“Excellent accueil- thé à la menthe servi à notre arrivée avec des petits gâteaux marocains.” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Alida

Riad Alida a été ajouté à vos Favoris
Riad Alida
3.5 sur 5 Pension de famille   |   7 , Rue Dar El Bacha - Sidi Ali Tair, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 541 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
SAINT RAPHAEL
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Bien située par rapport aux souks-des raxis à la sortie de la rue- à 20 mns à pied du centre de la MEDINA et KASBAH.
Très calme- excellents petits-déjeuners- chambres et salles de bains très typiques- climatisation
Le jour de mon anniversaire, j'ai trouvé une composition de roses dans ma chambre .
Le personnel est très attentif. Le Monsieur qui est à l'entrée du riad, qui surveille, est adorable.
J'ai passé un excellent séjour dans ce riad où j'ai fêté mes 70 ANS !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes. Nous avions la suite PAPRIKA, mais j'ai pu visiter celles...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

pour un sejour de 4 jours le riad alida a ete super bien l accueil a ete excellent le presonnel et tres competent tjs souriant et serviable j ai fait la connaissance du proprietaire Claude un homme tres chaleureus tres gentil tjs tres professionel qui ai tres attentif pour ses clients le riad et tres bien placer tres facile d acces et pas tres loin de la fameuse place jeema elfna qui faut voir? un excellent sejour beaucoup de plaisir ( a refaire)

Astuce pour la chambre : de tres belles chambres et confortable
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

séjour de cinq jours organisé par un ami :l'endroit s'est révélé à tous égards agréable:
-riad aménagé avec qualité et gout
-suites confortables bien équipées
-parties communes élégantes
-très bons petits déjeuners

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Par 2 appels téléphoniques en 24h, et une confirmation par mail ( que je garde précieusement ), l'agence toppromovacances ( rien à voir avec PromoVacances ) m'informe que nous avons gagné 1 séjour gratuit, offert par l' office de tourisme de Marrakech, à prendre à notre convenance sur l'année 2014, soit à l'hôtel Médina Loft, soit au Riad Alida. La fille de l'agence était persuasive et l'offre alléchante. Là où tout s'est gâté, c'est quand elle m'a expliqué que cela ne fonctionnait que si je payais immédiatement 180 Eur, sur le site toppromovacances.com, et par Paypal ( ce qui veut dire aucun recours possible ). Sur ce site, bien entendu, aucune adresse postale ni téléphone, et étrangement pour un site qui se prétend agence de voyage, seuls apparaissent cet hôtel et ce Riad. J'ai bien sûr laissé tomber. N'ayant pas versé les 180 Eur, je ne peux pas être totalement certain que c'est une arnaque, mais c'est tout de même fort probable. Et j'ignore quel est le degré d'implication de l' hôtel et du Riad dans cette arnaque.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Pour un 1er séjour à Marrakech mon mari et moi sommes RAVIS de ce Riad. Accueil excellent, personnel tjs souriant, serviable et aux petits soins. Cuisine très très bonne et très variée (compliments à la cuisinière). Suite à migraine je n'oublierai pas la gentillesse de la propriétaire. Remarquablement bien placé dans la Médina et très calme je le RECOMMANDERAI à mes amis et J'Y REVIENDRAI.
Je ne mets pas d'avis pour la piscine et le centre de fitness car je ne les ai pas utilisés.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être de plain pied avec la terrasse la chambre Mandarine est très bien. Au 1er étage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Riad dans une petite ruelle calme de la Médina, près d'un palais (bien gardé), bien stylé mais décevant côté taille des communs, des chambres...
3ème lit d'appoint très inconfortable. On trouve des riads mieux pour le même prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous venons souvent au Maroc et nous arrêtons toujours au moins une ou 2 nuits au Riad ALIDA.
Nous y sommes toujours très bien accueillis, le personnel y est souriant et attentionné.
Bien que tout près de la place et des souks, le Riad est très calme et facile d'accès. Le Riad est d'ailleurs en train de se refaire une beauté, nouvelles peintures dans le patio, chambres redécorées et terrasse relookée c'est super....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Alida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alida

Adresse: 7 , Rue Dar El Bacha - Sidi Ali Tair, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 541 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Alida 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alida Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.