“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alida

Riad Alida a été ajouté à vos Favoris
Riad Alida
3.5 sur 5 Pension de famille   |   7 , Rue Dar El Bacha - Sidi Ali Tair, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°534 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Agen, France
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très beau Riad, près de la place Jemaa el-Fna ,qui nous a permis de passer un séjour très agréable, grâce aussi aux conseils du propriétaire Mr Labadie toujours disponible et a l’écoute, n'hésitez pas à lui demander des conseils dès votre arrivée.
Très bonne cuisine, très belle terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Riad de toute beauté, à 2 pas de la Médina et pourtant très calme permettant de se ressourcer après la vie intense que propose Marrakech et notamment les Souks. Un service de qualité par un personnel accueillant et convivial, de la cuisine ,petit déjeuner au bord de la piscine très copieux et des produits toujours frais à la Chambre maintenue très propre et un gardien présent jour et nuit,. Nous n'avions pas pris la demi pension, un seul repas pris sur place proposant un Tajine excellent, et ma femme a pu s'initier à la préparation du thé à la menthe . Un charme et un décor typiquement dans le ton Marocain, favorisant les rencontres impromptues au sein de ce Riad, Salam Lahcen !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Acceuil chaleureux et convivial par un directeur sympathique et un personnel gentil et serviable .
Les chambres sont très confortables,on y mange très bien et très copieux pour un prix tout à fait raisonnable . De plus,la petite piscine est là pour vous raffraîchir après une journée de promenade . Merci à Monsieur Labadie,son épouse et son équipe pour leur excellente collaboration à la parfaite réussite de notre séjour à Marrakech en mai 2012 .
Marcel et Tilly - Soumagne - Belgique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Mon mari et moi avons passé 3 nuits (chambre Jasmin) au riad, quel plaisir ... Tout était parfait: Bel accueil, personnel attentif et bonne bouffe. Nous étions en demi-pension et pour notre dernier repas nous avons eu droit à une pastilla et des briouats ... J'ai même eu droit à un petit cours de cuisine marocaine avec la cuisinière. De plus, le riad est à 10 mins de la place Jamaâ El Fna... Si on retourne à Marrakech ... c'est certain ce sera notre choix ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sidi Bel Abbes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

trés touché par l'accueil et la conviviabilité dans ce magnifique riad trés bien entretenu, bien décoré. Le personnel trés gentil, souriant et donne de bons conseils pour bien visiter Marrakech, On y reviendra "inchaallah".

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
HERVE, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Acceuil tres chaleureux du gerant au personel de cuisine.Tres beau riad et belles chambres.Je recommande ce riad car tres bien placé pres des souks et centre ville.Les repas du matin et du soir en abondance et de qualité.A refaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Auxi-le-Chateau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

lAvons été très bien accueillis au riad.Le personnel est souriant et très aimable .
Le riad est très bien situé pour découvrir la Médina et la ville

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alida

Adresse : 7 , Rue Dar El Bacha - Sidi Ali Tair, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°534 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Alida 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Otel, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alida Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.