“Bon emplacement...” 3 5 étoiles

Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
Classé n°403 sur 461 hôtels à Marrakech
“Bon emplacement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

très bon emplacement au cœur de la ville...pour le reste... des chambres insonorisées, vieilles, moches...
Un petite piscine, toute petite piscine pour la taille de l'hôtel...
Nourriture plutôt bonne, bon accueil, personnel sympa...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

522 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

emplacement idéal pour tout faire à pied mais c'est tout. chambre à rénover, baie qui ne ferme pas, télé hs, bruit incessant dans les couloirs et à l'extérieur. impossible de s'y reposer, nous sommes revenus fatigués de notre séjour. piscine petite et inadaptée à la taille de l'hotel, sale. nous avons apprécié les repas (demie pension) et surtout les crêpes du petit déjeuner. personnel exécrable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Baud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une semaine en août, hôtel très bien placé à 10min à pied de la grande place. Très mal insonorisé, c'est surtout les vacanciers peu respectueux et très bruyant.
Piscine agréable quand il fait très chaud, beaucoup de transats mais ils sont monopolisés par des serviettes pendant des heures sans que personnes ne les utitilisent

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

super séjour =) les animateurs étaient oh top !les encadrants pour mamarra adorables surtout ishane . les activités que marmarra propose surtout celui de la balades en 4X4 est vraiment a faire ,on fais une ballade avec le 4X4 MAGIQUE ,on se sent complètement dépayser de notre contexte le repas est compris dans la journée il se fait dans un restaurant berbère en plein milieu des montagnes,des arrêts photos sont présents tous les 20 Mn a peut pres .Sur demande de plus visite d'une maison berbère avec le thé offert par l’habitant berbère en sortant de chez lui on peut admirer la vue du haut atlas . Une vue magique s'offre a vous puis retour a l’hôtel vers 17h 17h30.La sortie sur essaouira est simpas aussi celle des dromadaires dans la palmeraie egalement aussi .
L'hotel quant a lui est correct la chambre étaient sympas avec un balcon qui nous donner vue sur la piscine est sur les palmiers nous avons demander a l'agence de voyage de nous mettre plus a l’écart du reste de l’hôtel ,l'hotel est entourer de 3 boites de nuit =( est personellement c’était idéal .La salle de bain est propre tous les jours les serviettes sont changer les chambres sont faites est propres, les 2 seul petit bémols étaient la clim qui ne fonctionnaient pas cependant nous avons dormis tout la semaine la bévitrer ouverte est nous avons très bien dormis(aucun moustiques!!!!) ,pas de bruit les nuits sont très calmes;le second bémols la literie personnellement cela ne ma pas du tout déranger un des deux cotes du matelas étaient vraiment creuser .La nourriture est varier le pdj est complet il y a de tout cependant venez au pdj reellement entre 7 est 9H après 9h30 il n'y a plus rien alors qu'il est servie jusqu'a 10h normalement idem pour le repas du soir il ne faut pas venir juste avant la fermeture ,vous ne trouverez plus rien.La piscine est fortement clorer mais vue le nombre de personne qui se baigne c'est normal est non sale l'eau ne sent pas mauvais ,presence de transats mais pas forcement assez .IL y a quelques boutiques dans l'hotel avec des cartes postales est tous le reste . Cependant faites attention aux prix quelques fois plus élever que ceux du souks.L'hotel est vraiment tres bien placer a 5 mn de la place jama el fa 10 mn des souks vous trouverez egalement un carrefour market a 2 mn de l'hotel ou vous pourrez acheter de l'eau ,(les bouteilles vendues a l’hôtel sont plus chers). Nous avons passés un sejour reellement très agréables et honnetement pour le prix que nous avons payés personne ne devrait se plaindre 400 euros en demi pension le prix est réellement bien pour ce que l’hôtel propose. Personnellement nous y repartirions avec joie =)

Astuce pour la chambre : demander a l'agence une chambre a l’écart pour le bruit des 3 boites de nuit qui entour l’hôtel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

A part sa situation dans Marrakech, cet hotel ne présente aucun interêt : personnel à peine aimable, buffet peu renouvellé, animations en soirée nullissimes.
Je suis allée seule au mois d'octobre, j'attends toujours les explications sur la surcote astronomique du forfait solo pratiqué par Marmara dans cet hôtel!!!.
Il y a des odeurs d'égouts dans les couloirs du "vieux" bâtiment au 3e étage On m'a attribué une chambre (310) au dessus de la ventilation du restaurant la première nuit et j'ai du batailler toute la matinée du lendemain pour obtenir une chambre correcte, c-a-d pas trop bruyante et d'une taille honnête.
Lors de mes prochains séjours à Marrakech, je choisirai un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre dans le nouveau bâtiment, c'est un peu mieux...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
pipriac
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes partis pendant les vacances de la Toussaint!!! Super niveau temps mais impossible de rentrer dans la piscine tellement l'eau était froide.
Concernant les chambres, c'est très spartiate. On a eu la chance d'être du côté d'une boîte de nuit donc semaine pas très reposante!! Heureusement que la beauté des paysages nous faisait oublier l’hôtel!!!!
Gros point positif, l'emplacement, on fait presque tout à pieds et la terrasse au sommet de l'hotel!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel à 15/17 minutes à pied de la place jeema el fna!
Pour les jeunes enfants, c'est un peu long, surtout quand il fait chaud!
L'hôtel est ce qui ce fait de plus simple. Les chambres sont propres, pas de confort superflu.
Par contre l'isolation phoniques laisse à désirer! Ne pas prendre une chambre qui donne le boulevard Mohamed 5, vous allez entendre toute la nuit le bruit des véhicules et des passants!!!
La piscine est relativement grande. Par contre, il faut aimer la musique forte que l'animateur du club passe toute la journée! Le seul répit venant des appels à la prières! Merci la religion!!!!
La restauration est plus proche d'une cantine que d'un restaurant, c'est bon mais sans plus!!!
C'était la 1re fois que j'optais pour ce type de logement au Maroc pour mon 6 voyages, je conseille plutôt de séjourner dans un riad!!!
Le prix du séjour est conforme à la prestation.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le boulevard Mohamed 5
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Marrakech

Adresse : Place de la Liberté, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Marrakech
Hotel Le Marrakech Marmara
Hotel Marrakech Marmara
Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Avis Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.