“la chambre 1256 et ses problèmes” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marrakech
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 409 sur 481 hôtels à Marrakech
Vendôme, France
“la chambre 1256 et ses problèmes”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Heureusement elle est au deuxième étage car rarement les ascenceurs fonctionnaient correctement.
La chambre refuse de s'ouvrir avec le badge lors de notre 4ème entrée. Reprogrammation du badge mais rien n'y fait, nous avons donc droit à la clef mais pas de double donc pas de ménage super.
Ensuite par deux fois plus d'eau pour évacuer les toilettes
Situation excellente sur la rue Mohammed 5 réputée pour son calme !!!
Quelques cafards rencontrés dans la salle de bain.
Mais nous avons gardé cette superbe chambre pour sa clim qui fonctionnait.
Buffet quelconque salle très bruyante faisant pensé plus à une cantine d'école.
Vraiment très déçue de cette hotel qui n'est plus maintenu je ne félicite pas Marmara qui nous avez habituè à beaucoup mieux pour le même prix, vraiment très déçue

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

je suis choquée par les mauvais avis publiés sur ce site.. a croire qu'on cherche à détruire la réputation de cet hôtel! Pour y avoir séjourné en famille pendant une semaine je vous le recommande vivement:
Chambre super confortable et très propre!!
Restaurant bruyant mais on y mange super bien!
Super grande piscine agréable avec terrasse!!
Personnel agréable et charmant.
Nous avons passé un excellent séjour, que nous hésiterons pas a renouveler!!
Sincèrement très bon niveau qualité/prix!! dans une trés belle ville a découvrir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

déco orientale sympa, buffet copieux ms pas super varié et ventilo poussif, mais les chambres sont propres, l'animation est standard (aquagym, fléchettes, jeux apéro) et y'a des plasmas ds les chambres avec tv5, bien situé en plein coeur de Marrakech, on est loin du taudis insalubre tant décrié à longueur de pages, bon j'y passerais pas une semaine non plus

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Quievrechain nord
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

- Il faut revoir complétement l'acceuil à l'arrivée : arrivé vers 10 h à l'hôtel et perception chambre vers 15h00.
- Les chambres sont d'un confort minimum et manques cruellement d'insonorisations. Je peux vous dire que certaines nuits nous avons eu du male à nous endormir. La clim était légère, pas d'eau chaude dans la douche, le ménage était fait tous les jours, propreté correcte, une seule fois des serviettes trouées, pas d'insecte dans la chambre.
- La piscine était trouble, petite, surchargé, manque de transat, les contours balayés tous les jours mais pas lavé, transat très sale.
-Annimation nullisime, Parlons du jeux café qui n'a d'ailleur pas été gagné de la semaine (je ne savais pas que les états unis se trouvent sur le continent asiatique et que l'Australie ne se trouve pas en océanie. [--] sortie tout droit de la bouche de l'annimateur. Réviser votre géographie plutôt que de passer vos journées à draguer les clientes de l'hôtel.
La nourriture est correcte mais répétitive, les petit déjeuner sont copieux.
Heureusement que l'hôtel se trouve à 10 min de la place. Nous avons quand même passé de bonne vacances car pour nous l'hôtel est secondaire. Si vous y allé passer le bonjour au serveur du restaurant (ahmed) le seul qui est souriant.
Hôtel fréquenté par beaucoup de jeunes.

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

je n’appellerai pas ça un hôtel , mais un trou a rat, insalubre, sale, pas de clim ds les chambres ou H.S, personnel pas sympathique, piscine un vrai bouillon de culture, les transats crasseux, pas de mini frigo ds les chambres, sans parler des odeurs d’égouts qui remontent dans les chambre...BREF! A EVITER...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hotel situé dans le centre de marrakech, idéal pour découvrir la ville et à 10 mn de la celebre place;
Hotel vieillissant qui a quand mm du charme, escalier en colimasson impressionnant
chambre tres vieillotte, clim qui ne fonctionne pas et surtout ENORMES CAFARDS dans la salle de bain ce qui nous a valu de passer une nuit blanche
piscine : agréable , mais trop petite par rapport au nombre de personnes et pas assez de transat, une veritable fourmilliere
animation : tres bien
restauration : correcte pas mal de choix

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

points négatifs : chambre avec clim qui ne fonctionne presque pas et tres bruyante donc changement de chambre pour une chambre avec télé qui déconne, c'est une usine cet hotel! Buffet varié pas trop mal mais couverts mal lavés (deux fois j'ai pris une assiette avec de la bouffe en dessous qui restait...), eau de la piscine HORRIBLE, trouble on y voit pas a 20 cm, a mon avis ils font jamais la vidange donc chlorée a fond.

Points positifs : nourriture a part les dessert, lits confortables, situation, faut se dire que pour le prix ca peut etre acceptable.... mais rien a voir avec du 4 étoiles francais, Marmara vent du reve alors que c'est nul, heuresement les sorties on rattrapé

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis