“hotel à eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marrakech
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 402 sur 467 hôtels à Marrakech
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“hotel à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hotel de M****!
un cauchemar tout le long de notre séjour!
Du bruit, de la saleté, prestations de M*** le personnel qui vous demande de l'argent pour un simple service alors qu'ils sont sencés travailler pour nous!!! un piscine très SALE!
Bref que du dégoût, à cause de cela on ne reviendra plus à Marrakech

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

1. LA SITUATION : Comme dit dans tous les précédents avis, l'hôtel est idéalement situé. A 15min de la place Jema El Fna et à 15min de Guéliz. Tout près du Carrefour Market en sortant par la sortie principale et tout près d'une petite épicerie, d'un resto japonais (Katsura), d'un petit café sympa (Le Charlot) si on sort par la sortie de derrière.

2. LES CHAMBRES : Elles sont toutes différentes ! Nous avons tout d'abord été mis au rez de chaussé dans la partie "rénovée". Chambre dégueulasse, l'impression d'être en prison. Carrelage pourri, salle de bain douteuse, les sanitaires j'en parle pas. Impossible d'ouvrir la porte fenêtre de la journée sinon tout le monde pouvait rentrer dans la chambre. Nous avons donc demandé à changer de chambre comme presque tous les clients. Nous avons eu la chance d'avoir une suite au 4ème. Spacieuse, grande terrasse, vue sur toute l'avenue Hassan II, clim qui fonctionnait très bien. Le ménage est fait tous les jours et plutôt bien !
La déco est très vieillote mais pour le prix la chambre nous convenait.

3. LES LIEUX COMMUNS : L'hôtel est vieux et n'a malheureusement pas été entretenu. Il n'y a pas la clim dans les parties communes comme la réception ou le restaurant enfin la cantine. Cependant, toujours propre. Ascenceurs un peu flippant malgré tout.

4. LE RESTAURANT : On y a presque pas mangé. Petit déjeuner très correct, mais le diner pas beaucoup de choix, et si on mnge vers 21h y'a plus rien.

5. LA PISCINE : Le point le plus négatif selon moi. L'impression d'être à la piscine municipale... Tassés comme des sardines, guerre des transats. Certains en réservent 6 et n'arrivent que vers 14h, certains sont obligés de faire bronzette assis ! L'eau de la piscine complètement trouble à tel point qu'on ne voit pas nos pieds ou on ne voit plus le corps de la personne qui plonge !! Petites bêtes vivant de l'eau qui s'y promenait.. Complètement écoeurant. Ah et on a pieds que si le pourtour donc personne au milieu de la piscine et tout le monde collés sur le bord..

6. LE PERSONNEL : Pas vraiment eu de contact avec les animateurs donc ne peut juger. Serveurs et personnel du restaurant adorables. Les filles à la réception nous baladent ..
Vol dans la chambre de la part des femmes de ménages.. Obligé de finir le reste du séjour valise fermée à clé, quel dommage. Vigiles très gentils également.
Méfiez vous de Soufiane, vendeur d'excursions. Il est là pour vous encaisser et après plus personne.

7. LA CLIENTELE : Assez jeune, beaucoup de bandes de potes qui sont là pour faire la fête. A déconseiller aux familles, aux couples qui recherchent la tranquilités et aux personnes âgées !

• Séjour du août 2013
Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

le Marrakech tout un dilemme.....que d'avis....la gestion de la clim par un système de roulement des chambres pour nous avec notre calme habituel d'autres dans la violences verbale pour un résultat identique enfin au final la deuxième nuit au calme climatisé que du bonheur.Nourriture bonne et variée en demi pension les petits restau de la place pour le local.Personnel disponible et aimable

Hérouville Saint-Clair, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ayant lu les différents avis sur cet hôtel, nous avons tout de même pris le risque d'y poser nos valise, non sans avoir pris quelques précautions (boules quiès dans les bagages).
Il convient, par honnêteté, de remettre les choses au clair, vu les critiques plutôt variées lues sur le site:
1) Hôtel vieillot c'est incontestable, en revanche d'une propreté irréprochable (pour donner un exemple: nous n'avons jamais vu les WC autrement que "nickel").
2) Hôtel bruyant mais l'établissement n'y est pour rien: boites de nuit à proximité et attirant toute une faune de fils à papa friqués (si si ... il doit y en avoir aussi là bas) au volant de grosses voitures et se permettant tout et n'importe quoi à 4 ou 5h00 du matin (bizarrement, absence totale de policiers qui pourtant doivent être informés de ces agissements...vivent les bakchich).
3) Climatisation peut efficace mais suffisante pour nous ~ 25°C c'est correct. Il semble que dans certaines chambres cela soit différent.
4) Piscine petite, mais il est tout de même bien agréable de s'y rafraichir.
5) Nourriture plutôt bonne à condition de ne pas y aller pour manger Européen. Encore une fois, nous pensons que les critiques sont issues de personnes mangeant des frites et des pâtes, car là en revanche c'est clair: ils ne savent pas faire. Bref mangeons local et tout va bien.... et même mieux: ici ils savent faire les desserts, c'est assez rare pour être signalé.
6) Le personnel .... alors là c'est le top.Ils sont absolument à notre service et d'une gentillesse à toute épreuve. Mais bon, ils se mettent peut-être au diapason de leur clientèle ??????
7) Animation peu variée mais le peu d'espace ne permet pas grand chose.
8) une remarque destinée au gérant : ce serait vraiment bien de disposer d'un appareil à pression (bière) au bar.

Pour conclure: Vacances agréables,nourriture locale bonne,personnel très agréable, hôtel acceptable à condition de prendre des protections auditives.

Astuce pour la chambre : Chambre 1347 (la notre)
Saint-Gondon, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour en octobre 2006 :
Hôtel correct, nourriture correcte mais il ne faut pas arriver dans les derniers car plus de place pour s'installer et les plats sont vides donc beaucoup moins de choix. Belle vue panoramique sur la ville car on se rend sur la terrasse aérienne de l'hôtel. Hôtel juste pour dormir et manger car sinon manque d'activité et eau de la piscine froide. Par contre, bien situé à 15 mn à pied pour se rendre dans les souks, sur place principale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un hotel correct mais trés bien situé, a 10/15 minutes a pied du souk mais aussi des jardins de Majorelle ou du quartier de leglise...
Pour ce qui est des chambres, on trouve beaucoup mieux ailleurs sinon la nourriture est correcte voir bonne mais il est aussi interressant de manger dans les petits restau pres de la place Jamaa El Fna...
Piscine et annimation trés sympa y compris le bar zazate...
Pour résumer, pour ceux qui preferent visiter que rester à l'hotel et qui ne recherche pas le clinquant ni le confort à outrance mais plutôt un hotel situé idealement pour tout visiter à pied.

• Séjour du mai 2013
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pas besoin d'aller faire le souk au centre ville...il est à l'intérieur de l'hôtel !! sans supplément cafards dans la chambre et au restaurant !
Ne pas compter sur la réception pour vous réveiller , l'avion aura déjà décollé...
Hôtel bien situé et c'est tout pour le positif !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Adresse: Place de la Liberté, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Marrakech
Hotel Le Marrakech Marmara
Hotel Marrakech Marmara
Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Avis Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.