“Bien placé mais très bruyant...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marrakech
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
Classé n°399 sur 463 hôtels à Marrakech
Marly, France
“Bien placé mais très bruyant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hotel bien placé pour visiter la médina, les souks et les jardins Majorelle. Le tout est facilement accessible à pied. Nous avons logé dans cet hotel dans le cadre d'un circuit, deux nuits au début et une à la fin (circuit Sud Maroc de Marmara). Manifestement les quelques chambres calmes sont prioritairement attribuées aux personnes en séjour dans l'hotel. La grande majorité des participants au circuit ont eu une chambre très bruyante. Les bruits de la boite de nuit, du bar, des clients de l'hotels et celui de la circulation ont été responsables de nombreuses nuits blanches.... Un simple double vitrage limiterait le problème.
La nourriture par contre était tout à fait correcte et copieuse au regard du prix du circuit. (Les autres hotels du circuit étaient calmes. Ceux ci ne sont pas toujours les mêmes. Nous, nous étions à Zagora à l'hotel Tinsouline, à Erfoud à l'hotel El Ati, à Tinerhir à l'hotel Kenzi Bougafer et à Ouarzazate à l'hotel Le Zat) (Circuit fait début février, les chambres étaient chauffées dans ces hotels, mais rarement les restaurants... pensez à prendre des vêtements chauds.)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes partis une semaine à l'hôtel le Marrakech, excellent hôtel.
Les commentaires précédents m'ahurissent, ces commentaires doivent être pensés et écrits par des personnes étroites d'esprit, et très exigeantes ! Si vous recherchez l'excellence vous trouverez le club med de la palmeraie ou de la médina, ou encore quelques palais a 2000€ la nuit, vous y trouverez je pense tout ce que vous exigez plus que vous avez l'air extremement pointilleux !
Cependant, l'hotel le marrakech et très bien situé, à un endroit stratégique de la ville à la fois entre la médina et la nouvelle ville ! surement le mieux situé de toute la ville !
Au niveau de la restauration, un buffet petit déjeuner varié, sucré/salé, également un buffet pour le diner, avec une dizaine de plats chauds pour tous les gouts très bien cuisinés avec beaucoup de saveurs, des salades légumes variés en l'entrée et une multitude de desserts, patisseries, fruits, salades de fruits! et pour ceux qui ne trouve pas chaussures a leurs pieds, vous aurez toujours la possibilité de prendre pizza ou pates ! Les clients mécontents doivent etre des personnes difficiles et intolérantes ! Les commentaires sur cet hotel sont abérants ! sI vous recherchez le luxe et la gastronomie cet hotel n'est pas fait pour vous ! Dans ce cas la il vous faut payer le prix, pensez vous chers clients exigents, que vous trouverez en france une prestation à cette hauteur pour un tarif defiant toute concurrence et bien non ! I Sachez que l'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le lait de la crémière ! Concernant le bruit, nous etions situées au premier étage, juste à coté de la soi disante cuve, je peux vous affirmer que vous avons extremement bien dormi, la literie est parfaite et moelleuse Evidemment si vous comptez passer vos journées dans cet hotel pour du farniente et pour la gastronomie le club med est fait pour vous ! Il s'agit d un pied à terre pour y dormir et se restaurer . Les femmes de chambres sont à votre écoute et se plient à votre demande, nous n'avons eu aucuns soucis avec la propreté! En effet si vous inspectez la chambre avec une loupe je comprends que vous puissiez découvrir un micro poil pubien! Pourquoi voyagez vous, un voyage est avant tout fait pour découvrir un pays et non un hotel Cet hotel est parfait pour découvrir la ville qui est pleine de richesse culturelle, et humaine ! Pour du farniente préferez agadir, essaouira ou tanger, marrakech est une ville dynamique, agréable, et dépaysante ! Les points positifs de cet hotel ne sont pas mis en avant, ce qui me dérange, un jardin agréable et une piscine arborés de palmiers et de plantes en tout genres, à votre disposition transat, snack au bord de la piscine, une équipe d'animation avec initiation à la danse orientale tous les matins mais aussi un bar avec concert tous les soirs, un groupe local, fantastique, guitare et chant ! Egalement, un bar panoramique avec une vue imprenable sur la ville et sur la koutoubia, vous y apprécierez le coucher de soleil à 6h un paysage splendide !
Une chambre grand confort, télévision, téléphone, seche cheveux, et pour certaines chambres une immense terrasse ! une grande armoire, une table basse, deux fauteuils, le chauffage et la climatisation (pour ceux qui ont été dérangés comme cités précedemment, il suffisait d'appuyer sur le bouton Off...) Vous y trouverez également un coffre fort, très abordable puisque le prix pour une semaine et de seulement 50 dirhams soit 5€ ! Sachez que pour ceux qui ont été dérangés par une poignet ou une serrure cassés, sachez que les employés ne vont pas se rendre sur tripadvisor pour constater les soucis techniques, des employés sont à votre disposition afin de palier à tout problème evidemment si vous ne leur en fait pas part, ils ne sont pas devins et ne peuvent pas répondre à vos besoins ! Cette hotel dispose de 350 chambres, alors certes les soucis techniques sont fort probables, comme il pourrait se produire chez vous, encore une fois l 'intolérance... Sachez qu il est extremement sécurisé, des veilleurs jours et nuits a chaque entrées de l'hôtel ! Nous nous sentons obligées d'écrire un commentaire car les avis ci dessous sont dignes d'éternels insatisfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Juste un bon conseil ,insistez fortement a l'accueil si votre chambre vous plait pas,quitte a refuser la ou les premieres quils vous propose et au final pour le meme prix vous allez vous retrouver dans une super chambre qui n'a rien a voir avec certaines ( tele,vue,salle de bain,lit double)le top!!!

