“sejour correct pour le prix!!!” 4 5 étoiles

Hotel Le Marrakech
Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
Classé n°401 sur 461 hôtels à Marrakech
Miami Beach, Florida, United States
“sejour correct pour le prix!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

malgré les avis plutôt négative des personnes ayant séjourné dans cette hôtel moi je tiens à dire que vu le petit prix proposé cela reste très correcte!!! certes l'hôtel est vieillissant mais pour ceux qui sont exigeant et qui veulent plus de luxe dans ce cas il faut choisir un hôtel 4 ou 5 Etoiles et dans ce cas plus cher.
hôtel à proximité de tout! nourriture bien, personnel bien .hôtel agréable et surtout bien pour les jeunes ou les personnes pas trop exigeante. on peut tout de même si reposer.animation de temps en temps... pas de regret

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TARARE
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

après avoir lu les avis, tout a fait d'accord pour cet hotel a refaire entièrement-nous repartons de cet hotel dimanche 13 octobre et nous n'y reviendrons jamais.
bruit toute la nuit-nourriture passable-

nous attendons depuis notre arrivée ,la réparation de la clim...et je crois que nous repartirons sans.
a ne pas refaire-seul point positif: les serviettes de bains changées tous les jours meme si elles sont bien usées.
nous sommes dans la chambre 120 au-dessus du hall d'entrée et du bruit jusqu'à des heures indues....1h - 2h du matin

voila mon avis

Astuce pour la chambre : tout sauf les chambres au-dessus du hall...........120 a ..............
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AGADIR
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je suis de retour depuis hier après avoir passé une semaine à l'hotel Le Marrakech, voila plusieurs années que je me rends dans cet hotel tjrs avec le même bonheur, personnel sympa, nourriture abondante et pour tous les gouts, chambre propre, serviettes changées tous les jours, sèche-cheveux dans salle de bains, hotel hyper bien placé, seul bémol, les ascenseurs tombent assez souvent en panne mais j'y retournerai encore et encore, à qualité/prix il n'y a pas mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Messieurs & Mesdames, je reviens tout juste d'une semaine magnifique !!! La situation de l'hôtel est juste idéal, l'animation est très sympathique les animateurs adorable un gros gros Big up a La plus belle Malikaaa Et a Simbaaa Qui sont toujours au top !!!! .... les critiques me font bien rire je vous rappelle que le rapport qualité prix et largement respecter les chambres: ménage tres bien fait , lit confortable,personnel toujours souriant nourriture pas mal non plus, alors si vous N'êtes pas satisfait restez en France arrêtez de comparer l'incomparable et perso on part pas en vacances pour rester dans sa chambre ! .Bref Une semaine que jamais j'oublierais avec des personnes exceptionel, je suis partie avec un énorme pincement au coeur .

• Séjour du octobre 2013
Melun, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je suis partie récemment pour un séjour d'une semaine au Maroc, j'ai logé à l'hôtel Le Marrakech
et je dois dire que j'étais très satisfaite de tout: La propreté est vraiment sans reproche, les chambres simples mais bien équipées, et quand à la cuisine, elle est savoureuse, avec une nourriture très variée et on pouvait manger à volonté. Un compliment aussi pour le personnel, qui était souriant, agréable, toujours à nos services..........alors, que demander de plus?
Avant de partir, j'ai lu bien sûr certains avis sur cet hôtel, et j'avoue que j'avais quelques craintes, vu le grand nombre d'avis négatifs...........mais aujourd'hui je peux sincèrement dire, que je n'ai aucun regret quand au choix de mon hôtel, je suis au contraire enchantée..........
et prête à y retourner!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel sans plus personnel agréables mais hôtel sombre mal agencé piscine petite. Animation quasi inexistante. Déçue.
Plus vol d'une bague en or dans ma chambre! Pas de clim dans la chambre, bruit de la discothèque toute la nuit sans parler de la mauvaise literie. Wifi payant ! Les prix à l'intérieur de l'hôtel sont excessif ( compter 1e50 pour la bouteille d'eau )

