aller escalader poiur voir les cascades
L'hotel est plutot adapté pour les jeunes, les groupe d'amis (musique toute la journée a la piscine, les animations bof....) jy étai en juin avec des amis et il y avait 3/4 de groupes de jeunes et jai rencontré dautre personnes qui en 1 semaine on changé 4 fois de chambre car cafard, pas de clim, bruit... et d'autre qui ont complètement changé d'hotel
Il faut pas hésiter à demander de changer de chambre s'il y a un problème, les chambres côté rue et boite de nuit sont déconseillées.
Pour moi jy retournerai volontiez entre amies mais l'hotel devrait fermer d'ici quelques mois, marmara n'en veut plus à cause des nombreuses plaintes des clients..
je peut conseiller l'hotel le royal a 500m du marrakech ou on peut boire un verre ou allez a la piscine le cadre est magnifique et le soir cest sympa dy faire un tour car à lhotel apar des chanteurs il ny a rien à par la boite de nuit pour tous les jeunes
sinon la mamounia qui est un palace il faut etre bien habillé pour y rentré (pas de short) vous pouvez boire un verre labas (8€ environ) c'est vraiment magnifique avec un grand jardin à visiter (mieux que le jardin majorelle!) lintérieur est vraiment à voir cest pres de lhotel environ 10min a pied, je conseil vraiment cet endroit
sinon le menage est fait tout les jours, pour ma part notre chambre était propre, nous avons payer 350€ par personne pour 1 semaine en demi pension donc on ne peut pas demander la perfection cétait très correct et la nourriture nest pas vraiment variée mais très correcte.
sinon le matin je me levait a 9h pour allez mettre ma serviette sur un transate sinon a midi plus de place, il a trop de monde par rapport aux nombre de transates et à la grandeur de la piscine (la terrasse et la piscine sont remplies toutes la journée)
jespere que ce message vous sera utile

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

partie du 17 au 24 juin nous venons de rentrer et avons été vraiment très content de notre séjour il a fait chaud et beau tous les jours, nous étions en pension complète la diversité des plats typiques et autres vraiment très bien, beaucoup de choix ouf ceux qui se plaignent ne mangent surement pas comme ça chez eux, les marocains sont vraiment très agréables, nous avions pas non plus à nous plaindre de notre chambre la clim fonctionnait très bien, pour le prix payé tout était très bien, les mécontents ont cas se payer le club med juste à côté de la place jemaa el fna, un petit coucou aux animateurs qui font vraiment ce qu'ils peuvent il a fait vraiment très chaud, on est rentré et il pleut pouah encore, nous avons été vraiment très touché également par une certaine pauvreté des enfants qui réclamaient à manger, alors excusez moi mais nous n'avons pas le droit de se plaindre quant on peut se payer un séjour quelque part fatima et patrick 78

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

je rentre d'un sejour dans cet hotel et j'était partie un peu dépitée vu les commentaires!en arrivant la bas j'était surprise de ne pas trouver tt je que j'avait lu sur les commentaires!nous avions la chambre 245 aucun bruits,les animateurs au top ainsi que le service de chambres et le restaurant.Pour la piscine il y a un peu de monde mais pas surchargée il faut se lever tot et ne pas y aller vers 15 16h je pense,la chambre etait climatisée propre avec un ecran plat,bon la qualité de l'image et le choix des chaines pas super mais on ne va pas a marrakech pour regarder télé!!!En plus l'hotel est situé proche de tout on peu manger facilement à coté et proche de la place jemaa l fna environ 15min a pied.Pour le prix je trouve ça tres correct alors les exigents allez donc à la Palmeraie bien plus luxieux mais je pense qu'il faut compter au moin le triple du prix!tres bon sejour pour nous en tt cas et merci à MAMOUR JO ET KATY!!!!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Adresse: Place de la Liberté, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Marrakech
Hotel Le Marrakech Marmara
Hotel Marrakech Marmara
Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Avis Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.