“Valable si Promo sur le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marrakech
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
Classé n°405 sur 465 hôtels à Marrakech
pipriac
“Valable si Promo sur le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes partis pendant les vacances de la Toussaint!!! Super niveau temps mais impossible de rentrer dans la piscine tellement l'eau était froide.
Concernant les chambres, c'est très spartiate. On a eu la chance d'être du côté d'une boîte de nuit donc semaine pas très reposante!! Heureusement que la beauté des paysages nous faisait oublier l’hôtel!!!!
Gros point positif, l'emplacement, on fait presque tout à pieds et la terrasse au sommet de l'hotel!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel à 15/17 minutes à pied de la place jeema el fna!
Pour les jeunes enfants, c'est un peu long, surtout quand il fait chaud!
L'hôtel est ce qui ce fait de plus simple. Les chambres sont propres, pas de confort superflu.
Par contre l'isolation phoniques laisse à désirer! Ne pas prendre une chambre qui donne le boulevard Mohamed 5, vous allez entendre toute la nuit le bruit des véhicules et des passants!!!
La piscine est relativement grande. Par contre, il faut aimer la musique forte que l'animateur du club passe toute la journée! Le seul répit venant des appels à la prières! Merci la religion!!!!
La restauration est plus proche d'une cantine que d'un restaurant, c'est bon mais sans plus!!!
C'était la 1re fois que j'optais pour ce type de logement au Maroc pour mon 6 voyages, je conseille plutôt de séjourner dans un riad!!!
Le prix du séjour est conforme à la prestation.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le boulevard Mohamed 5
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Barr, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Notre séjour à 5, en famille, remonte à avril 2008. A l'époque nous avions booké un séjour d'une semaine avec Marmara.
L'hôtel en soit est en accord avec le prix payé.. On est d'accord ce n'est pas le grand luxe et le summun de la propreté. Néanmoins ça reste correct.
L'emplacement de l'hôtel permet de se rendre assez rapidement au centre de Marrakech. De plus nous avions les transports aéroport-hôtel inclus ainsi que plusieurs activités.
En ce qui concerne le restaurant de l'hôtel, c'était un buffet. Les plats ne changeaient pas en fonction des jours et certains n'inspiraient vraiment pas confiance. Mais encore une fois, au vue du prix c'était cohérent.
La piscine de l'hôtel n'étais pas chauffée mais reste un atout agréable pour s'amuser et se détendre.

En résumé un hôtel low cost, ne vous attendez pas à du grand luxe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'étais avec une copine dernièrement : du 7 au 14 octobre dernier à l'hôtel le Marrakech sur Marrakech, j'ai appris que cet hôtel allait fermer quelques mois pour réfection. Il est vrai que certaines choses doivent être améliorées (salle de bains et toilettes) toutefois, vu son rapport qualité-prix ce dernier reste un endroit extrêmement accueillant et sympathique (Direction et personnel) la restauration y est abondante et de qualité et je vous recommande le service du hamam ou l'on est "chouchouté" à souhait. La piscine y est bien aménagée, bref : je vous le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au dessus de la piscine était bruyante vu qu'elle donne sur une artère prin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel assez rapidement via internet. Une fois le séjour validé, nous somme quand même venus voir les avis sur tripadvisor et la... c'est le drame!
Bien entendu, j'ai contacté le tour operator qui, après m'avoir baladé pendant 3 jours, me dis que le délai de rétractation n'existe pas sur la vente de séjour par internet et que par conséquent, il est impossible de changer d'hôtel même en payant un supplément; ce que nous étions près a faire bien entendu!
Nous voila donc partis la "boule au ventre" (super pour les vacances), se demandant ce qu'on allait trouver à l'arrivée.
On nous a remis notre clef (oui, la carte ne fonctionnait pas! ca commence bien) en nous disant que notre était une suite. Le sourire revenu, nous voila en direction de notre chambre. Au premier abord, nous étions contents car la chambre si située en étage et au fond d'un couloir donc le bruit était minoré (qui s'est averé vrai pour toute la semaine).
Lorsque nous avons ouvert la porte, la première chose sur laquelle mon regard s'est arrêté a été la moquette recouverte de tapis par endroits (synonyme pour moi de cache misère et bactéries en tous genres...)! La chambre ne sentait pas bon (le renfermé). La clim a donc tourné H24 pendant une semaine et les baies vitrées ouvertes toute la journée pour faire partir cette odeur.
Nous poursuivons notre visite par la salle de bain. Des tâches "propres" au sol, de la faïences vieillissante avec des joints mal faits/nettoyés et une baignoire sale! A mon avis, elle n'avait pas été nettoyée avec le coté vert de l'éponge depuis très longtemps! on voyait les traces noires de crasse et de produits de douches!
Autant dire que nous avons passé la semaine avec nos tongs au pieds y compris pour se laver!!
Parlons à présent du ménage: très simple, il a fallu se "battre" avec le personnel pour qu'ils viennent changer les serviettes et faire le lit! La réception avait toujours une bonne excuses à nous proposer... Je passe sur les détails de la moquette jamais aspirée, la baignoire jamais lavée et le WC pas désinfecté...
Le buffet etait quand a lui aussi un florilège de bonnes surprises: très gras, pas du tout typique, les serveurs débordés et les vacanciers mal éduqués! on aurait pu penser a un début de guerre chaque jour tellement les gens faisaient des provisions et poussaient pour passer devant vous!
La piscine, nous y sommes allés le premier jour pour profiter mais avons vite déchanté. Des animations raz les pâquerettes, de la musique identique toute la journée et encore des gens mal éduqués voir pas éduqués (musique du portable a fond, cris, cigarettes au sol, vulgarités...) et l'eau trouble!
La chance que nous avons eu c'est d'avoir une suite et donc une terrasse. Nous avons pas profité de la piscine mais étions au calme avec le soleil et sans les autres vacanciers! un pur bonheur...