Hôtel intéressant uniquement pour des jeunes désirant être proches des clubs et discothèques

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je rentre tout juste de mon séjour d'une semaine dans l'hotel le Marrakech...
Il y a beaucoup de commentaires négatifs sur cet hôtel, mais franchement, je ne comprend pas très bien...
De nos jours, tout le monde sait lire, non? Donc faut se renseigner avant de réserver. Les gens s'attendent à quoi quand ils réservent un séjour dans un hôtel 3*** à des prix défiants toute concurence???
Alors, OK, l'hôtel est un peu vieillot. Bon, et alors? Perso, si je fais 2500 km, c'est pas pour rester dans ma chambre d'hotel et admirer chaque point de détail.
Ce que je demande, c'est que ma chambre soit propre, fonctionnelle et le personnel à l'écoute.
Ces 3 points ont été remplis à 100%.

Le personnel: tous étaient très acceuillants et très sympathiques. Toujours prêts à aider et à l'écoute. A qq exceptions près, très souriants aussi.

La chambre: très correcte et propre. Pas beaucoup de déco et assez simple dans l'ensemble. Mais comme dit plus haut, je n'y passe pas tout mon temps, donc je m'en fiche un peu!
La chambre est faite tous les jours. Les serviettes sont également changées tous les jours.

Les matelas: je crois que ça dépend des chambres. Le mien était bof, mais j'ai bien dormi quand même. J'avais la chambre 303 et 115.

Le bruit: toutes les chambres sont bruyantes: certaines un peu plus que d'autres. Il y a le bruit de l'avenue Mohamed 5, le bruit de la clim et le bruit des clients qui ne savent pas se tenir... Ceux qui sont sensibles au bruit ramèneront donc leurs boules Quies ou ne choisissent pas cet l'hôtel.

La nourriture: très bonne, variée et copieuse. Certains plats partents vite, c'est le seul bémol. Mais entre les tajines du midi (repas libre) et le repas du soir à l'hôtel.... franchement, j'ai bien mangé!!!!
Bon, la bouteille d'eau d'1,5L coute 1,5 €. C'est cher, mais ils se rattrapent sur ça... La bouteille de vin à partir de 6 €, c'est pas donné non plus, mais rien ne vous oblige à l'acheter... En vacances faut savoir rester cool!!!

Les pourboires: il est de bon ton d'en laisser. Les gens ne sont pas très riches donc je trouve normal de laisser des pourboires... Il faut savoir qu'il y a encore beaucoup de "petits métiers" au Maroc. Donc oui, tout se paye là-bas. Je ne vois pas en quoi c'est choquant?!?!

Situation de l'hotel: très bien situé à 10 min à pieds de la place Jamaa el-Fna et à coté du quartier chic du Giliz.

Les animations sur place: il y en a, mais nous n'y avons pas participé. C'est pas notre truc... Mon impression est que c'est plutôt bien, mais je ne peux pas trop dire.

Les excursions: nous en avons faites 3. A chaque fois nous avions des excellents guides. J'ai bien aimé.

Ce que je n'ai pas aimé: bon, je vais essayer de rester poli... Certains touristes manquent cruellement de savoir vivre... Ils font la fête jusqu'à tard dans la nuit et rentrent en criant dans l'hôtel, claquent les portes. Certains ont des comportements inadmissibles envers le personnel!!!! J'ai entendu une remarque limite raciste d'un jeune envers un serveur..... La honte!

Bon séjour à ceux qui vont passez par là!

Astuce pour la chambre : J'ai changé de chambre afin d'en avoir une à coté de celle de ma maman. Je connais donc la c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Marrakech

Adresse : Place de la Liberté, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Marrakech
Hotel Le Marrakech Marmara
Hotel Marrakech Marmara
Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Hotel Le Marakech
Avis Hotel Le Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.