“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marrakech
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
Classé n°401 sur 464 hôtels à Marrakech
Lens, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Il y aura toujours des touristes insatisfaits même au club Med ... Pour notre part, partis en amoureux , nous avons passé un très bon séjour. Hôtel très bien situé, chambre correct et propre ainsi que la literie. Les animations sont présentes et les animateurs très sympathiques et conviviaux. Le buffet est répétitif mais vue la quantitié de personnes à nourir, cela peut se comprendre, prenez la demie-pension plutôt que la complète pour varier vos plats. Eviter le spa et soins, sortez c'est moins cher et de meilleure qualité. Le plus de l'hôtel, la petite soirée et discothèque. Pour revenir aux serveurs, nous n'avons pas eu de soucis avec ce côté matérialiste comme vous dîtes, nous payons avec le bracelet. Pour le bruit, nous sommes en centre-ville et quand on réserve un voyage, on se renseigne et on fait un choix. Pour les poules couche-tôt, il fallait opter pour un hôtel plus excentré. Moi plusieurs fois je suis allée au lit avant minuit, je n'ai eu aucun souci avec le bruit; des touristes ont pu demander à changer de chambre et n'ont eu aucun souci. Il faut juste savoir ce qu'on veut et s'adapter quans on veut voyager, ce n'est pas à la portée de tous à voir. Aussi, cherchez ce même type d'hôtel en France au même prix ..... avec les mêmes conditons, et revenez sur ce forum pour nous prévenir!!! Pour nous , un séjour très agréable et nous pensons y retourner un de ces quatre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

À lire les avis, on a l'impression d'aller en enfer.
Au final agréablement surpris.
Très bon emplacement de l hôtel, proche de tout.
Certaines chambres de par leur emplacement sont bruyantes mais les personnes à la réception sont très compréhensifs et peuvent vous changer de chambre.
Les repas sont des repas de cantines.
Les animateurs sont sympas et à l'écoute.
À refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

je reviens d'un sejour d'une semaine et je trouve que la nourriture est correct, hotel plutot vieux,
mais bon rapport qualite prix,juste un peut trop bruyant le soir,mais sympa en famille car beaucoup d'enfant .
J'ai mal apprécié les activités ( caresse plutot que massage) et les excurtions plus cher qu'avec les agences de la place et a ce sujet je recommande fortement un guide perso plutot qu'en groupe et ce guide s'adapte a votre budget et remplis vraiment son rôle,de la danse du ventre en passant par la soiree fantasia chez ali sans oublié les trois vallée et les cascades d'ouzoud ou lourika je laisse son mail au cas ou, mais comparez avant de prendre vos décisions hamzaluco@gmail.com
je recommande malgré tout le marrakech pour les budgets serré en famille

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

certes le prix peut etre un critere de choix pour cet hotel club à petit budget mais il faut savoir que cet hotel est vetuste sans charme la chambre est limite sur le plan proprete peinture sale television sans son sans couleur enfin un assenceur qui marche un fois sur deux de plus le service de la restauration est de plus repetitif toujours le meme petit dejeuner avec une queue interminable à la machine à cafe
bref jene le recommande pas meme à mon pire enemi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel très bruyant jour et nuit, pas du tout accessible pour personne handicapes
Une petite animation le soir au bord de la piscine impossible de dormir et les touristes qui rentrent de boîte de nuit Sony aussi bruyant que la musique
Très grand choix de repas par contre la salade odeur horrible
Pâtisserie degeuuu
Les serveurs courent qu'après le pourboire (quel hypocrisie et matérialiste)
Les serviettes sont déchirées au lieu du Blanc sont devenus grise
Le seul avantage c'est la proximité de la grande place jamaa fna

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Monteils, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Incontestablement très bien situé, ce qui renforce le côté positif de cet hôtel. On lit un peu de tout sur cet hôtel et cela se comprend. Selon la chambre attribuée les nuisances peuvent être différentes. Nous avons eu la chance d'être excentré au 4ème étage côté opposé au boulevard, loin de la boite de nuit, donc nuits calmes pour un confort relatif. Le restaurant sans être exceptionnel demeure d'une qualité très correcte. Bien sur on trouvera toujours certains touristes, toujours très prompt à râler qui trouveront l'hôtel un peu vieillot, je dirai à ceux-là qu'ils n'ont qu'à louer un des "riad" qui jalonnent la ville...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
nointel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Les gens me font rire.... Voyez combien vs avez payé !!! Très bon rapport qualité/prix. Bonne nourriture et ambiance sympa entre amis en couple ou en famille. Bien situé. Pas de luxe ms vaut largement d'autres hotels de classe soit disant supérieure ! De bons séjours depuis plusieurs années.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Adresse: Place de la Liberté, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Marrakech
Hotel Le Marrakech Marmara
Hotel Marrakech Marmara
Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Avis Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.