“BON RAPPORT QUALITE / PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marrakech
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 403 sur 468 hôtels à Marrakech
Franconville, Ile-de-France, France
“BON RAPPORT QUALITE / PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je ne suis absolument pas d'accord avec les avis précédents !!!!!
Je viens de passer une semaine dans cet hôtel (du 2 au 9 août 2012) : un cadre agréable, du personnel disponible, adorable, souriant, à votre service. Un staff au top (malgré la période de ramadan). Des marocains avec beaucoup d'humour, de rire, de gentillesse.
L'hôtel situé entre le "vieux" Marrakech et la ville nouvelle.
Des animations très sympas, dynamiques. Des excursions super bien organisées (prise en charge du départ jusqu'au retour à l'hôtel).
Des soirées à thèmes diverses et variées.
Un restaurant avec des repas diversifiés.
L'hôtel est certes un peu vieillot, mais rien à redire quant au confort et aux services.
Arrêtez de critiquer !!!! bon rapport qualité/prix. Si vous voulez plus, payez plus !!!
Une résidente Marmara ravie de son séjour au Marrakech :-)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Savigny-Sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

La qualité de ce séjour est réellement très mauvaise. Cet hôtel a bénéficie d'un très bon emplacement et dû être un bon hôtel. Il est désormais très vétuste et ne mérite pas ses étoiles. Nous avons changé trois fois de chambre et au final avons demandé un ventilateur électrique pour compenser l'absence de climatisation correcte (trop de bruit pour peu de froid). Nous n'imaginions pas l'état des filtres de ces clim. La piscine est d'une crasse inimaginable et la quantité de clore qu'on y met brule les yeux à l'extérieur (l'évaporation de l'eau de la piscine trop chloré) . La caisse de l'hôtel change l'argent sans donner de reçu alors que c'est exigé dans tout les guides. L'arrogance est de mise chez la plus part du personnel de l'hôtel et chez certain de Marmara. .... L'excursion au Souk a été couronné de deux visites commerciales avec ventes forcées. Les prix pratiqués étaient supérieurs aux prix des mêmes produits vendus dans les boutiques de l'hôtel et évidemment de ce que nous avons pu constater en allant au souk sans notre guide Marmara (plus de trois fois pour les épices et les babouches). Bref, nous rentrons en ayant la sensation d'avoir été pris au piège d'une belle photo sur votre site auquel nous ne ferons plus confiance et Marmara que nous avions testé avec plaisir (en Turquie) il y a une bonne dizaine d'année n'aura plus notre confiance non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
porcelette
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

il s agit d un hotel vendu pour un 4 etoiles, alors qu il a perdu 2 etoiles recemment!!!!!!Tout est sale, les chambres ou la climatisation ne fonctionne pas avec 58 degres à l exterieur!!!!!!La nourriture est innacceptable!!!!!!!!!!La piscine est trouble, on ne voit pas le fond!!!!!!En plus en partenariat avec Marmarra, lamentable, aucun respect pour les touristes...............J ai achete ce voyage sur le net.....publicite mensongere!!!!!!!!!!!!!!!!
je vs le deconseille vivement!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
saint-quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

hotel situé a 10 minutes a pied de la place...et de la nouvelle ville.a moins de 300 euros en demi pension pour 1 semaine il ne faut pas s'attendre au grand luxe!mais suffisant pour visiter marrakech et les alentours.les repas etaient corrects et variés.les chambres propres et spacieuses.nous avions la chambre 300 vue sur piscine avec balcon.rapport qualité prix rien a dire c'est ce que ca vaut...!le plus ,nous avons loué un scooter,genial pour se deplacer dans la ville,juste faire attention car ils roulent tous tete baissée et dans tous les sens,ambiance assurée!S'abtenir pour toutes personnes qui recherchent le grand luxe et de la grande gastronomie pour moins de 300 euros!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Salut! Je reviens d'une semaine de "vacances" via Marmara "Hotel le Marrakech", hall vieillot,pas climatisé, personnel à l'entree tout juste agressif.
La chambre: rouille qui degouline du plafond jusqu'à la baignoire, plus de peinture,lavabo bouché, poignee de porte cassee, baie vitree deboitée du rail et posée sur le balcon,PAS DE CLIM, poussiere sous le lit .....
La piscine (ou patogeoire à pisse) clou apparant (3 enfants blessés en 1semaine), 50 matelats (plastique sal sans matelat = impossible de faire une sieste!) pour 2 batiments énormes.
Animation... ah bon y'en avait ??? terrain de boule= cendrier géant ,table de ping pong (les raquettes sont à voir fou rire garantit!)
La cantine: ptit dej: gros LOL et les pains aux "chocolats" et croissants bien racis! Midi/Soir: attention ne loupez pas le premier service sinon aller à carrefour market c'est juste à coté
Le best: Les toilettes du hall = ils n'ont pas été fait de la semaine " on se croirait dans des chiots d' une aire de repos"
Excursions: attention! les rdv pour 9h c'est en fait 8h30 ! ils partent sans toi et t'a plus qu'à aller te recoucher
Pour finir... Gardez bien vos duplicatas de notes de frais pour les boissons car ils se font un plaisir de vous anarquer ( 4 d'entre nous se sont fait avoir)

