“UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana a été ajouté à vos Favoris
Riad Adriana
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°66 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Montreuil-sur-Mer, France
“UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans ce riad au coeur de la Médina , l'accueil a été excellent , le personnel est compétent et très attentioné quel que soit le moment .Le riad adriana est un havre de paix , sa décoration est sobre et raffinée . Les petits déjeuners et repas sont servis sur une terrasse très agréable , ils sont de grande qualité et il est possible de commander des plats très variés (pas de menu standard) Les chambres sont très confortables et propres , la literie est excellente
En résumé une très bonne adresse à communiquer aux amis

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Exactement ce que nous cherchions ! tout prés de tout, et calme. Bien décoré sans trop.
La terrasse au soleil si l'on veut, à l'ombre dés qu'il fait un peu chaud. Personnel attentif, souriant, le bon ton !
Au riad Adriana vos vœux sont exaucés !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Antwerp
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons eu un séjour de 10 jours dans le Riad Adriana recommandé par Amadou
M' Baye head-pro du Golf Royal.
Le Riad Adriana ets un riad avec des belles chambres, un cadre très beau, une belle décoration, très intime et reposant en au coeur de la Medina, très proche de la nouvelle ville et pas trop loin de différents parcours de golf.
Les chambres sont très agréables.
Nous gardons des souvenirs magnifiques des repas pris au riad: une cuisine marrocaine formidable et délicieuse.
Un grand merci à Catherine et sonéquipe, qui ont fait tous pour avoir un séjour fantastique et qui donnent le sentiment d' ëtre en famille.
Nous vous reccomdons très vivement le Riad Adriana aussi aux golfeurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Je suis resté 5 jours dans ce Riad avec un ami. L'emplacement est très pratique, à la fois pour aller faire la fête dans la ville nouvelle, et aussi pour se promener dans la Medina. Le personnel offre un accueil et une disponibilité sans faille. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et les chambres sont très agréables.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Très beau petit Riad en plein coeur de la médina. Un grand plus pour la gentillesse de la patronne et de ses cuisinières marocaines. Succulent.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé untrès agréable séjour !
Un grand merci à toute l'équipe.
Nous avons déjà parlé d'eux à des amis qui vont y faire une halte l'été prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

nous avions réservé la suite quadruple dans ce riad car nous étions quatre amis habitués à voyager en groupe et nous avons été agréablement surpris par le luxe et les prestations que rien ne nous laissait présager : de somptueux petits déjeuners servis sur la terrasse le matin par un personnel tonique et souriant , deux chambres de reve séparées par une vaste salle de bains commune , un calme olympien , la proximité de tous les centres d'intéret de la medina comme de la ville nouvelle ou nous allions à pied ; Peu de riads à Marrakech semblent offrir cette opportunité de suite quadruple au surplus avec un imbattable rapport qualité prix , voila pourquoi nous voulions faire part de notre expérience sur ce site .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Adriana

Adresse : 99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Suites
Classé n°66 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Adriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Adriana Marrakech
Hotel Riad Adriana Marrakech
Riad Adriana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.