Nous avons retenus 2 points positifs pour cet hôtel: l'emplacement, à 10min de la place à pied et le spa. Il se situe au sous sol de l'hôtel. On ne se croirait pas dans le même endroit! C'est beau, ça sent bon, c'est calme, les esthéticiennes sont très agréables et les tarifs vraiment très abordables!

Mon avis global sur cet hôtel est bien entendu très médiocre mais comme certains l'ont déjà dis, on ne peut pas demander un tarif bas et des prestations élevées. Nous avions séjournes au Kenzi Farah la première fois et c'est tout autre chose... Mon séjour a été un peu entamé par ces désagrément mais le temps était de la partie et Marrakech c'est toujours aussi beau et bien. Je conseille donc cette destination mais surement pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait au 4ème étage avec vu sur la piscine et relativement loin des ascenseurs. N...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHAUMONT France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

j'ai séjourné deux semaines dans cet hôtel , du 01er au 15 octobre - je suis rentré très satisfait pour l'ensemble des prestations offertes - ma chambre se situait dans le bâtiment donnant sur la piscine (très calme la nuit) - personnel très agréable (j'ai donné,avec grand plaisir, des pourboires) - buffets excellents - en résumé, le rapport qualité/prix est correct - le seul reproche : étant en solo, je trouve que le supplément " chambre individuelle " perçu par Marmara est un peu élevé (320 euros) - si l'occasion se représente, je retournerai dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : chambres dans bâtiment rénové (j'avais la 1516, au 5ème étage donc très calme)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Trebes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'hotel le Marrakech.Accueil peu aimable lors de la remise des clefs par une réceptionniste très reveche.
Points négatifs : Bruit infernal toutes les nuits (moteurs des climatiseurs).Nous avons demandé à changer de chambre idem pour le bruit - fauteuils et canapés dans les salons crasseux voire déchirés.
Points positifs: chambre propre , serviettes changées tous les jours - sèche-cheveux - TV
écran plat- nourriture correcte.
Cet hotel est vieillissant . D'après le personnel, il devrait fermer pendant 6 mois pour effectuer des travaux. Je pense qu'il faudrait au moins un an de fermeture
Rapport qualité prix ça reste assez correct.Je ne renouvellerais pas une prochaine fois, je reviendrais au CHEMS .

Astuce pour la chambre : Chambre 201 et 409 à déconseiller , très bruyantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Adresse: Place de la Liberté, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Marrakech
Hotel Le Marrakech Marmara
Hotel Marrakech Marmara
Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Avis Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.