“Découvrir la ville pour pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 409 sur 472 hôtels à Marrakech
“Découvrir la ville pour pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Je suis allé en mars il y a 2 ans une semaine à l'Hôtel le Marrakech : je vais essayer de préciser quelques points:
1. 700 euros une semaine vol+hôtel pour 2, ça ne peut pas être complètement un palace.. il faut être raisonnable !
2. c’est vrai que toutes les chambres ne se valent pas: nous avons demandé à changer (la rue bruyante, oui, c’est une cité méditerranéenne, pas un fjord norvégien), on nous a déplacé dans une chambre un peu mieux (en gros style 2 étoiles en France) et plus calme, donnant sur l'intérieur.. comme quoi il suffit de demander gentiment..
3. Mais cela reste un hôtel en ville! certes il est "animé", mais ce n'est pas un hotel-club-avec-animations-pour-faire-la-crêpe-au-bord-de-la-piscine ! si vous cherchez cela, dans cet hôtel vous trouverez toujours la piscine et les jardins trop petits, les animations trop limitées, les danseuses du ventre pas assez maquillées, les dromadaires pas assez bossus, et j’en passe.
Mon conseil: allez plutôt dans la palmeraie ou mieux à Agadir : si ce n'est pas les vieilles pierres qui vous attirent mais les usines à bronzage standardisées, pourquoi aller en ville ?
4. En gros, si vous êtes dans le même esprit que nous, vous serez satisfait:
- nous voulions une semaine de vacances au chaud, décidée en dernière minute en regardant ce qui était soldé sur Internet;
- nous n'étions pas là pour les animations, que nous avons laissé aux habitués;
- nous avons apprécié la proximité de la médina, pour pouvoir se promener dans la ville et ses alentours la journée (je vous conseille de louer une voiture pour aller jusqu'à Essaouira, ça vaut le détour), et de pouvoir piquer une tête dans la piscine avant d’aller dîner.
5. En conclusion :
- si vous allez sur place pour découvrir Marrakech et ses habitants pour un prix plancher dans un hôtel acceptable, et revenir en mars en ayant eu une semaine de soleil parfumée à la fleur d’oranger, c'est un très bon choix ;
- si vous rêvez d’aller au Club Med faire la crêpe sans sortir de l'hôtel, et que vous pensez que dans cet hôtel le Père Noël a miraculeusement divisé le prix par 10, vous avez tout faux…

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — le bruit de la première chambre
  • Séjour du mars 2005
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Hotel Le Marakech
Avis Hotel Le Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.