“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 406 sur 471 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel impeccablement situé. Nous avons séjourné pour la 3ème fois dans cet hotel : entre Gueliz et la vieille ville, il est à un endroit stratégique de la ville. Certes il y a beaucoup de choses à améliorer mais n'oublions pas une chose : pour ceux qui comme nous ont "choisi" cet hôtel dans le cadre d'un séjour dernière minute, il ne fallait quand même pas s'attendre à un hotel 5 etoiles! les commentaires qui le comparent à des hotels comme Sofitel ou autres me font quand même bien rire..clients exigeants, fuyez cet hôtel vous serez déçus! si vous êtes fortunés, bous trouverez bien mieux ailleurs! Si vous êtes jeunes, tolérants, un peu sur la paille ou pas trop exigeants cet hôtel vous conviendra!

Les moins : peintures, moquettes, etc à raffraichir (mais ça franchement...je n'y habite pas!). Hotel bruyant jusque 23h/23h30, après les clients sont priés de quitter les salons du hall pour moins nuire aux dormeurs.(et Dieu sait qu'après avoir bien cavalé dans Marrakech, vous trouverez le sommeil, en plus les matelas sont confortables!). C'est vrai que la seule chose un peu désagréable c'est les odeurs d'égouts plusieurs fois par jour (plusieurs coupures d'eau dans la journée, c'est peu être lié...). Le ménage n'est peut-être pas toujours impeccable mais je crois que le principal soucis de cet hotel est que c'est un hotel qui accueillle principalement des Français et que c'est bien connu Le Français est très exigeant...

Les plus : le buffet est + que correct pour le prix (petit dej copieux et repas du soir sous forme de buffet assez varié). L'hôtel est très bien situé. Services : salon de coiffure, piscine, petites boutiques (les patisseries marocaines y sont très bonnes!), bar panoramique, change, monsieur qui sert le thé (et qui est très agréable!) Nous avons demandé (gentillement) à changer de chambre des le 1e jour car la fenetre ne s'ouvrait pas, nous avons eu une nouvelle chambre sans probleme des le lendemain.

Bref nous y retournerons probablement sans hesiter. Pour le prix honnetement je ne vois pas que dire!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

ST LAURENT D'AGNY
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Notre voyage "circuit des villes impériales". Situé en centre ville c'est un hôtel très bruyant du fait de la circulation Bd Mohammed V, dans les couloirs la nuit mais aussi la boite de nuit située sous l'hôtel. Le sol est sale, les couvres-lit et les oreillers luisent de crasse, les lavabos de la SdB sont bouchés il en résulte un dépôt de matière en tout genre, dans la baignoire des poils pubiens sont bien en vu, les tapis ne sont pas aspirés bref on voit bien que quelqu'un a séjourné dans la chambre avant vous. Des poignés de porte d'accès à la chambre qui se cassent au point d'être coincé dehors les bagages à l'intérieur, des codes d'accès annulés en cours de journée de sorte que vous êtes contraint de retourner à l'accueil. Personnel très limité sans aucune marge de manoeuvre pour accéder à vos demandes les plus basiques : changer de chambre etc... Le plus écoeurant (voir photo jointe) c'est que vous dormez sur des matelas "dégeulasses". De plus si vous êtes 3 grandes personnes le 3ième lit est un lit de camp. A déconseiller impérativement.

Astuce pour la chambre : Pour tenter de changer de chambre si vous voyagez avec Marmara adressez-vous au délégué Marmara.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Maubeuge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Je n'ai jamais passé de vacances aussi fatigante! LE BRUIT EST INSOUTENABLE! Le bruit se calme de 5h du matin à 8h, je n'ai pas dormi une nuit! Vraiment très décevant cet hôtel! Éyant déjà beaucoup voyager je n'ai jamais vécu une telle expérience! JE VOUS LE DÉCONSEILLE FORTEMENT!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

La propreté est de rigueur , l'hôtel est très bien placé pour effectuer des promenades à pied, et la nourriture y est excellente. Plusieurs bar disponible dont un au dernier étage avec vue panoramique . Vous trouverez un hamman, Resto digne de ce non ( pour repas et petit déjeune ). Le personnel y est très accueillant et l'hôtel est en permanence surveillé par des agents de sécurité

