“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Marrakech

Hotel Le Marrakech
Hotel Le Marrakech a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Place de la Liberté, Marrakech, Maroc   |
N° 406 sur 471 hôtels à Marrakech
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Je reviens d'une semaine passée dans cet hôtel et franchement il ne mérite pas toutes les critiques du site. Avant d'y être partie j'ai consulté les avis et j'ai trouvé sur place que cet hôtel était bcp mieux que ce que l'on disait! Certes il y a des chambres bruyantes car l'hôtel n'est pas isolé parfaitement et qu'il est placé en plein centre-ville avec une boite de nuit juste en face! Cependant ns avons demandé à changer de chambre et le jour même ce fut fait, nous avons eu une chambre côté cour très calme et tranquille.
Au niveau des repas, assez variés, les buffets sont complets.
Les excursions organisées sont d'une très bonne qualité, les guides marmara sont excellents et maitrisent parfaitement le français et l'humour. Les sorties sont abordables à tout âge et chacun y trouve qqch, elles ne sont pas très fatiguantes. Il y a possibilité d'aller ds l'atlas une journée en 4*4 de 7 personnes et c'est une des excursions les meilleures selon moi car elle n'est pas extrèmement longue et les 170km de boucle se font plus qu'aisement (arrêt ttes les 30min + thé chez l'habitant...)
Les animateurs sont agréables et tjrs présents, disponibles!
Le soir le bar propose des spectacles assez sympas et différents d'un soir sur l'autre, ils durent une vingtaine de minutes puis s'en suit une soirée "discothèque" pour tous les âges encore, que ce soit les enfants de 10ans ou pour des adultes car le répertoire de chanson est large! De plus on ne se sent pas obligés de consommer.
La piscine est grande même si elle n'est pas chauffée.
Pour les inconvénients je parlerais des postes internet qui sont payants et minutés! D'ailleurs il n'y a pas non plus la WIFI.
Le plus gros avantage est sûrement la situation géographique de cet hôtel puisque tout se fait à pied, il est proche de la place ainsi que des commerces et des hôtels de luxe juste en face mais rassurez-vous cet hôtel n'est vrmt pas si affreux que ça :)
J'en garde d'excellents souvenirs, prête à y retourner dès que l'occasion s'y prête!
Bonne ambiance.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'arrive de Marrakech où j'ai séjourné 3 nuits à l'hôtel du même nom. 1ère nuit : on se serait crus au milieu d'une boite de nuit tant la musique parvenait jusqu'à nous avec une une belle intensité. Au retour du circuit notre guide a négocié un endroit plus paisible pour les 2 dernières nuits. Tout est relatif dans la mesure où l'insonorisation est nulle. Vous entendez tout ce qui se passe dans les couloirs y compris le bavardage des femmes de ménage ! Le personnel pourtant nombreux est à la limite de la goujaterie. Ils ne se bougent que s'ils ont la perspective de ramasser quelques pourboires. L'état des chambres est inégal mais certainement pas digne d'un 4* même s'il s"agit de normes locales. C'était ma première expérience de voyage avec Marmara et ce sera la dernière;

• Séjour du décembre 2010
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Le Marrakech est un hotel bien situé jai demandée à changer de chambre des mon arriver, il ny a eu aucun soucis pour mon " déménagement " pour la partit " nigth club " de l'hotel : le bruit est une chose commune dans n'importe quel hôtel. cela netait pas genant :-)
C'est aussi ca le voyage... les imprévus bons ou mauvais qui feront que le voyage est unique.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

hotel idéalement situé à quelques pas de la place la plus célébre de marrakech
hotel un peu bruyant

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hotel trés bien situé afin de visiter cette magnifique ville et sa région .
Les couleurs, les odeurs des épices et surtout la sympathie des habitants de ce beau pays !!!!!!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gradignan
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

superbe emplacement pour cet hotel à quelques minutes de la place principale attractive, du souk, de la médina.
prendre sans fautes un coffre fort, les disparitions fréquentes.
superbe buffet à tous les repas, diversifié, européens, effort sur le fromage, les patisseries, les plats différents chaque jour et un personnel plus que sympathique.
les chambres sont simples, le ménage est assez décousu, c'est le gros souci mais il faut garder de la modestie, si on résume les diverses choses décrites ajoutées à un prix à certaines dates plus que sympathique, cet hotel vous attend.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Hôtel très bien situé mais ne comptez pas y passer des nuits tranquilles! Cet hôtel dispose de 4 night club, dont un techno qui diffuse une "musique" assourdissante jusqu'à 4h du matin ... Le personnel est peu accueillant, la propreté des chambres est "limite", lavabo bouché, chasse d'eau cassée, téléphone en dérangement ... Bref vraiment à éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marrakech

Marmara Le Marrakech
Le Marrakech Hotel
Hotel Le Marakech
Avis Hotel Le Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.