Sur ce.... bon séjour.... ou pas! :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Deauville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Points positifs:

- Hôtel bien placé à deux pas de la place Jemma el Fna et de la nouvelle ville
- Le prix qu'on a payé et encore un conseil : n'y aller pas ou peut être pour moins de 300 € et encore.

Points négatifs:

- Hôtel vieillissant et très mal entretenu, une catastrophe!
- Hôtel très bruyant, une horreur! (nous avons changé 2 fois de chambre ça n'a rien changé, nous avons fini par acheter des boules Quiès à la pharmacie d'à côté!!! Il y a 3 discothèques, une en dessous et 2 à côté!!! Nuits blanches garanties!)
- Chambre et salle de bains moyen moyen, ne parlons pas des communs
- Hôtel mal fréquenté, bagarre 3 soirs/7, super l'ambiance!
- Restauration moyenne, personnel débordé, on court après les couverts, les nappes ne sont pas repassées, vous avez fini de manger que le vin et l'eau ne sont toujours pas arrivés, vaut mieux arriver à l'ouverture sinon les plats ne ressemblent plus à rien surtout les desserts.
- Piscine: abords pas nettoyé de la semaine, pas assez de transats pour tout le monde, nous étions les uns sur les autres!

Bilan: nous voyageons 2 à 3 fois par an depuis des années, nous n'avons jamais vu ça; nous n'y retournerons jamais, c'est une certitude!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'ai passé la dernière nuit de mon voyage à Marrackech avec deux amis ... Nous avons pris une des deux suites du dernier étage ... Alors comment vous dire ...
Installé dans une première des suites on a nous en a changé au bout d une heure ... pour celle d en face . Je vais faire bref :
Ultra bruyant (heureusement que nous étions au dernier étage, je n ose pas imaginer les étages en dessous).
Literie sale
Sale de bain moisie, deux serviettes pour trois personnes et une douche qui n à rien à envier à celle d un camping sans étoiles ...sans parler des moisissures partout ou il avait des joints avant ...
Baie vitrée qui ne ferme pas .
Les murs sont sales et par endroits complètement pourris.
Personnel en dessous de tout.
Piscine petite et surchargée.
Visiblement l hôtel est fréquenté par des touristes jeunes et bruyants.
Nous n y avons pas mangé dieu merci ...
L hôtel à du connaître son heure de gloire il y a 30 ou 40 ans mais n à jamais été entretenu depuis ...
Je connais bien Marrackech et il est tout à fait possible de trouver des hôtels beaucoup plus agréables et a peine plus cher ( il faut avouer que ce n est pas difficile !!! )

Bref un hôtel immonde pour touristes idiots et bruyants.
Je ne comprend pas comment il est possible de laisser un avis positif sur ce bâtiment appellé hôtel .
Les avis positifs sont douteux ... Sûrement des amis des proprios ...

Si vous y allez malgres tout, prévoyez des boules Quies, des draps propres et de l'Ercefuryl si vous y mangez ( ça j avoue ne pas avoir testé, mais j ai quand même entendu les gens en parler...) et une bonne dose de patience car ça va vous replonger en colonie de vacances avec tous les djeuns super cool et hurlant à qui mieux mieux ...

Ha j oubliais vous êtes hyper bien placé ! En plein sur un énorme rond point bien pollué et très bruyant ...

Bon courage :-)
Ha et si vraiment vous voulez aussi payer une fortune pour des excursions de [--] conçus specialement pour touristes abrutis, n hésitez surtout pas !!! Vous ne serez pas déçus

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Adresse: Place de la Liberté, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Marrakech
Hotel Le Marrakech Marmara
Hotel Marrakech Marmara
Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Avis Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.