• Séjour du décembre 2012
Coutras, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Il est vrai que le principal avantage de cet hôtel, c'est sa situation, à env. 15 minutes à pied de la place Djamaa el Fna (ceux qui vous disent 5mn le font en courant ou en taxi). Pour le reste, objectivement, le seul gros inconvénient, c'est le bruit! Le puits central sur lequel donnent toutes les chambres de la portion principale fait caisse de résonnance et tous les bruits montent allègrement vers les étages à toute heure du jour et de la nuit. Les bruits de boîte de nuit et les gueulards nocturnes complètent le tableau, ainsi que les roulages de valises dans les couloirs lors des départs, quelle que soit l'heure. Hormis cet inconvénient, la restauration est tout à fait correcte, les garçons de tables n'étant là que pour vous vendre les suppléments, ce qu'on ne peut décemment pas leur reprocher. Cuisine variée et couscous à volonté, mais également grillades, salades, etc.. Un bémol pour le bar, qui pourrait être plus convivial. Sans personnalité, c'est juste un comptoir au dernier étage, mais qui jouit d'une jolie petite terrasse donnant sur la ville (à goûter le soir un verre à la main). Le personnel est gentil et discret, les chambres sont vieillotes certes, mais passée la poignée de fenêtre qui reste dans la main et la petite fuite au lavabo, le reste est correct, draps propres et serviettes changées à la demande (selon la norme devenue classique d'économie, si vous voulez changer les serviettes, vous les mettez par terre).
En dehors des boules Quies obligatoires, cet hôtel en vaut d'autres de la maison Marmara, la grosse cavalerie pas toujours respectueuse qui arpente ses locaux à longueur d'année ne permet à priori que de parer au plus pressé question entretien, mais pour seulement manger, dormir et aller se promener ensuite, c'est bien suffisant, sutout pour les prix pratiqués.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Uturoa, null, French Polynesia
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Après avoir lu maints commentaires sur cet hôtel avant de partir, j'avoue que je redoutais le pire. Résultats, pas déçu compte tenu des attentes post lecture mais perplexe : il est vrai que l'hôtel est bien situé (environ 15 minutes à pieds de la place Jemaa El Fna) mais il en existe d'autres aussi bien situés (notamment le Sofitel). Cependant la structure même de l'hôtel (une grande caisse de résonance) fait qu'il est extrêmement bruyant. Impossible de dormir sans boules Quies. Odeurs nauséabondes dans la chambre (nombre de clients ont demandé à changer de chambre). Personnel dans l'ensemble très peu aimable : on préfère tourner la tête que dire simplement "bonjour", à part à l'accueil et certains personnels du "réfectoire". Pour manger : un "réfectoire" bruyant et non un restaurant ! Les clients de cet hôtel d'autre part (dû au prix sans doute) sont bruyants, incivils et mangent comme des ... Cela en est écoeurant. La nourriture est cependant assez variée et bonne même s'il faut se dépêcher de se servir, certains clients se remplissent quatre, voir cinq assiettes dès leur installation à table pour ne pas "manquer sans doute. Gaspillage énorme. Le meême processus empêchent d'avoir du dessert !!! Ne pas prendre le vin rouge en pichet : coupé avec de l'eau ou totalement aigre ou vinaigré !!! Le top sont les excursions Marmara : guides sympathiques, cultivés et très compétents, notamment Farida et Samir. Conseils d'excursions : Ouarzazate, Plateau de Kik en 4X4, Essaouira, cascades d'Ouzoud, la soirée Fantasia est agréable dans un décor superbe (chez Ali).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

D’après les avis sur TripAdvisor sur cet hôtel, nous avons eu peur pour notre séjour dans « le Marrakech », mais ca nous était à 100% mieux que prévu!

Il ne faut pas s'attendre un hôtel 5 étoiles, mais le prix n’est pas comme un 5 étoiles non plus et l'emplacement est parfait..
À distance de marche de la «Médina» de la vieille ville et diverses autres activités.
L'hôtel est un peu obsolète, mais avec des sorties à faire c’est un très bon hôtel.
Nous avons su aucun problème avec un discothèque ou des autres bruits énervant.

Le service au restaurant était plus que sympathique,
les repas ne sont pas aussi comme dit dans des autres avis impossible à manger,
mais bien entretenu et varié.

L offres d'excursions Marmara sont peut-être un peu dans la genre cher, mais tout est bien soignés avec beaucoup des explications sur la région et la culture et il y a tout le transport incl.

Nous avons passée un très bon séjour grâce à l'équipe de Marmara.
Nous n’avons pas était déçu du tout.

Ils mérite plûtot un BIEN que moyen ( mais il n'y a pas sur Tripadvisor).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Avis Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.