“Pas cher mais pas bien” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 414 sur 480 hôtels à Marrakech
Chartres, France
“Pas cher mais pas bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Si vous désirez profiter d'un peu de calme et de repos entre 2 excursions, cet hôtel est à éviter.
La piscine est ridicule par rapport au nombre de chambre.
Cet établissement est très très très bruyant. Les systèmes de fermeture des portes des chambres et des ascenseurs produisent un claquement continuel (nuit et jour). Les conversations ou disputes nocturnes résonnent dans tout l'établissement.
Durant mon séjour d'une semaine j'ai changé 2 fois de chambre. La 1ère au rez-de-chaussée souffrait des vibrations de la discothèque de l'hôtel. La 2ème chambre (vue sur la piscine), vous profitez des animations de la piscine et du bar de 10h00 à 23h00, impossible d'entendre la télévision (si vous avez la chance qu'elle fonctionne) et la climatisation dégageait une odeur nauséabonde. La 3ème chambre : bruit incessant de la circulation, clim bruyante et télé en panne. Tous les matins c'était la valse des chambres pour beaucoup de touristes qui souhaitaient changer de chambre pour espérer ne pas souffrir des nuisances sonores. Cet établissement concentre les caractéristique d'une auberge de jeunesse et non d'un hôtel digne de ce nom. Par contre, restauration très correcte et variée et emplacement idéal au centre de Marrakech. J'en ai peut être eu pour mon argent mais je ne renouvellerais plus cet expérience et banni Marmara de mon vocabulaire estival.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres au rez-de-chaussée

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un peu déçue à l'arrivée à cet hôtel! L'accueil n'a pas du tout été chaleureux, pas de décoration typique, hôtel trés vieux, hygiène peu satisfaisante... On s'habitue et pour le prix payé ça reste un hôtel correct. Par contre, l'emplacement est idéal pour se déplacer à pied (mais trés bruyant) et la nourriture est convenable. Mon petit coup de coeur: la terrasse panoramique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je rentre d'un séjour à l'hotel LE MARRAKECH dans la ville du meme nom.

Désastreux, je m'explique: chambre vétuste, pas de clim, je passe sur ces deux critères.

Mais le tapage nocturne, non cet établissement " géré " par MARMARA, n'est pas une image de marque pour cet tour opérateur.

J'ai dit géré, pour la simple raison, d'après le responsable de l'hotel, MARMARA occupe la totalité de l'établissement et fait des prix très bas, par ses promos, alors sa clientèle est en rapport avec ceci.

Les " vacanciers reviennent au Pays " , population très jeune, fumant la chicha dans les chambres,et ça ce n'est rien.

La discothèque , ce qui lui ressemble, trop bruyante, impossible de dormir, si vous etes situé coté de celle-ci.Et c'est là que je veux en venir, ces jeunes ..., quant ils rentrent, 4 h du mat., crient, + hurlent, insoutenable.
Vacances galères.

Je ne retournerai pas au MAROC.Dumoins pas avec MARMARA.

Bas de gamme comme certains disent.

Vous pouvez me répondre: pour le prix, c'est normal.

Alors vous auriez raisons.Dans ce pays nous serions 5 % de français à bien réfléchir sur les 95% de résidents dans cet hotel.

Coté positif: le responsable de cet établissement est bien, prés à dialoguer et expliquer mon désarroi.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté piscine et avenue. Pour les + de 50 ans: dur,dur...
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hôtel vieillissant, chambre et salle de bain petites, ascenseur pas aux normes. Nourriture convenable mais toujours la même chose..... Piscine très petite par rapport au nombre de chambres dans l'hôtel. Personnel sympathique.

• Séjour du septembre 2013
Moncoutant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A vrai dire, j'avais lu beaucoup de commentaires peu élogieux que j'avais mis sur le compte du manque d'objectivité des clients.... L'hôtel est bien placé à 10 mn du Guéliz et 20 mm de la Place.
Il est très vieillissant pour ne pas dire sale à certains endroits. Ma chambre : vieille, petite climatisation qui marche mais impossible de dormir à cause des chats qui miaulent toute la nuit (dans l'hôtel !), des portes qui claquent et des hurlements de certains clients à toutes les heures ! par contre ménage bien fait et femmes de ménage sympathiques et souriantes. La restauration a été la seule vraie surprise du séjour : variée et bien réalisée. La piscine : J'ai encore jamais vu une eau aussi laiteuse pour ne pas dire "louche". La clientèle jeune de cet établissement ne respecte rien ! hurlements, pieds sur les tables, tous affaissés dans les canapés en longueur, musique (raï et rap) à fond au bord de la piscine (même dans l'hôtel à + de 23 heures), chicha au bord de la piscine, bains de soleil réservés.... Et la réception, la sécurité ne font rien. Tout le monde laisse faire , tout le monde a visiblement peur de cette clientèle de banlieue. Ici c'est le souk. Donc pour résumer, on ne peut pas dormir, on ne peut pas profiter des activités proposées par l'hôtel normalement, seule la restauration est convenable dommage d'ailleurs qu'au restaurant le personnel de l'hôtel soit impoli et ne vous apprécie qu'à la hauteur du Bakchich que vous donnez. Par contre le personnel Marmara est vraiment sympa et pris en "otage" par cette clientèle. Voici donc ce petit "compte rendu" qui a été unanimement fait par des clients dits normaux qui ne voyagent pas avec le Club Med mais qui ont déjà pratiqué d'autres hôtels dans cette même ville. Cet hôtel est à fuir si vous voulez vous reposer un petit peu. Si vous êtes un noctambule, avide du bruit, de la teuf et du chichon, n'allez pas plus loin, c'est hôtel est pour vous !

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix le 1er étage au dessus de la boite de nuit et tous les étages en fin d'aile d...
Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un véritable capharnaüm ! Autant dormir sur un banc public, ça reviendrait moins cher !
après une nuit dans une chambre très sale, bruyante de par sa situation donnant sur un carrefour, où toute la nuit la circulation reste dense, impossible de fermer l’œil.
Après avoir expliqué à la réception que je voulais une chambre calme, ne donnant pas sur la rue, j'ai réussi à obtenir une nouvelle chambre le lendemain.
Certes, la nouvelle chambre était plus propre, mais ce n'était pas représentatif d'un 4*, loin de là ! Quant au bruit, je pense que le réceptionniste n'était pas attentif à mes attentes, car la chambre était tout autant bruyante. Un véritable cauchemar !
Autres points de vue : pas de porte-serviettes dans la salle de bains; la piscine, un nid à bactéries et il faut batailler pour obtenir un transat. la cuisine est très variée. Hic : responsable de salle restaurant se curant le nez ! un des garçons de salle "allez les bleus" qui vous colle... bref ! quel gâchis cette semaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hotel de M****!
un cauchemar tout le long de notre séjour!
Du bruit, de la saleté, prestations de M*** le personnel qui vous demande de l'argent pour un simple service alors qu'ils sont sencés travailler pour nous!!! un piscine très SALE!
Bref que du dégoût, à cause de cela on ne reviendra plus à Marrakech

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux