“super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adriana

Riad Adriana a été ajouté à vos Favoris
Riad Adriana
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°54 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Creil, Picardie, France
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

y avons seiourne 3 jours en decembre et je rejoint les autres commentaires non sans oublier toufic qui vous sert un excellent the a la menthe a tout moment de la journee a recommander et a refaire
bonne annee a tous

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous vous conseillons ce riad situer en plein dans la Medina.
Nous y sommes rester 5 jours pendant la periode du nouvel an, ce riad est propre, les chambres charmante et confortable.
Les employes du riad sont tres serviable et toujours a disposition.....ce qui est tres agreable !
Encore un grand merci a Melanie et Idriss pour leur gentillesse et tout leurs precieux conseils.
Nous esperons y revenir prochainement....
Francois et Anais
Un bonjour de la Bretagne a toute l equipe du Riad Adriana !!!!

Le mesnil le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Troisième visite au Riad Adriana et je ne peux que confirmer mon précédent avis.
Le séjour dans ce lieu est vraiment très agréable par la qualité de l'accueil et des prestations offertes.L'équipe en place est vraiment chaleureuse et attentive ,les jeunes gérants toujours prêts à vous conseiller sur une ballade dans ou hors Marrakech.
Bref,un Riad à recommander .
William.M

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous sommes retournés en ce début d'hiver à Marrakech... temps agréable d'ailleurs et avons retrouvé avec bonheur le riad et son équipe, comme en janvier, accueil, petits déjeuners et quelques dîners ont été exquis. Equipe efficace avec beaucoup de gentillesse et des hôtes disponibles, de très bons conseils pour découvrir encore Marrakech.
Je recommande vivement.

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Avons choisi ce riad en consultant les commentaires ; nous n'avons pas été déçus tant ils correspondent à la réalité .Ce riad est vraiment un bel endroit plein de charme et de chaleur humaine et n'usurpe pas sa bonne réputation .Nous nous sommes de suite sentis en confiance dans une atmosphère conviviale entre les propriétaires omniprésents, le personnel qui fait preuve d'une gentillesse à toute épreuve et les autres touristes de toute nationalité. Idriss et Mélanie sont de plus de très bon conseil et nous ont permis de faire les bons choix en matière de restauration et de sorties .Les chambres sont propres ,confortables et décorées avec goût , les petit-déjeuners exquis sous le soleil matinal .La cuisine semble également excellente mais nous n'avons pas dîné .C'est en tout cas une expérience que nous renouvélerons avec plaisir à la premiére occasion

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Riad exceptionnel, accueil exceptionnel, ambiance générale plus qu'agréable.
Dès l'arrivée au Riad on bénéficie de l'accueil de la part des propriétaires (Idriss et sa femme) qui vous mettent directement en confiance, vous donnent les clés pour bien pouvoir profiter de Marrakech grâce a des conseils avisés sympathiques, tout ça autour d'un bon thé à la menthe dans la cours intérieur du Riad pour parfaire l'ambiance locale...!
L'ensemble du riad, de sa décoration, des service à réussi à créer un subtil équilibre entre le luxe et la convivialité omniprésente.
Il n'y a donc réellement rien à redire sur l'ensemble de la qualité de notre séjour, du service et de l'accueil dans ce riad, nous y somme retourné en fin de séjour après un petit tour sur la côte ouest du Maroc, et attendions avec impatience de pouvoir re-profiter du super petit déjeuné abondant, varié, frais et local servi sur la terrasse sur le toit..!
Bref, que du bonheur!
Merci Idriss, on à rencontré un "ami"!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien au calmes car orientés sur la cours intérieur et sinon donnant sur les...
Coupvray
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

beaucoup de classe et de charme à ce riad ! un couple d'hotes entierement devoués à votre confort et faisant leur maximum pour faire en sorte que votre séjour soit exceptionnel !
ils vous cosneillent , et organisent pour vous des itineraires de decouverte sortant des sentiers battus !
le personnel du riad : serieux , souriant ! N'hesitez pas à gouter à la gastronomie mùarocaine qu'ils vous feront decouvrir

allez y les yeux fermés !!!!
chantal et francis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adriana

Adresse: 99, derb Jdid | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°54 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Adriana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Venere, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Adriana Marrakech
Hotel Riad Adriana Marrakech
Riad Adriana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.