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel impeccablement situé. Nous avons séjourné pour la 3ème fois dans cet hotel : entre Gueliz et la vieille ville, il est à un endroit stratégique de la ville. Certes il y a beaucoup de choses à améliorer mais n'oublions pas une chose : pour ceux qui comme nous ont "choisi" cet hôtel dans le cadre d'un séjour dernière minute, il ne fallait quand même pas s'attendre à un hotel 5 etoiles! les commentaires qui le comparent à des hotels comme Sofitel ou autres me font quand même bien rire..clients exigeants, fuyez cet hôtel vous serez déçus! si vous êtes fortunés, bous trouverez bien mieux ailleurs! Si vous êtes jeunes, tolérants, un peu sur la paille ou pas trop exigeants cet hôtel vous conviendra!

Les moins : peintures, moquettes, etc à raffraichir (mais ça franchement...je n'y habite pas!). Hotel bruyant jusque 23h/23h30, après les clients sont priés de quitter les salons du hall pour moins nuire aux dormeurs.(et Dieu sait qu'après avoir bien cavalé dans Marrakech, vous trouverez le sommeil, en plus les matelas sont confortables!). C'est vrai que la seule chose un peu désagréable c'est les odeurs d'égouts plusieurs fois par jour (plusieurs coupures d'eau dans la journée, c'est peu être lié...). Le ménage n'est peut-être pas toujours impeccable mais je crois que le principal soucis de cet hotel est que c'est un hotel qui accueillle principalement des Français et que c'est bien connu Le Français est très exigeant...

Les plus : le buffet est + que correct pour le prix (petit dej copieux et repas du soir sous forme de buffet assez varié). L'hôtel est très bien situé. Services : salon de coiffure, piscine, petites boutiques (les patisseries marocaines y sont très bonnes!), bar panoramique, change, monsieur qui sert le thé (et qui est très agréable!) Nous avons demandé (gentillement) à changer de chambre des le 1e jour car la fenetre ne s'ouvrait pas, nous avons eu une nouvelle chambre sans probleme des le lendemain.

Bref nous y retournerons probablement sans hesiter. Pour le prix honnetement je ne vois pas que dire!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ST LAURENT D'AGNY
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Notre voyage "circuit des villes impériales". Situé en centre ville c'est un hôtel très bruyant du fait de la circulation Bd Mohammed V, dans les couloirs la nuit mais aussi la boite de nuit située sous l'hôtel. Le sol est sale, les couvres-lit et les oreillers luisent de crasse, les lavabos de la SdB sont bouchés il en résulte un dépôt de matière en tout genre, dans la baignoire des poils pubiens sont bien en vu, les tapis ne sont pas aspirés bref on voit bien que quelqu'un a séjourné dans la chambre avant vous. Des poignés de porte d'accès à la chambre qui se cassent au point d'être coincé dehors les bagages à l'intérieur, des codes d'accès annulés en cours de journée de sorte que vous êtes contraint de retourner à l'accueil. Personnel très limité sans aucune marge de manoeuvre pour accéder à vos demandes les plus basiques : changer de chambre etc... Le plus écoeurant (voir photo jointe) c'est que vous dormez sur des matelas "dégeulasses". De plus si vous êtes 3 grandes personnes le 3ième lit est un lit de camp. A déconseiller impérativement.

Astuce pour la chambre : Pour tenter de changer de chambre si vous voyagez avec Marmara adressez-vous au délégué Marmara.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Maubeuge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Je n'ai jamais passé de vacances aussi fatigante! LE BRUIT EST INSOUTENABLE! Le bruit se calme de 5h du matin à 8h, je n'ai pas dormi une nuit! Vraiment très décevant cet hôtel! Éyant déjà beaucoup voyager je n'ai jamais vécu une telle expérience! JE VOUS LE DÉCONSEILLE FORTEMENT!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Adresse: Place de la Liberté, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Marrakech
Hotel Le Marrakech Marmara
Hotel Marrakech Marmara
Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Avis Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.