“Au secours !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marrakech
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 405 sur 466 hôtels à Marrakech
Dijon, France
“Au secours !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'arrive de Marrakech où j'ai séjourné 3 nuits à l'hôtel du même nom. 1ère nuit : on se serait crus au milieu d'une boite de nuit tant la musique parvenait jusqu'à nous avec une une belle intensité. Au retour du circuit notre guide a négocié un endroit plus paisible pour les 2 dernières nuits. Tout est relatif dans la mesure où l'insonorisation est nulle. Vous entendez tout ce qui se passe dans les couloirs y compris le bavardage des femmes de ménage ! Le personnel pourtant nombreux est à la limite de la goujaterie. Ils ne se bougent que s'ils ont la perspective de ramasser quelques pourboires. L'état des chambres est inégal mais certainement pas digne d'un 4* même s'il s"agit de normes locales. C'était ma première expérience de voyage avec Marmara et ce sera la dernière;

• Séjour du décembre 2010

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Le Marrakech est un hotel bien situé jai demandée à changer de chambre des mon arriver, il ny a eu aucun soucis pour mon " déménagement " pour la partit " nigth club " de l'hotel : le bruit est une chose commune dans n'importe quel hôtel. cela netait pas genant :-)
C'est aussi ca le voyage... les imprévus bons ou mauvais qui feront que le voyage est unique.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

hotel idéalement situé à quelques pas de la place la plus célébre de marrakech
hotel un peu bruyant

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hotel trés bien situé afin de visiter cette magnifique ville et sa région .
Les couleurs, les odeurs des épices et surtout la sympathie des habitants de ce beau pays !!!!!!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gradignan
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

superbe emplacement pour cet hotel à quelques minutes de la place principale attractive, du souk, de la médina.
prendre sans fautes un coffre fort, les disparitions fréquentes.
superbe buffet à tous les repas, diversifié, européens, effort sur le fromage, les patisseries, les plats différents chaque jour et un personnel plus que sympathique.
les chambres sont simples, le ménage est assez décousu, c'est le gros souci mais il faut garder de la modestie, si on résume les diverses choses décrites ajoutées à un prix à certaines dates plus que sympathique, cet hotel vous attend.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Hôtel très bien situé mais ne comptez pas y passer des nuits tranquilles! Cet hôtel dispose de 4 night club, dont un techno qui diffuse une "musique" assourdissante jusqu'à 4h du matin ... Le personnel est peu accueillant, la propreté des chambres est "limite", lavabo bouché, chasse d'eau cassée, téléphone en dérangement ... Bref vraiment à éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons été hébergés dans cet hôtel lors du circuit en une semaine des "villes impériales" marocaines, une nuit en début de séjour et deux nuits en fin de séjour.
Malgré son excellente situation dans la ville de Marrakech, à moins de 15 mn de tous les principaux centres d'intérêt, cet hôtel fonctionne dans des conditions déplorables aux limites de l'inacceptable pour cette catégorie d'hôtel.
Sans caricaturer, et en restant toujours le plus factuel possible, voici notre avis.
Les chambres du RdC (chambres en 1000 à 10xx) avoisinent immédiatement l'une des discothèques à musique techno ou électro, qui éructe ses rythmes jusqu'à 4h 30 du matin (des panneaux indiquent pourtant que la tranquillité de chacun doit être préservée à partir de 23h). Et au moment où l'on croit enfin pouvoir s'endormir, c'est le 1er appel du muezzin qui appelle les croyants (et les autres). Appel somme toute beaucoup moins insupportable que la frénésie hachée de la discothèque.
Rechercher donc les chambres à partir du 3ème étage en 300 (nous avons occupé une au retour de circuit), qui ne subissent pas cet enfer nocturne mais restent modérément et sans difficulté bercées par le bruit de la rue qu'elles dominent.
Le petit déjeuber est minimal pour cette catégorie d'hôtel, sans petites cuillères le 1er matin, avec des assiettes collantes (factuel) parce que qu'elles étaient ou mal rincées ou mal lavées : très mauvaise sensation.
Le service de restaurant, tout comme celui de l'hôtel en général est indolent, plutôt de mauvaise volonté (il s'engage à satisfaire les demandes sans tenir ; c'est encore factuel) mais devient très réactif dès qu'il y a promesse de quelques euros. Ce n'est pas propre à l'hôtel mais constitue la règle générale.
Les repas du midi et du soir sont beaucoup plus corrects, voire de qualité (excellents rougets une fois) mais avec une diversité limitée pour ce genre d'établissement.
Le téléphone (accès intérieur et extérieur), prétendu en travaux à notre entrée le 1er jour, était toujours inopérant à la fin de la semaine. Sans problème tant qu'on n'en a pas le nécessaire usage, problématique en cas de problème nocturne (c'est advenu à l'un des couples de notre circuit qui a eu un problème de fonctionnement de chasse d'eau et qui a dû, sans résultat faire trois fois la longueur de l'immeuble pour réclamer quelqu'un et a dû finalement réparer tant bien que mal).
Parmi les autres inconvénients : l'un des ascenseurs ne fonctionne qu'avec une aide de l'extérieur, pas de double vitrage, pas de sèche-cheveux, pas d'aspiration en salle de bains, couleur douteuse des serviettes de toilette, probablement grises à force d'avoir été lavées, des taches aussi douteuses sur les draps relevant certainement de la même cause, porte de la salle de bains impossible à fermer, qualité de réception TV comme s'il n'y avait pas d'antenne sauf pour les chaînes locales.
Mieux vaut aussi se lever tard pour bénéficier de l'eau chaude dont le réseau aura déjà été sollicité par d'autres chambres ; si vous vous levez tôt, il faut objectivement environ 5 mn avant de disposer de l'eau chaude (problème de pompe relais?).

En résumé, Marmara, puisque l'hôtel semble lui appartenir, doit de manière urgente rénover totalement l'hôtel de fond en comble (il nous a été dit que c'est commencé sans que nous en ayons perçu l'effet), ou bien détruire et reconstruire, ou bien encore réinvestir ailleurs. Hors de cela, point de salut pour ce tour opérateur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Adresse: Place de la Liberté, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Marrakech 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Marrakech
Hotel Le Marrakech Marmara
Hotel Marrakech Marmara
Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Avis Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.