“peut mieux faire....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 414 sur 480 hôtels à Marrakech
“peut mieux faire....”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons été déçus de notre séjour qui a très mal commencé. Arrivés de nuit avec un enfant de 2 ans, on nous a donné une chambre au dessus d'une discothèque, dans un état insalubre, sans parler de la vue sur les appareils de clim et autres réjouissances ...
Après réclamation le lendemain, on nous a donné une autre chambre à peine mieux niveau hygiène mais au calme. La clim est une catastrophe.
Les repas sont moyens, beaucoup de 'réchauffé '...
pour ce qui est de ia location de voiture, nous avons voulu éviter les arnaques en passant par l'hotel, mal nous en a pris! Si vous souhaitez vous faire insulter par un incompétent, c'est le meilleur moyen !
Ils passent par des petits loueurs (ici Vivaldi car) qui ne sont pas pro du tout.!!!
Le point positif est l'emplacement qui est idéal car à 10 minutes à pieds de la place

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Lescar, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes actuellement à Marrakech pour un séjour régler à MARMARA (premières minutes)
Nous pouvons donner notre avis désastreux concernant l’hôtel le Marrakech, incompréhensible que Marmara est pu nous conseiller cet hôtel! (glaçons resservis dans nos verres après l'avoir récupérer dans un verre d'un client, draps sales pas eu le temps de changer les draps d'après la femme de chambre etc.....
Si cela vous arrive vous allez au bureau Marmara dans le pays concerné et vous demandez à être transférer dans un autre hotel {fait dans la journée)
Je vous conseille donc le KENZI FARAH pas le nombre d'étoiles mais nos vacances se terminent bien.
Bénédicte et Pascal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Franconville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je ne suis absolument pas d'accord avec les avis précédents !!!!!
Je viens de passer une semaine dans cet hôtel (du 2 au 9 août 2012) : un cadre agréable, du personnel disponible, adorable, souriant, à votre service. Un staff au top (malgré la période de ramadan). Des marocains avec beaucoup d'humour, de rire, de gentillesse.
L'hôtel situé entre le "vieux" Marrakech et la ville nouvelle.
Des animations très sympas, dynamiques. Des excursions super bien organisées (prise en charge du départ jusqu'au retour à l'hôtel).
Des soirées à thèmes diverses et variées.
Un restaurant avec des repas diversifiés.
L'hôtel est certes un peu vieillot, mais rien à redire quant au confort et aux services.
Arrêtez de critiquer !!!! bon rapport qualité/prix. Si vous voulez plus, payez plus !!!
Une résidente Marmara ravie de son séjour au Marrakech :-)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

La qualité de ce séjour est réellement très mauvaise. Cet hôtel a bénéficie d'un très bon emplacement et dû être un bon hôtel. Il est désormais très vétuste et ne mérite pas ses étoiles. Nous avons changé trois fois de chambre et au final avons demandé un ventilateur électrique pour compenser l'absence de climatisation correcte (trop de bruit pour peu de froid). Nous n'imaginions pas l'état des filtres de ces clim. La piscine est d'une crasse inimaginable et la quantité de clore qu'on y met brule les yeux à l'extérieur (l'évaporation de l'eau de la piscine trop chloré) . La caisse de l'hôtel change l'argent sans donner de reçu alors que c'est exigé dans tout les guides. L'arrogance est de mise chez la plus part du personnel de l'hôtel et chez certain de Marmara. .... L'excursion au Souk a été couronné de deux visites commerciales avec ventes forcées. Les prix pratiqués étaient supérieurs aux prix des mêmes produits vendus dans les boutiques de l'hôtel et évidemment de ce que nous avons pu constater en allant au souk sans notre guide Marmara (plus de trois fois pour les épices et les babouches). Bref, nous rentrons en ayant la sensation d'avoir été pris au piège d'une belle photo sur votre site auquel nous ne ferons plus confiance et Marmara que nous avions testé avec plaisir (en Turquie) il y a une bonne dizaine d'année n'aura plus notre confiance non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
porcelette
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

il s agit d un hotel vendu pour un 4 etoiles, alors qu il a perdu 2 etoiles recemment!!!!!!Tout est sale, les chambres ou la climatisation ne fonctionne pas avec 58 degres à l exterieur!!!!!!La nourriture est innacceptable!!!!!!!!!!La piscine est trouble, on ne voit pas le fond!!!!!!En plus en partenariat avec Marmarra, lamentable, aucun respect pour les touristes...............J ai achete ce voyage sur le net.....publicite mensongere!!!!!!!!!!!!!!!!
je vs le deconseille vivement!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
saint-quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

hotel situé a 10 minutes a pied de la place...et de la nouvelle ville.a moins de 300 euros en demi pension pour 1 semaine il ne faut pas s'attendre au grand luxe!mais suffisant pour visiter marrakech et les alentours.les repas etaient corrects et variés.les chambres propres et spacieuses.nous avions la chambre 300 vue sur piscine avec balcon.rapport qualité prix rien a dire c'est ce que ca vaut...!le plus ,nous avons loué un scooter,genial pour se deplacer dans la ville,juste faire attention car ils roulent tous tete baissée et dans tous les sens,ambiance assurée!S'abtenir pour toutes personnes qui recherchent le grand luxe et de la grande gastronomie pour moins de 300 euros!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Salut! Je reviens d'une semaine de "vacances" via Marmara "Hotel le Marrakech", hall vieillot,pas climatisé, personnel à l'entree tout juste agressif.
La chambre: rouille qui degouline du plafond jusqu'à la baignoire, plus de peinture,lavabo bouché, poignee de porte cassee, baie vitree deboitée du rail et posée sur le balcon,PAS DE CLIM, poussiere sous le lit .....
La piscine (ou patogeoire à pisse) clou apparant (3 enfants blessés en 1semaine), 50 matelats (plastique sal sans matelat = impossible de faire une sieste!) pour 2 batiments énormes.
Animation... ah bon y'en avait ??? terrain de boule= cendrier géant ,table de ping pong (les raquettes sont à voir fou rire garantit!)
La cantine: ptit dej: gros LOL et les pains aux "chocolats" et croissants bien racis! Midi/Soir: attention ne loupez pas le premier service sinon aller à carrefour market c'est juste à coté
Le best: Les toilettes du hall = ils n'ont pas été fait de la semaine " on se croirait dans des chiots d' une aire de repos"
Excursions: attention! les rdv pour 9h c'est en fait 8h30 ! ils partent sans toi et t'a plus qu'à aller te recoucher
Pour finir... Gardez bien vos duplicatas de notes de frais pour les boissons car ils se font un plaisir de vous anarquer ( 4 d'entre nous se sont fait avoir)

Sur ce.... bon séjour.... ou pas! :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux