“UN BON SEJOUR” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marrakech
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 414 sur 480 hôtels à Marrakech
lons le saunier
“UN BON SEJOUR”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon séjour était très bien sauf les 2 premiers jours car certaines personnes m'ont dérangé dans la nuit. Il faisait la fête et rentraient à moitié ivre et ne respectaient pas ceux qui dormaient !!!!

Je trouve la gérance de cet hôtel ( LE GROUPE MARMARA ) trop nulle !!!!!!
c'est scandaleux de ne pas mettre une fontaine d'eau potable dans le restaurant surtout avec cette chaleur !!!!! ils nous obligent à acheter leur bouteille d'eau !!!!!
Aussi ils disent que c'est un hotel 4 étoiles alors qu'il n'a meme pas la TNT !!!!
la télévision qu j'avais dans la chambre date des années 80 lol

Pour conclure je trouve que le personnel de l'hôtel est très accueillant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
Pourtant pas très exigeants d'habitude, j'ai pensé nécessaire de partager nos critiques sur cet hôtel.

La première impression a été assez décevante en raison d'une décoration un peu vieillotte, on a eu du mal à trouver notre chambre, qui elle aussi nous a déçus (assez sombre). Nous avons au cours du séjour découvert des installations électriques certainement pas aux normes.
De plus, si vous cherchez calme et repos ce n'est pas la peine de choisir cet hôtel. Il y a beaucoup de bruit la nuit.

Les points forts : restauration (variété, quantité, snack de la piscine à des prix abordables) et situation (proche de la ville nouvelle et de la médina)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel fin juin/début juillet 2012... Nous avons dû changer 4 fois de chambre pour avoir une chambre dont la climatisation fonctionnait à peu près bien... J'ai pu... au travers de ces changements de chambres voir que beaucoup étaient vétustes... mal entretenues... Le linge de toilette souvent assez ancien et déposé humide... en fin d'après-midi. La piscine pas très grande possédait des "relax" assez crasseux et sans matelas... la plage de la piscine était sale...mégots écrasés à même le sol... bouteilles vides abandonnées et non ramassées par le personnel... ... certaines personnes apportent même leur propre bouée pour se prélasser dans la piscine... d'autres fument la "chicha" sur le bord de la piscine... tout ça donnant un aspect très "bas de gamme" L'hôtel, lors de notre séjour était assez mal fréquenté... groupe de jeunes bruyants et peu respectueux... Le personnel pas toujours aimable... Seule la restauration tirait, à peu près, son épingle du jeu Bref cet l'hôtel qui affiche 4 étoiles les a déjà toutes perdues... Un conseil... si vous atterrissez dans cet hôtel suite à une inscription chez Marmara... demandez à changer d'hôtel... il y a l'agence locale de Marmara qui se trouve à proximité... Nous avons appris par d'autres personnes que c'était possible... mais notre séjour se terminait... Cet hôtel est à déconseiller...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Jean de luz
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En choisissant un hotel Marmara,jamais nous aurions pensé vivre une telle experience!
Un hotel a l'abandon,qui a dû être beau ,mais il y a 25 ans!!
Une chambre des plus vilaines,dont la baie vitrée, qui donnait sur un toit terrasse depotoir,et qui ne fermait pas.Heureusement,la clim marchait.Bien sûr,nous avons eu droit au nuisances de la boite de nuit,le fracas des portes la nuit,et d'une piscine sale,bruyante, et surpeuplée.Ajoutez a cela une horde de jeunes sans aucune education,aucune regles,.Le directeur ,a qui nous nous sommes plaint etait completement depassé,desabusé,resigné.
Seule ,la situation de l'hotel est excellente.
C'est un hotel a fuir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vaureal
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

arrivé à minuit , on vous abandonne dans le hall en vous disant que quelqu'un va venir mais jamais personne n'est arrivé. On demande notre chambre , on nous dit que c'est la chambre 10XX je ne sais plus combien mais on ne nous explique pas coment s'y rendre.. Bref un accueil deplorable.
Nourriture très européenne mais aussi très mauvaise. Vous mangerez dans une salle bombée et non climatisée où des serveurs passent leurs temps à vous vendre des bouteilles d'eau et pas la peine de penser que vous payerez à la fin du repas car le serveur reste derrière vous à vous réclamez l'argent.
Bref les animations sont très mal indiqués comme tout le reste d'ailleurs.....
Quand à la chambre les draps pas très propres, pas de climatisation alors qu'elle est annoncée et des matelas où l'on s'enfonce très profondément.
Bref bonnes vacances !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous sommes partis du 06/07 au 13/07/2012 un couple avec nos 2 enfants âgés de 7 ans et 5 ans . Vu certains avis négatifs de certains voyageurs, nous avions eu franchement "la boule au ventre" suite à notre réservation avec marmara dans cet hotel. a l'arrivée, c'était franchement tout le contraire de ceux à quoi on s'attendait. les chambres étaient très propres, silencieuses, très bon repos la nuit (l'impression de dormir dans mon lit), literie propre, sanitaire propre non dégoutant, téléviseur, climatisation OK et ménage tous les jours..... les femmes de ménages sont très gentils, le personnel de l'hôtel gentils et souriants, mais le top de la gentillesse ce sont le personnel du restaurant qui ont le coeur sur la main, très souriant, entièrement à votre disposition.
concernant l'animation c'est bien , aquagym, danse orientale, club enfants, ping pong.....+ d'autres animations qui change tous les jours. groupe de guitariste avec musique romantique tous les soirs....
la restauration est très bien en forme de buffet, vous vous resservez à volonté, la nourriture est très diversifiée, beaucoup de choix et c'est bon!!! entrées diverses, plats principaux divers, pizzas, grills, tagines, pastillas, couscous, poulet rôti, mechoui, pâtes, frites.....il y en a pour tous les goûts! ainsi que les desserts (tartes, gateaux crèmes, gateaux marocains, et fruits pasteque, melon, orange, pèche....
l'hôtel est certe l'un des premiers hôtel de marrakech, mais la déco est typique, belle, du zélige par terre et chambre, piscine, terrasse, restaurant moderne et ... très bien entretenu et rénové.
je recommande cet hotel car très bien pour le prix vol + hotel proposé par marmara. la clientèle de l'hotel est diversifié : couples , famille avec enfants, entre amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

très bel hotel , en plein coeur de marrakech un peu vieillo comme dirait la plus part des gens mais mérite amplement ses 4 étoiles.
qualité de la literie laisse à désirer , les murs ont besoin de rafraîchissement
nourriture diverse et variée et des qualité plus qu'excellente.
la vieille ville place jamaa elfna a 15 min a pieds avec les dresseurs de serpent , activité sympa
très bonne équipe d'animateurs
faire les excursions vers ourika et essaouira très sympa possibilité de payer moins cher chez les commerçant dans la ville dépaysement total garanti
la nouvelle ville est a 15mn a pieds de l'autre coté tout y est macdo, kfc pizza hut
magnifique ville à refaire certainement
un pichet de 50cl de jus d'orange frais avec pulpe coute 20dirham soit 2 euros en france ça couterait 5 ou 6.
seul bémol petit piscine et transats insuffisants

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux