“Quel bonheur !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alida

Riad Alida a été ajouté à vos Favoris
Riad Alida
3.0 sur 5 Pension de famille   |   7 , Rue Dar El Bacha - Sidi Ali Tair, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°546 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Montréal, Canada
“Quel bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Mon mari et moi avons passé 3 nuits (chambre Jasmin) au riad, quel plaisir ... Tout était parfait: Bel accueil, personnel attentif et bonne bouffe. Nous étions en demi-pension et pour notre dernier repas nous avons eu droit à une pastilla et des briouats ... J'ai même eu droit à un petit cours de cuisine marocaine avec la cuisinière. De plus, le riad est à 10 mins de la place Jamaâ El Fna... Si on retourne à Marrakech ... c'est certain ce sera notre choix ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sidi Bel Abbes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

trés touché par l'accueil et la conviviabilité dans ce magnifique riad trés bien entretenu, bien décoré. Le personnel trés gentil, souriant et donne de bons conseils pour bien visiter Marrakech, On y reviendra "inchaallah".

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
HERVE, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Acceuil tres chaleureux du gerant au personel de cuisine.Tres beau riad et belles chambres.Je recommande ce riad car tres bien placé pres des souks et centre ville.Les repas du matin et du soir en abondance et de qualité.A refaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Auxi-le-Chateau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

lAvons été très bien accueillis au riad.Le personnel est souriant et très aimable .
Le riad est très bien situé pour découvrir la Médina et la ville

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Langon France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Très joli riad au coeur de la médina. A 10 minutes à pied de la Place Jemma El Fna.
Toute l'équipe du riad est à l'écoute et disponible. Rien de plus reposant que le thé à la menthe au bord du bassin après une virée dans les souks tout proches.
Suite Jasmin et pastilla maison recommandées.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Idéalement placé dans un quartier très proche de la plupart des sites à ne pas manquer à MARRAKECH. Ce riad est authentiquement marocain, tant par son architecture que par sa décoration, notre chambre était très agréable, dotée d'une superbe salle de bains. Riad très calme, on y apprécie aussi bien les transats de la terrasse que la fraicheur du bassin dans le patio. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Nous y avons été bien accueillis par Monsieur Hassan le gardien toujours présent, mais tout le personnel est très sympathique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Epannes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Ce Riad est très bien situé (proxi palais del Bacha) et dans la Médina, avec des possibilités de parking
Le personnel est disponible et à l'écoute et le cadre offre un dépaysement total en parfaite adéquation avec la Médina
Je le recommande vivement, le gérant local Ali (212 6 61 64 63 93) saura en plus de son accueil vous donner les bonnes adresses et les bons plans pour profiter de Marrakech

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alida

Adresse : 7 , Rue Dar El Bacha - Sidi Ali Tair, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°546 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Alida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alida Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.