“excellent rapport qualité/prix, accueil et charme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana a été ajouté à vos Favoris
Riad Adriana
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°66 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
“excellent rapport qualité/prix, accueil et charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous sommes retournés en ce début d'hiver à Marrakech... temps agréable d'ailleurs et avons retrouvé avec bonheur le riad et son équipe, comme en janvier, accueil, petits déjeuners et quelques dîners ont été exquis. Equipe efficace avec beaucoup de gentillesse et des hôtes disponibles, de très bons conseils pour découvrir encore Marrakech.
Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Avons choisi ce riad en consultant les commentaires ; nous n'avons pas été déçus tant ils correspondent à la réalité .Ce riad est vraiment un bel endroit plein de charme et de chaleur humaine et n'usurpe pas sa bonne réputation .Nous nous sommes de suite sentis en confiance dans une atmosphère conviviale entre les propriétaires omniprésents, le personnel qui fait preuve d'une gentillesse à toute épreuve et les autres touristes de toute nationalité. Idriss et Mélanie sont de plus de très bon conseil et nous ont permis de faire les bons choix en matière de restauration et de sorties .Les chambres sont propres ,confortables et décorées avec goût , les petit-déjeuners exquis sous le soleil matinal .La cuisine semble également excellente mais nous n'avons pas dîné .C'est en tout cas une expérience que nous renouvélerons avec plaisir à la premiére occasion

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Riad exceptionnel, accueil exceptionnel, ambiance générale plus qu'agréable.
Dès l'arrivée au Riad on bénéficie de l'accueil de la part des propriétaires (Idriss et sa femme) qui vous mettent directement en confiance, vous donnent les clés pour bien pouvoir profiter de Marrakech grâce a des conseils avisés sympathiques, tout ça autour d'un bon thé à la menthe dans la cours intérieur du Riad pour parfaire l'ambiance locale...!
L'ensemble du riad, de sa décoration, des service à réussi à créer un subtil équilibre entre le luxe et la convivialité omniprésente.
Il n'y a donc réellement rien à redire sur l'ensemble de la qualité de notre séjour, du service et de l'accueil dans ce riad, nous y somme retourné en fin de séjour après un petit tour sur la côte ouest du Maroc, et attendions avec impatience de pouvoir re-profiter du super petit déjeuné abondant, varié, frais et local servi sur la terrasse sur le toit..!
Bref, que du bonheur!
Merci Idriss, on à rencontré un "ami"!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien au calmes car orientés sur la cours intérieur et sinon donnant sur les...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Coupvray
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

beaucoup de classe et de charme à ce riad ! un couple d'hotes entierement devoués à votre confort et faisant leur maximum pour faire en sorte que votre séjour soit exceptionnel !
ils vous cosneillent , et organisent pour vous des itineraires de decouverte sortant des sentiers battus !
le personnel du riad : serieux , souriant ! N'hesitez pas à gouter à la gastronomie mùarocaine qu'ils vous feront decouvrir

allez y les yeux fermés !!!!
chantal et francis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Plutôt client des hôtels suite a plusieurs expérience très moyenne en chambre d’hôte, je me suis laissé forcer la main pour ce petit séjour en Riyad.......et là excellente surprise. Quel bonheur de voir ces deux jeunes Mélanie et Idriss se dépenser sans compter pour accueillir, conseiller, chouchouter leurs clients, et tout ça avec un naturel tel qu'on pourrait oublier qu'on est client et se dire qu'on est simplement venu voir des amis...... toutes les chambres sont personnalisées et décorées avec raffinement,....et sans cette mauvaise habitude de la surabondance de coussin et autres bibelots qui transforme vite votre chambre en une annexe du souk!!! Quel plaisir également de trainer le matin au petit déjeuner ....en papotant avec les autres client. Le diner (sur réservation) est aussi d'excellent qualité et très copieux.....je cherche désespérément quelque chose a critiquer .....ah oui au début l'emplacement et l'absence de piscine m'a ennuyer mais finalement pour la piscine j'ai très bien fait sans......et pour l'emplacement ce n'est pas un handicap car finalement on est dans le centre de Marrakech et sur les conseils des uns et des autres on peut se rendre aux incontournables lieux touristiques par des petites ruelles moins fréquentées et faire ça et la de jolies découverte (maisons, café etc....) je ne sais pas si je vais devenir client des chambres d’hôtes .....ou des Riyad....mais si je repasse par Marrakech...je retournerai volontiers au Riyad Adriana .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Délicieux séjour dans ce petit riad plein de charme. Mélanie et Idriss sont des hotes adorables toujours disponibles et surtout plein d'excellents conseils pour des balades originales un peu en dehors des lieux les plus connus....un vrai plus. Un seul regret ne pas avoir pu tester le diner sur place dont on nous a dit le plus grand bien....mais ce sera pour la prochaine fois car il y aura forcément une prochaine fois !!!!

Mister Lulu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Rien à redire !
Mélanie et Idriss sont très accueillant
et que dire du personnel, Samira et Taoufik sont très serviables et toujours souriant.
Je ne connaissais pas du tout les Riads et cela m'a fortement plu
Je vous le conseille vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Adriana

Adresse : 99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Suites
Classé n°66 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Adriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Adriana Marrakech
Hotel Riad Adriana Marrakech
Riad Adriana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.